Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Linkonod:
Puisque cette canaille de Chompir m'a piqué mon espadon gerudo, je me rabat sur ce sympathique Lourde #2, marteau, dont les traces de sang me font frémir d'impatience. En attendant, c'est à @Duplucky de choisir son arme...
Great Magician Samyël:
C'est donc à @Duplucky de choisir. :oui:
Yorick26:
Il n'en restait donc plus que deux. Les armes lourdes avaient toutes deux disparues. Tant mieux. Personne n'avait donc choisi pour l'instant des armes à distance. Parfait. Le stress me prenait les tripes. Je ne pensais pas avoir autant peur. Il n'y avait pourtant rien de surprenant face à la mort. Parce qu'elle était là. Latente. Mais j'avais espéré avoir un peu plus de tenu. Je ne sais pas pourquoi j'avais cette idée en tête, mais pendant quelques secondes je me suis surpris à espérer que je faisais bonne figure. On s'en foutait pourtant. J'avais gardé ma pâte à mâcher. Elle n'avait plus aucun goût, mais le mâchonnement et les bulles le rassuraient. C'était peut-être un simple bandage sur une hémorragie, mais c'était toujours ça.
Malgré l'angoisse du début du combat, je ne souhaitais plus qu'une chose, c'est que les deux gladiateurs restants choisissent leurs armes. Ils n'avaient l'air pas net, voire louches. Pas qu'ils fassent peur, mais ils avaient une drôle de dégaine. Le genre fourbe dont il faut se méfier. A vrai dire, j'avais l'impression qu'ils faisaient exprès de prendre leur temps. Histoire de me déstabiliser. Cela me faisait du mal à l'admettre, mais c'était réussi. Il y a de grandes chances que s'il avait à choisir, ils seraient sûrement ses premières victimes de mes premiers coups.
Great Magician Samyël:
@Duplucky #VieDeVoyou
Si Dup a pas choisi à 20h, je lui donnerai une arme au pif et Guiiil pourra choisir la sienne. :oui:
Yorick26:
Et @Guiiil choisira son arme avant que tu donnes une arme à @Duplucky (j'insiste sur les mentions, histoire de l’interpeller) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile