-3e Round-
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Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.Ordre d'Initiative :
Hefen
Hugo
Chmop
Guiiili
Gros Caillou
Darun
Grimmont
Dragon Rouge
John
En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche. En cas d'égalité, les dés tranchent.
Bastion mental augmente l'Acuité de Darun de 10. (20)
Hefen
inspire Chmop.
Chmop cible Hefen avec
Honneur des Voleurs.
Chmop épuise son
Etoile de vie.Hugo
provoque le Jeune Dragon Rouge.
Hugo épuise son
Etoile de soie.Hefen
récupère. Son endurance passe de 5 à 0.
Gros Caillou choisit
Châtiment.
Pâle Ladin augmente l'Acuité de John de 10. (15)
Honneur des Voleurs est renforcée. (5)
Guiiili épuise
son étoile changeante.
Guiiili entre dans une
Folie meurtrière.
Folie meurtrière soigne Guiiili pour 12 points de vie. Ses pv passent de 28 à 30. (MAX)
Génération d'Acuité (Volonté) :Darun génère 9 Acuité (29).
Hugo génère 6 Acuité (6).
Hefen génère 3 Acuité (3).
Chmop génère 9 Acuité (9).
Gros Caillou génère 6 Acuité (6).
Hefen (Fenrin) épuise son Etoile de sang attaque
Jeune Dragon Rouge [en mêlée].
Hefen a l'intiative (4 > 0)
Hefen [touche sa cible.]
Jeune Dragon Rouge subit 9 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 48 à 39.
Renforcement Chromatique augmente l'Armure du Jeune Dragon Rouge de 2. (7)
Etoile de sang empoisonne Jeune Dragon Rouge. (8)
Jeun Dragon Rouge [touche sa cible.]
Hefen subit 3 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 22 à 19. Son acuité augmente de 15. (18)
Morsure empoisonne Hefen. (2)
Hugo (Chompir) attaque
Chmop (Cap) [en mêlée].
Hugo a l'intiative (3 = 3, avantage attaquant)
Hugo [touche sa cible.] (Critique)
Chmop subit 8 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 22 à 14. Son acuité augmente de 15. (24)
Honneur des Voleurs se renforce. (6)
Honneur des Voleurs soigne Chmop pour 1 point de vie. Ses pv passentde 14 à 15.
Marcheur Astral échoue.
Chmop [rate son attaque.]
Chmop (Cap) utilise sa technique
Suriner et attaque
Hugo (Chompir) en [mêlée]. Son endurance passe de 4 à 0.
Escrimeur de Chmop réduit l'évitement d'Hugo de 15% lors de cette passe d'armes.
Duelliste d'Hugo réduit l'évitement de Chmop de 8% et augmente son initiative de 1 lors de cette passe d'armes.
Hugo a l'intiative (4 > 3)
Hugo [rate son attaque.]
Chmop [touche sa cible] (Critique)
Chmop subit 18 points de dégâts physiques et 10 points de dégâts d'attrition. (Honneur des Voleurs)
Ses pv passent de 36 à 8. Son acuité augment de 15. (24)
Lame dentelée fait saigner Hugo. (6)
Bain de sang soigne Chmop pour 5 points de vie. Ses pv passent de 15 à 20.
Guiiili (Yorick) utilise sa technique Fulgurance et attaque
Jeune Dragon Rouge en [mêlée]. Son endurance passe de 7 à 2.
Vigueur martiale soigne Guiiili pour 0 points de vie. (MAX)
Guiiili a l'intiative (Fulgurance)
Guiiili [touche sa cible.]
Jeune Dragon Rouge subit 15 point de dégâts magiques.
Ses pv passent de 39 à 24.
Renforcement chromatique augmente la Résilience de Jeune Dragon Rouge de 2. (7)
Jeune Dragon Rouge [touche sa cible.]
Guiiili subit 6 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 30 à 24.
Guiiili (Yorick) utilise sa technique
Fulgurance et attaque
Hugo (Chompir) en [mêlée]. (Sangremort)
Guiiili a l'intiative (Fulgurance)
Guiiili [touche sa cible.]
