Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Great Magician Samyël:
Le random a parlé :
Dup récupère donc l'arme Distance #2. Félicitations à lui.
A @Guiiil.
Duplucky:
Super, voilà que je constate que j'ai pu me libérer trop tard pour obtenir exactement ce que je ne voulais pas. :severe:
J'ai envie de rajquit, là. :P
Linkonod:
Tous les guerriers attendaient leur tour pour prendre leur arme, dans un silence de mort. La tension était de plus en plus forte. Mais lui s'en fichait, il n'en était pas à son premier combat.
Après son tour, vint un drôle d'énergumène. Il marchait en se traînant jusqu'au râtelier. Chaque pas était une souffrance, et il semblait avoir une sacrée gueule de bois. Ça semblait bien mal parti pour lui. Une fois face aux armes, il s'arrêta un instant pour réfléchir, observant chacune d'entre elles avec attention. Au fur et à mesure qu'il faisait le tour de ses possibilités, il prenait de plus en plus de temps. Il s'écarta lentement, en continuant de fixer le râtelier. Il réfléchissait longuement. Très, trèèès longuement.
...
Il ne bougeait plus. Ça faisait bien cinq minutes qu'il ne produisait aucun mouvement. Tout le monde s'impatientait, le regardant d'un air sévère. Mais n'osant rompre le silence, personne ne réagit. Il semblait murmurer quelque chose. Finalement, le maître d'Arme s'approcha :
≪ Bon, allez, prend une arme ! décide-toi ! ≫
Mais le gladiateur ne réagit pas. Il ne le regardai même pas. Son regard était perdu dans le vide, et son seul signe de vie était ses murmures. Le Maître d'Arme s'approcha, pour entendre ses paroles :
/!\ Duplucky.exe a cessé de fonctionner.
Windows recherche une solution au problème...
Le Maitre d'arme recula, dubitatif. Puis il se dirigea vers une arbalète et la jeta dans les mains du guerrier. Lequel, ne réagissant toujours pas, tomba en arrière, l'arbalète sur le torse. Il ne lâcha pas un bruit. Le Maitre d'Arme retourna à sa place en disant :
≪ Bon, au suivant ! Et on ne traîne pas ! ≫
Tout d'un coup, le guerrier reprit ses esprits, les yeux ronds. Il baissa la tête, vit son "choix", et lâcha :
≪ Oh non, je voulais pas l'arbalète, moi... ≫
Guiiil:
La fuite... La fuite... Il n'y avait vraiment que ça qui l'avait guidé pendant tout ce temps. C'était pour fuir la mort qu'il s'était précipité tout droit vers la première porte venue, et c'était la mort qui lui avait ouvert. Une arène remplie de tarés voulant la gloire, le succès, tromper l'ennuie... Lui voulait la vie, et il sentait bien qu'elle n'avait pas pris part dans les prix prévus.
Lui qui avait toujours fuit tout droit, il allait devoir fuir en rond pour la première fois de sa vie.
L'heure de choisir son arme était venue, et l'arbalète lui faisait plus que jamais de l’œil. Il se rua pour la prendre, mais elle glissa entre les doigts du destin, pour atterrir dans les mains du maître d'arme, et, pour finir, sur le pied de la personne d'à coté, qui la récupéra en haussant des épaules. Pleurant intérieurement sur sa lâcheté, il attrapa alors le long bâton, espérant se souvenir des sorts qu'il avait appris dans sa jeunesse.
Great Magician Samyël:
Chaque gladiateur dispose donc de son arme, les hostilités vont pouvoir commencer ! Le premier post a été mis à jour avec les fiches et les armes de tous les Gladiateurs. Ci-dessous les armes délaissées (Elles sont tristes) :
(Cliquez pour afficher/cacher)Serres d’Azartor
Arme légère (Griffes de combat)
Effets : Chaque fois que les Serres d’Azartor infligent des dégâts, elles infligent 1D6+2 points de dégâts d’attrition supplémentaires au début du round suivant, ou à la fin du round lors du 7e round. Chaque fois que les Serres d’Azartor infligent des dégâts d’attrition, vous subissez moitié autant de dégâts d’attrition, arrondis au supérieur.
Alors Azartor se tourna vers les disciples assemblés et leur tint ce langage : “Ceci sont mes mains et avec elles vous ferez couler le sang de mes ennemis pour m’honorer.” - La Bible d’Arugal, verset 27.
(Cliquez pour afficher/cacher)Hachette du bandit manchot de la chouette de la baleine de sagesse martiale lunaire ancestrale d’endurance
Arme martiale (Hache)
Effets : Gagnez +5% évitement, +5% critique, +10% dégâts critiques, +1 Initiative, +2 Vitalité, +1 Endurance.
Merci d’avoir tué ces 12 jeunes sangliers bruns des forêts. Tenez, pour vous récompenser. - Haine Paix-Sait.
(Cliquez pour afficher/cacher)Sceptre d’effroi de Sorcetar
Arme magique (Sceptre)
Effets : Chaque fois que vous infligez des dégâts magiques avec le Sceptre d’effroi de Sorcetar ou une marque, la cible subit une pénalité de -20% à son évitement et son critique ainsi qu’une pénalité de -4 à sa Puissance et sa Précision lors du round suivant. Cet effet ne se cumule pas.
Sorcetar avait été un homme autrefois. Un ami, même. Mais alors que j’abatais mon épée, je ne voyais plus que le visage du démon. - Haut-Inquisiteur Lothaire, Mémoires.
(Cliquez pour afficher/cacher)Les Crocs du Midland
Arme à distance (Arc)
Effets : Chaque fois que vous déclarez une attaque à distance avec les Crocs du Midland, déclarez immédiatement une seconde attaque à distance sur la même cible. Cette attaque n’inflige que 40% des dégâts normaux et ne génère pas d’Acuité.
J’entends le Loup qui s’approche. Vaillance, compagnons. Les Crocs du Midland sont sur nous. - Archibald Malté à la bataille du Valmonceau, 807.
Note : Merci de vérifier vos fiches de personnage sur le premier post. Une fois les résultats du premier round postés aucune modification ne pourra plus être effectuée en cas d'erreur constatée, pour des raisons de gameplay.
@Yorick26 @Cap @Chompir @Linkondo @Duplucky @Guiiil
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile