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[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

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Great Magician Samyël:
-3e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Albert
Rocher
Yeo-Jin
Aye
LMN


Albert utilise Gonflette. Ses PE passent de 8 à 4. Sa Puissance augmente de +1. (6)
Yeo-Jin se défend. Son Acuité augmente de 30. (30)
Yeo-Jin gagne +2 Puissance. (Vierge de Fer)
LMN utilise Rumeurs contre Albert et Yeo-Jin.
LMN est concentré. LMN récupère 2 points de vie. Ses pv passent de 24 à 26. (Marque des Casaques Rouges)

Albert (Dup) attaque Yeo-Jin (Yorick26) [en mêlée]
(Cliquez pour afficher/cacher)Albert a l'initiative (4>1)

Albert touche sa cible.
Yeo-Jin subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 4 à 0. Yeo-Jin décède !
LMN est concentré. LMN récupère 2 points de vie. Ses pv passent de 26 à 28. (Marque des Casaques Rouges)
Aye (Cap) utilise Envenimer et Coup dans le dos et attaque Albert (Duplucky) [en mêlée]. Ses PE passent de 8 à 4.
(Cliquez pour afficher/cacher)Albert a l'initiative. (4 > 0)

Aye ne peut pas éviter. (Marque du Phylactère)
Aye génère 15 Acuité. (15) (Sixième Sens)
Aye subit 13 points de dégâts physique. Ses PV passent de 1 à 0. Aye décède !
LMN est concentré. LMN récupère 2 points de vie. Ses pv passent de 28 à 30. (Marque des Casaques Rouges)
LMN (Anju) attaque Albert (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)LMN a l'initiative. (Duelliste)

LMN touche sa cible. [Critique] (Concentré)
Albert subit 14 points de dégâts physique. Ses PV passent de 22 à 8. Son Acuité augmente de 15. (15)
LMN subit 4 points de dégâts purs. Ses PV passent de 30 à 26. (Psychomancie)

Albert riposte et touche sa cible.
LMN subit 10 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 26 à 16. Son Acuité augmente de 15. (15)
LMN résiste à la Maladie. (Blessures Profondes, Duelliste)
-4e Round-
Dégâts d'attrition :
-

Endurance :
Albert régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 4 à 5.
LMN régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 10 à 10 (MAX).

Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 2 PV à Albert. Ses PV passent de 8 à 10.
Inflexible régénère 3 PV à Albert. Ses PV passent de 10 à 13.

Régénération Robustesse
Albert régénère 4 PV. Ses PV passent de 13 à 17.
LMN régénère 5 PV. Ses PV passent de 16 à 21.

Début du Round :
-

-Standings-

Albert (Duplucky)
Points de vie : 17/35
Endurance : 5/10
Coup bas : Rumeurs
Aye (Cap)
Points de vie : 0/1
Endurance : 8/10
Yeo-Jin (Yorick26)
Points de vie : 0/35
Endurance : 2/10
Rocher (Shern)
Points de vie : 0/35
Endurance : 7/10
LMN (Anju)
Points de vie : 21/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Rumeurs
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Albert
* Rocher
* Yeo-Jin
* Aye
* LMNEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. Ce serait bien que le Maître d'Armes tranche et inscrive la procédure à suivre dans les règles.

Fin du round : Jeudi 03 Septembre, 18h00. (Heure de Paris)

Cap:
Nooooon, rien de rien, non, je ne regrrrrrrette rien :note:

Great Magician Samyël:
-4e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Albert
Rocher
Yeo-Jin
Aye
LMN


Albert utilise Gonflette. Ses PE passent de 5 à 1. Sa Puissance augmente de +1. (7)
LMN gagne +1 Puissance. (Vierge de Fer)
LMN utilise Esquive contre Albert. Ses PE passent de 10 à 7.
Vigueur Martiale échoue.

Albert (Dup) attaque LMN (Anju) [en mêlée]
(Cliquez pour afficher/cacher)Albert a l'initiative (4>1)

Albert rate sa cible ! (Esquive)

LMN touche sa cible.
Albert subit 8 points de dégâts physique. Ses PV passent de 17 à 9. Son Acuité augmente de 15. (15)
LMN (Anju) attaque Albert (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)LMN a l'initiative. (Duelliste)

LMN touche sa cible.
Albert subit 8 points de dégâts physique. Ses PV passent de 9 à 1. Son Acuité augmente de 15. (30)
LMN subit 2 points de dégâts purs. Ses PV passent de 21 à 19. (Psychomancie)

Albert riposte et touche sa cible.
LMN subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 19 à 10. Son Acuité augmente de 15. (15)
LMN résiste à la Maladie. (Blessures Profondes, Duelliste)
Berzerker s'active.
Pas aujourd'hui s'active.
-5e Round-
Dégâts d'attrition :
-

Endurance :
Albert régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 1 à 2.
LMN régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 7 à 8.

Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 2 PV à Albert. Ses PV passent de 1 à 3.
Inflexible régénère 1 PV à Albert. Ses PV passent de 3 à 4.

Régénération Robustesse
Albert régénère 4 PV. Ses PV passent de 4 à 8.
LMN régénère 6 PV. Ses PV passent de 10 à 16. (Métabolisme Rapide)

Début du Round :
-

-Standings-

Albert (Duplucky)
Points de vie : 8/35
Endurance : 2/10
Coup bas : Rumeurs
Aye (Cap)
Points de vie : 0/1
Endurance : 8/10
Yeo-Jin (Yorick26)
Points de vie : 0/35
Endurance : 2/10
Rocher (Shern)
Points de vie : 0/35
Endurance : 7/10
LMN (Anju)
Points de vie : 16/35
Endurance : 8/10
Coup bas : Rumeurs
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Albert
* Rocher
* Yeo-Jin
* Aye
* LMNEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. Ce serait bien que le Maître d'Armes tranche et inscrive la procédure à suivre dans les règles.

Fin du round : Vendredi 04 Septembre, 18h00. (Heure de Paris)

Great Magician Samyël:
-5e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Albert
Rocher
Yeo-Jin
Aye
LMN


LMN gagne +1 Puissance. (Vierge de Fer)

Albert (Dup) attaque LMN (Anju) [en mêlée]
(Cliquez pour afficher/cacher)Albert a l'initiative (4>1)

Albert touche sa cible.
LMN subit 14 points de dégâts physique. Ses PV passent de 16 à 2. Son Acuité augmente de 15. (15)
LMN est Malade 35. (Blessures Profondes)
Pas Aujourd'hui se déclenche.

LMN riposte et touche sa cible. [Critique]
Albert subit 16 points de dégâts physique. Ses PV passent de 8 à 0. Albert décède !
LMN est Concentré. LMN régénère 2 points de vie. Ses PV passent de 2 à 4. (Marque des Casaques Rouges)

LE MORT-NE VAINQUEUR !

Avec 1 coup fatal et 55 points de dégâts infligés, Le Mort-Né est déclaré grand vainqueur de ce combat. Il reçoit :
- +2 Vitalité.
- +2 Points d'Expérience.
- Conserve sa Marque des Casaques Rouges

Bravo à lui. Cheh aux autres. Encore une fois, la technique de se faire passer pour faible prévaut.

(Cliquez pour afficher/cacher)Albert : 84 dégâts infligés (78 Physiques, 6 Purs) et 28 Points de Vie restaurés.
Aye : 27 dégâts infligés (10 Physiques, 17 Purs) et 0 Point de Vie restauré.
Yeo-Jin : 39 dégâts infligés (37 Physiques, 2 Purs) et 8 Points de Vie restaurés.
Rocher : 20 dégâts infligés (15 Physiques, 5 Purs) et 0 Point de Vie restauré.
LMN : 55 dégâts infligés (55 Physiques, 0 Purs) et 22 Points de Vie restaurés.
Belle partie dans l'ensemble, des choix discutables par moment mais au final le meilleur a gagné et c'est bien tout ce qui compte. :oui:
Les notes de révisions pour la version 4.1.1 sont déjà disponibles.

A bientôt sur les sables !

Cap:
27 dégâts sur un seul tour, je suis plutôt contente :oui:


GG Anju, comme quoi, dire que son glad est nul fonctionne. Après, ça doit dépendre du joueur, j'ai dit la même, j'ai pris ENCORE le focus T1 :oups:


Merci pour cette petite partie GMS. C'était cool, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué, j'ai encore plein de builds en stock du coup. A quand la prochaine ? :8):

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