Hugo subit 10 point de dégâts magiques.
Ses pv passent de 8 à 0. Hugo mord les sables de l'Arène !
Caillou (Shreb)
Brutalise et attaque
Grimmont en [mêlée]. Son endurance passe de 6 à 2.
Surpuissance s'enclenche.Grimmont a l'intiative (Allonge)
Grimmont [touche sa cible.]
Caillou subit 8 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 34 à 26. Son acuité augmente de 15. (21)
Caillou [touche sa cible.] (Critique)
Grimmont subit 4 point de dégâts physiques et 5 points de dégâts d'attrition. (Châtiment)
Ses pv passent de 36 à 27. Son acuité augmente de 15. (25)
Bain de sang soigne Caillou pour 2 points de vie. Ses pv passent de 26 à 28.
Honneur des Voleurs se renforce. (1)
Honneur des Voleurs soigne Chmop pour 1 point de vie. Ses pv passent de 15 à 16.
Grimmont (Duplucky) utilise sa technique
Frappe latérale attaque
Jeune Dragon Rouge [en mêlée] de concert avec
John.
Grimmont a l'intiative (0 = 0, avantage attaquant)
Grimmont [touche sa cible.]
Jeune Dragon Rouge subit 2 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 24 à 22.
Renforcement chromatique augmente l'Armure de Jeune Dragon Rouge de 2. (9)
Enchaînement échoue.
John [touche sa cible.]
Jeune Dragon Rouge subit 9 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 22 à 13.
Renforcement chromatique augmente l'Armure de Jeune Dragon Rouge de 2. (11)
Jeune Dragon Rouge [touche sa cible.]
Grimmont subit 1 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 27 à 26. Son acuité augmente de 15. (40)
Darun (Linkondo) épuise son
Etoile de Maladie contre
Chmop (Cap) et
Jeune Dragon Rouge.
Jeune Dragon Rouge attaque
Hugo (Chompir) [en mêlée] avec ses griffes... mais Hugo est déjà mort.
Jeune Dragon Rouge attaque
Hugo (Chompir) [en mêlée] avec sa morsure... mais Hugo est déjà mort.
John (Tate) attaque
Grimmont [en mêlée]
Grimmont a l’initiative (0 > -1)
Grimmont [touche sa cible.] (Critique)
John subit 1 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 38 à 37. Son acuité augmente de 15. (30)
Honneur des Voleurs se renforce. (2)
Honneur des Voleurs soigne Chmop pour 1 point de vie. Ses pv passent de 16 à 17.
John [touche sa cible.]
Grimmont subit 7 points de dégâts physiques et 1 points de dégâts magiques. (Pâle Ladin)
Ses pv passent de 26 à 18. Son acuité augmente de 15. (55)
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-4e Round-
Etoile de sang inflige 8 points de dégâts d'attrition à Jeune Dragon Rouge. Ses pv passent de 13 à 5.
Etoile de Maladie inflige 5 points de dégâts d'attrition à Jeune Dragon Rouge. Ses pv passent de 5 à 0.
Jeune Dragon Rouge mord les sables de l'Arène !___________
-Match nul-
Avec la mort du dernier monstre, la partie s'achève, sans vainqueur. Et comme l'avez prédit votre serviteur, pliée au 3e round. :hur:
Niveau du bilan, je pense que le mode a du potentiel mais qu'il a besoin d'un sérieux équilibrage : des mobs + puissants et des armes moins fortes. La prochaine rencontre est déjà quasiment prête mais la prochaine partie sera
une partie classique. (Je pense alterner les modes 1 pour 1)
Important également, vu l'état de la partie ainsi que l'équilibrage à venir (coucou @Surpuissance, coucou @Armor60PO #Spoil),
les personnages ne seront pas gardés. Cependant, chaque joueur ayant survécu à cette partie commencera avec 13 XP au lieu de 12 et les butins seront disponibles au nouveau gladiateur des joueurs concernés.
Quand à la date de la prochaine partie...
inscriptions dès le 26 Octobre. Comme annoncé, une petite trêve de 2 semaines pour éviter la lassitude.
Je vous dis à bientôt dans l'Arène !