Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (4/312) > >>

Yorick26:
@Krystal sort de ce corps. Encore à traîner dans le bar et finir dans une cellule.

Guiiil:
Ciel, s'exclama Guiiil. Les peutiots sont enfin dans les bras de Morpheus (en fait non, mais ça fait genre, et pis il leur a proposé deux bonbons), je m'en vais faire de ce pas ma fichouille !

Edit : J'ai fichancé ma finie, bonne nuit à vous  ! ^^

Chompir:
Bon, apparemment on a pas trop le choix alors...

Après des longues journées de marche, la ville se dessinait enfin. Cela faisait bien deux semaines que j'avais quitté les hautes montagnes au sommet enneigé. J'étais parti à la recherche de combat ardant pour faire brûler mon coeur et j'espérai bien trouver de quoi me contenter dans cette ville.

Je décidait d'entrer de nuit dans la ville, j'avais déjà eu affaire à une ville d'homme pas très loin de mes terres. Les gens de mon espèce sont dévisagés, nous faisons peur, les gens se cloître chez eux, les enfants hurlent. Au moins la nuit, les rôdeurs ne disaient rien. Je croisais un vieil alcoolique au détour d'une ruelle, il hurla, à moitié écroulé par l'alcool, des mots étranges :

- Maudit Blood Lust, j'ai tout perdu en misant sur ce maudit Orc, il a même pas tenu un round, j'vais m'refaire hic. Oh en vlà un autre de beau monstre, he toi ! ça s'voit que tu viens pour le sang, la soif de combat brûle dans tes yeux. Tu devrais y participer ! hic

- Dîtes m'en plus vieillard ivrogne ! Vos propos m’intriguent.

- Allez donc vous renseigner au colisée, par une porte dérobé vous trouverez un gamin, il vous expliquera tout, ça vous intéressera vous verrez et votre flamme sera rassasiée.

L'ivrogne reparti en titubant sans que j'eu le temps de dire autre chose, en tout cas je partis en direction du colisée, on pouvait le distinguer derrière des maisons, une fois devant, je trouva le fameux enfant.

- Bonjour gamin, on m'a parler de combat ardant par ici, suis-je au bon endroit ou bien dois-je poursuivre ma route ?

- Nan, t'es au bon endroit, t'as une sacrée carrure toi, tu feras un bon combattant. Bienvenue à Blood Lust là ou les combats sont les plus sanglants, une seule règle, soit tu gagnes soit tu crèves ! Entre par là, tu trouveras une salle commune ou tu pourras te préparer. Allez dépêche toi de rentrer !

Me voilà proche de rassasier ma faim de sang, je ne vais faire qu'une bouché des ennemis qui m'attendent, en attendant, je m'installa dans un coin sombre de la salle commune ou j'étais seul. Bientôt on viendra nous chercher et nous faire entrer dans l'arène. Au final, j'ai bien fait d'écouter cet ivrogne. Je ne vais plus penser qu'une chose Blood Lust !

Great Magician Samyël:
Bon, même s'il reste une fiche à corriger tout le monde a rendu. Du coup je lancerai le Choix des armes demain, sûrement en début d'aprem !

L'ordre de passage sera le suivant :

Yorick26
Cap
Chompir
Linkondo
Duplucky
Guiiil

Dès que quelqu'un a choisi, le suivant peut y aller direct sans attendre. Les choix se font sur le topic.

Dormez bien, petits gladiateurs. :oui:

Great Magician Samyël:
Le grognement sec d'un mécanisme mal huilé tire nos gladiateurs de leur torpeur collective, les arrachant sans ménagement à leurs douces rêveries de liberté perdue et les ramenant sans ménagement à leur cruelle réalité : celle d'esclaves enchaînés les uns aux autres, prêts à être jetés en pâture aux sables de l'arène.

La moite pénombre de l'antichambre est partout, formant comme un gangue gluante sur leur peau moite et peu protégée tandis qu'au-dessus d'eux, la clameur assourdie de la foule excitée fait trembler le plafond de granit, faisant pleuvoir sur eux une fine pluie de poussière. Telle une vieille bête galeuse s'ébrouant après un douloureux repos, la lourde grille de fer continue de s'élever, inondant l'antichambre d'un flot de lumière ardente qui aveugle nos intrépides quoiqu'un peu apeurés gladiateurs.

Le claquement du fouet du contremaître sonne le signal tant attendu et tant redouté. Presque comme un seul homme, nos six combattants se mettent en branle, sortant péniblement de l'antichambre pour rejoindre les sables torrides prêts à se gorger de leur sang, brûlant la plante de leurs pieds nus, assourdissant les couinements des chaînes qui entravent leurs chevilles.

