Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (5/312) > >>

Actario:
Une question Great Magicien Samyël à moins que j'ai mal lu je n'ai pas vu la capacité de se battre à main nue donc serait-il envisageable de la créé ?

Great Magician Samyël:
Nop, il n'y a plus de combat à mains nues dans cette itération du jeu. Il est théoriquement possible de se battre aux poings mais uniquement si tu subis un effet qui te force à lâcher ton arme, ce qui est rare.

Yorick26:
Le vert ça sent le moisi. Alors je vais me contenter de [Martiale #1, épée].

Je ne pensais pas que mes yeux s'habitueraient aussi vite à la pénombre. Lorsque je sortis enfin de l'antichambre, non seulement je ne voyais rien à cause de la lumière du jour qui m'éblouissait, mais je n'entendais rien. La clameur de ce public venu réclamer sa part de sang était assourdissante. Plus loin, au centre de l'arène se trouvait un râtelier avec des armes disposées de manière désordonnées. Un animation d'un tel renom... Je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'ils auraient fait plus attention à ce genre de détails. L'absence de précaution révélait que ce qui comptait n'était que le massacre qui allait suivre. Peu importe les préliminaires.

Je regardai un petit peu ce qu'il avait à ma disposition. Il y en avait quelques unes dont je ne savais pas comment s'en servir. Comment utiliser ces griffes ou une arbalète. Il n'en avait jamais eu entre les mains. D'autres paraissaient étrange à utiliser dans une arène. Les armes à distance lui paraissaient bien fragiles. Certains ne ressemblaient qu'à de vulgaire bout de bois, mais devaient avoir des vertus magiques. J'avais entendu dire que certains magiciens qui avaient remportés plusieurs combats. Il faudrait s'en méfier. Ce qui lui correspondait était plutôt le corps à corps. Un combat assez simple. Deux armes correspondaient à mon style. Une épée sans ornements, parfaite pour moi, quoiqu'un peu courte. Il y avait également une petite hache. Elle puait la magie. Le léger halo verdâtre... voire jaune pisse. Rien de rassurant. Et puis la magie, ça peut être bénéfique, mais ça peut se retourner contre vous. J'avais bien acheté quelques sorts pour dépenser l'argent donné à l'entrée, mais c'était à peine si j'oserais les utiliser. Comment faire confiance à un magicien ?

Je regardais mes adversaires. Ils semblaient tout aussi indécis. Ils prenaient le temps qu'il leur fallait. Après tout, ils n'avait pas le droit de s'attaquer dès maintenant, sinon ça serait une exécution même en cas de victoire à la fin du combat. Donc aucun intérêt à s'attirer les foudres du maître des jeux en tentant un effet de surprise. Je me saisis du petit glaive et m'éloignai de quelques pas de l’attroupement. En attendant que les autres finissent leur choix, je me lançais dans une séance d'échauffement et d'étirement pour réveiller les muscles qui s'étaient endormis pendant l'attente.

Cap:

J'ai tellement hésité. J'espère ne pas regretter :<

Je secoue tête. La lumière éblouissante du soleil, la chaleur émanant de l'arène et la clameur du public m'avait étourdie un instant. Je me repris bien vite.
Mes compagnons d'infortune - ou plutôt mes adversaires - se tenaient à côté de moi. Face à nous, la grande stature du Maître d'Armes. Lorsque ce dernier fit signe qu'on pouvait disposer des armes, je n'ai pas hésité. Je m'avance d'un pas sûr vers le râtelier, tout en découvrant nos nouveaux jouets.
Un marteau de guerre ? Pas assez subtil ! Une arbalète ? Avec un bouclier en plus ? Je ne saurais pas quoi en faire. Ce bâton aux extrémités ferrées ? Il pue la magie. Cette... Dague (légère #2) ? Parfaite !
Je m'en empare d'un geste vif, la soupèse un instant puis en admire en tranchant. Magnifique ! Je m'éloigne alors souplement du râtelier, un sourire carnassier sur les lèvres. Prête pour le carnage !

Chompir:
Je vais quand à moi partir sur la Lourde #1, Espadon et je laisse la place à @Linkondo pour son choix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile