Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
orcosauron:
je m'inscris
et cette fois je rentrerais a temps dans l'arene :hihi:
y aura des monstre comme une autre fois?
Duplucky:
Ce n'est pas Anju qui m'a occis, c'est le surplus de sel dans mon sang. v.v
Mais je pense que c'est la première fois que j'obtiens d'aussi bons résultats, je suis vachement content de mon build défensif. :^^:
Anju:
C'est pas possible, c'est pas mérité, cette victoire, j'ai fait n'importe quoi tout du long... et je ne suis certainement pas "le meilleur". :oups:
Je suis désolé Dup', ce n'était pas à moi de gagner cette partie, j'ai juste eu beaucoup beaucoup de chance. :/
Et finalement, mon personnage a survécu, donc son nom ne veut plus rien dire. C'est ça, il a fait exprès de survivre pour me donner tort.
Chompir:
@orcosauron je crois pas qu’une partie soit déjà prévu mais dès qu’une nouvelle sera en préparation, elle sera indiquée sur le topic.
Sinon je cris à l’indaycance ! :h: Anju qui a trois parties à son actif il gagne alors que moi j’ai encore jamais gagné. Ça va pas du tout tout ça. :h:
Duplucky:
Je confirme c'est indécent, Anju se hisse au-dessus de nous. Va falloir batailler ferme pour réorganiser l'ordre naturel des choses. :boxed:
--- Citation de: Ce que dit Anju ---C'est pas possible, c'est pas mérité, cette victoire, j'ai fait n'importe quoi tout du long... et je ne suis certainement pas "le meilleur". :oups:
Je suis désolé Dup', ce n'était pas à moi de gagner cette partie, j'ai juste eu beaucoup beaucoup de chance. :/
Et finalement, mon personnage a survécu, donc son nom ne veut plus rien dire. C'est ça, il a fait exprès de survivre pour me donner tort.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Ce que devrait dire Anju --- Hahaha ! Ma strat a payé ! Vous avez tous cru que j'étais nul et il m'a fallut attendre sagement que vous vous entretuez tous pour défoncer le survivant et vous volez la victoire ! Je suis un génie maléfique ! MOUAHAHAHA
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile