Le Choix des Armes
Bienvenue sur les sables de l'arène, gladiateurs. Avant d'entrer dans le vif du taillage littéral de bavette, il convient de se choisir une arme pour mieux se taper dessus. Vous trouverez ci-dessous une liste de 10 armes, 2 de chaque catégorie, et vous devez chacun en choisir une en respectant l'ordre de passage suivant,
directement sur le topic :
- Shern (Champion)
- Duplucky
- Yorick26
- Cap
- Chompir
- Guiiil (Punition)
- Antiva (PNJ)
- Mélopée (PNJ)
Une fois que le gladiateur qui vous précède a choisi son arme, vous pouvez y aller sans attendre.
Une arme ne peut être choisie qu'une seule fois. Pour des raisons de logistiques évidentes ainsi qu'à la demande express de l'intendance. Une fois votre arme choisie, le Maître d'Armes (c'est moi) vous contactera dans un délai raisonnable pour vous révéler les effets de celle-ci. Une fois que chaque gladiateur sera équipé, le Maître d'Armes (c'est toujours moi) révélera publiquement les fiches de tous les gladiateurs (incluant leur arme) et le Combat pourra commencer. (Dans un délai raisonnable, toujours.)
Sur ce, faites votre choix et priez qu'il soit juste !
______
- Une élégante dague recourbée au fil doré à l'or fin. [Légère #1, dague]
- Un poignard à la lame épaisse et à la poignée abîmée par l'usure. [Légère #2, poignard]
- Une épée longue au design improbable et qui attire le regard.. [Martiale #1, épée]
- Une masse d'armes aux pointes encore rougies de sang. [Martiale #2, masse]
Une épée longue plantée dans une rocher. [Lourde #1, espadon]
- Une hache de bataille à la lame crénelée. Le manche est entouré d'une épaisse bande de cuir rouge. [Lourde #2, hache de guerre]
- Une fourche de paysan en bois. [Hast #1, lance]
Une hallebarde imposante à la lame rutilante. [Hast #2, hallebarde]
Un long bâton en bois renforcé par des bandes de métal et couronné par une lame engravée de runes. [Magique #1, bâton]
- Une baguette en os sculpté pour représenter un cochon rugissant. [Magique #2, sceptre]