[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

Démarré par Great Magician Samyël, Jeudi 09 Août 2018, 15:52:22

Duplucky

@Yorick26 Je pense que tu as assez gagné à ce jeu. Il est temps de te faire mordre la poussière. :coffee:

@Alyana Non, chuuuuuuut, non. Rien de tel n'existe.

Tate

Yorick26

Puisque les inscriptions se font que le Lundi et qu'il faut se réinscrire (et refaire un post... Quel dommage  :hihi:), je me réinscris. Et j'invite donc
@Duplucky @Tate @Cap (tu vois que tu n'es pas la première) @Shern @Chompir @Majo @Linkondo @Fenrin @Guiiil à faire de même.

Duplucky

Cap

Je m'inscris évidement. Et je suis la première à avoir rendu... Puisque c'est déjà fait :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Shern

Great Magician Samyël

Salut, les inscriptions sont ouvertes. :hap:

Les notes de révision définitives pour la version 3.1.1 sont accessibles ici :
https://docs.google.com/document/d/1eBObykaVT_BJP2MIV-6xeiYQvdL8pGd5yRfCp4sj8lI/edit?usp=sharing

Les documents de règles ont déjà été mis à jour. La partie sera une partie classique avec un set d'arme à thème. J'annonce tout de suite que la partie qui suivra sera une partie coopération.

A bientôt sur les sables !

Chompir

Bon bah je revalide mon inscription aussi même si je l'avais déjà fait.  :hap:

Linkonod

Fenrin

Je me réinscris.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Yorick26

C'est celle d'après Fenrin. Mais je te pardonne, lire les règles c'est tricher.

Great Magician Samyël

Il reste une place je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à 22h ce soir, profitez-en.

Duplucky

Venez donc les petits nouveaux, pour un petit bizutage sanglant. :_i _i:

Great Magician Samyël

Les inscriptions sont terminées, vos gladiateurs sont à rendre pour Vendredi 16 Novembre 22h.

La dernière place reste ouverte, tant que vous m'envoyez un gladiateur dans les temps il n'y aucun soucis. Les personnes m'ayant déjà envoyé leur personnage précédemment, merci de me le renvoyer en MP pour mon organisation. (Version définitive du premier coup, si possible. :hap: )

Aussi, s'il vous plaît, merci de copier/coller l'intégralité des textes des techniques/marques sur vos fiches, ça aide tout le monde.  :oui: