Bienvenue chères gladiatrices et chers gladiateurs ! Et quand je dis "cher·e·s", je le pense vraiment. Les avancées de la médecine avance plus vite que prévue pour ma plus joie et nous manquons de corps. Les cimetières sont vides et nous n'avons plus de matériel pour apprendre. Nous avons donc choisi d'investir dans l'arène pour récolter notre lot de "supports pédagogiques". Bien sûr rien de tout ça n'est légal, mais comme vous allez mourir, vous allez emporter ce secret dans
les sables de l'Arène.
Ah oui ! J'ai oublié de me présenter. On m'appelle la Saignée. Digne représentant de la Secte des Recherches Médicales Occultes. SRMO pour les intimes, mais c'est tout aussi compliqué à dire. Je serai votre humble serviteur pour vos derniers moments et je m'assurerai de votre mort. Pourvu qu'elle soit douce comme dirait une certaine rousse.
Pour l'instant nous avons maintenant 4 participants :
- Guest Marvelous Star
- Chompiretard
- Le Sel du Cap
- Duplukwee
Les
inscriptions seront terminées
Mercredi, 21h.
La fin des créations de la fiche seront terminées le lendemain
Jeudi, 21h(Oui, 24h, c'est moche, mais il n'y a pratiquement pas de changements et je suis le seul à en être impacté)Tous les documents de règles (règles de base, annexes, guide de création de gladiateurs) sont dores et déjà à jour. Si vous y trouvez des coquilles ou des choses bizarres, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Liens utiles : 1°) Les règles2°) Les annexes (Races, Techniques, Marques, Equipements)3°) Le guide de création de gladiateur pas à pasLe Choix des Armes
Les armes sont prêtes. Vous avez pu goûter aux avancements sur le
Discord. D'ailleurs si vous avez envie de participer et de nous supporter, je vous invite à venir. Y a une belle ambiance.
J'expose également les armes pour vous faire envie.
- Une sacoche noire ceinturée par une sangle dont le fermoir représente une tête d'insecte aux yeux rubis et à la bouche se terminant par une canule. [Légère #1, Stylets]
- Une paire de trois griffes de poing en or sans décoration ou enluminure, longues de 15 centimètres. [Légère #2, Griffes]
- Une dague dont la poignée, facile à prendre en main, ressemble étonnamment à la forme d'un sexe masculin. [Légère #3, Dague]
- Une lance métallique et légère à la pointe en forme de cœur et au manche recouvert de fines épines. [Martiale #1, Lance]
- Une cimeterre dont la lame bleutée évoque à celui qui la regarde de douloureux souvenirs. [Martiale #2, Cimeterre]
- Une épée avec un visage gravé sur le pommeau et une lame semble toujours humide. [Martiale #3, Épée]
- Un boulet rose retenu par une longue chaîne de la même couleur terminée par une poignée sur laquelle est accrochée un petit nœud. [Lourde #1, Boulet]
- Un grand marteau lourd à la poignée entourée de cuir et aux extrémités usées par une utilisation répétée. [Lourde #2, Marteau]
- Une longue épée lourde à la lame noire et aux reflets violacés. [Lourde #3, Espadon]
- Un livre vert aux pages épaisses avec sur la couverture écornée une triquetra dessinée dans une encre dorée et usée. [Magique #1, Grimoire]
- Une branche d'arbre épaisse qui semble avoir été blanchie par le temps. [Magique #2, Bâton]
- Une simple baguette terminée par un orbe dans lequel dansent des flammes. [Magique #3, Baguette]
Je crois que le précédent Maître d'Armes qui a pris un congés sympathique (oui, oui, sympathique) pour explorer de nouvelles terres (et chercher de nouvelles armes officiellement), ne souhaitait pas voir ces armes à votre disposition jugeant certaines pas assez sérieuses. La Saignée s'en fiche. S'il y a des morts, autant qu'on en rigole.