Les gradins sont pleins à craquer de monde, une véritable marée de citoyens libres venus des quatre coins du monde et d'ailleurs pour assister à l'un des spectacles les plus prisé des peuples civilisés : un bon cassage de gueule jusqu'à la mort voire plus si affinités. Face à nos déterminés quoiqu'un peu tremblants futurs champions se dresse la haute et terrible silhouette du Maître d'Armes, bras croisés, le regard impavide et quelque peu condescendant sous son masque de fer. L'azur d'acier de ses prunelles voyage un instant de visage sale en visage sale, peu impressionné, avant qu'il ne secoue la tête : il en a vu bien d'autres et des meilleurs.

Sans prendre la peine de décroiser les bras, il indique d'un mouvement raide de la tête le râtelier à son côté où ont été disposées des armes. Les outils de leur survie ou ceux de leur mort.

______

Le Choix des Armes
Bienvenue sur les sables de l'arène, gladiateurs. Avant d'entrer dans le vif du taillage littéral de bavette, il convient de se choisir une arme pour mieux se taper dessus. Vous trouverez ci-dessous une liste de 10 armes, 2 de chaque catégorie, et vous devez chacun en choisir une en respectant l'ordre de passage suivant, directement sur le topic :

Yorick26
Cap
Chompir
Linkondo
Duplucky
Guiiil

Une fois que le gladiateur qui vous précède a choisi son arme, vous pouvez y aller sans attendre. Une arme ne peut être choisie qu'une seule fois. Pour des raisons de logistiques évidentes ainsi qu'à la demande express de l'intendance. Une fois votre arme choisie, le Maître d'Armes (c'est moi) vous contactera dans un délai raisonnable pour vous révéler les effets de celle-ci. Une fois que chaque gladiateur sera équipé, le Maître d'Armes (c'est toujours moi) révélera publiquement les fiches de tous les gladiateurs (incluant leur arme) et le Combat pourra commencer. (Dans un délai raisonnable, toujours.)

Sur ce, faites votre choix et priez qu'il soit juste !

(Ci-dessous je vous remets le détail des catégories d'armes)
(Cliquez pour afficher/cacher)Armes légères

Dagues (Mêlée)
Dégâts : 1D3
Effet : +1 initiative ; +35% dégâts critiques

Armes de jet (Mêlée et distance)
Dégâts : 1D3
Effet : +1 initiative ; Attaquer à distance n’empêche pas de Riposter lors du round.

Griffes de combat (Mêlée)
Dégâts : 1D3+1
Effet : +1 initiative

Armes martiales

Epées (Mêlée)
Dégâts : 1D6
Effet : +3% évitement

Haches (Mêlée)
Effet : +5% dégâts critiques

Masses (Mêlée)
Effet : +3% critique

Armes lourdes

Espadons (Mêlée)
Dégâts : 2D4
Effet : -1 initiative ; -5% Évitement ; +10% dégâts critiques

Haches de guerre (Mêlée)

Marteaux (Mêlée)

Armes à distance

Arcs (Mêlée, distance)
Dégâts : 1D10+1 (Distance) ; 1D2 (Mêlée)
Effet : /

Arbalètes (Mêlée, distance)
Dégâts : 2D6+2 (Distance) ; 1D6 (Mêlée)
Effet : Déclarer une attaque à distance réduit l’Initiative de 2 et l'Évitement de 10% lors du prochain round.

Armes magiques

Bâtons (Mêlée)
Dégâts : 1D8
Effet : Inflige des dégâts magiques. Les Marques infligent 2 dégâts supplémentaires. Ne bénéficie pas de la Puissance.

Sceptres (Mêlée, distance)
Dégâts : 1D6 (Distance) ; 1D2 (Mêlée)
Effet : Inflige des dégâts magiques. Les Marques infligent 2 dégâts supplémentaires. Ne bénéficie pas de la Puissance.

______

[*]Une paire de gants de cuir noir, sur les doigts desquels ont été montées des griffes d'acier rutilant. [Légère #1, griffes de combat]
[*]Une dague recourbée à la lame entièrement noire qui semble absorber la lumière ambiante. [Légère #2, dague]
[*]Un court glaive dans un fourreau sans fioriture. [Martiale #1, épée]
[*]Une hachette à bois qui brille d'un léger halo verdâtre. [Martiale #2, hache]
[*]Un long katana au dos cranté, sur la lame duquel ont été gravés sept glyphes. [Lourde #1, espadon]
[*]Un imposant marteau de guerre à la tête de fer carrée dont les arêtes sont encore maculées de sang séché. [Lourde #2, marteau]
[*]Un arc long sur lequel a été montée la tête d'un loup noir, la mâchoire écartée autours de la poignée. [A distance #1, arc]
[*]Une arbalète de guerre équipée d'un bouclier à l'avant. [A distance #2, arbalète]
[*]Un court sceptre à l'extrémité sculptée comme une main crispée. [Magique #1, sceptre]
[*]Un long bâton droit aux extrémités ferrées, parcouru d'un léger vibrement. [Magique #2, bâton]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile