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[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Cap:
Je propose un full focus de Konod qui a fait du caca. Et de Chmop et Dup parce que c'est gratuit :oui:
Great Magician Samyël:
-2e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit).
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Hefen
Hugo
Beholder
Guiiili
Gros Caillou
Grimmont
Darun
Dragon Rouge
John
Chmop (Temporise)
En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche. En cas d'égalité, les dés tranchent.
Bastion mental augmente l'Acuité de Darun de 10. (20)
Hefen inspire Hefen.
Chmop cible Guiiiili avec Honneur des Voleurs.
Hugo adopte une posture défensive.
Hugo provoque le Beholder.
Hugo récupère. Son endurance passe de 5 à 0.
Gros Caillou choisit Châtiment.
Pâle Ladin augmente l'Acuité de John de 10. (15)
Chmop temporise et jouera en dernier.
Darun est entoilé. (Critique et évitement fixé à 0% ce round)
Honneur des Voleurs est renforcée. (2)
Honneur des Voleurs vise Guiiili.
Génération d'Acuité (Volonté) :
Darun génère 9 Acuité (29).
Hugo génère 6 Acuité (6).
Hefen génère 3 Acuité (3).
Chmop génère 9 Acuité (9).
Gros Caillou génère 6 Acuité (6).
Hefen (Fenrin) attaque Beholder [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Hefen a l'intiative (4 > 3)
Hefen [touche sa cible.]
Beholder subit 17 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 34 à 17. Son acuité augmente de 15. (15)
Beholder [touche sa cible.]
Hefen subit 5 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 28 à 23. Son acuité augmente de 15. (18)
Hugo (Chompir) épuise son Etoile de vampirisme et attaque Angorh'Doba [en mêlée].
Beholder dévore Etoile de vampirisme.
(Cliquez pour afficher/cacher)Hugo a l'intiative (3 = 3, avantage attaquant)
Hugo [touche sa cible.]
Beholder subit 8 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 17 à 9. Son acuité augmente de 15. (30)
Etoile de vampirisme soigne Hugo pour 8 points de vie. Ses pv passent de 34 à 36. (MAX)
Beholder [touche sa cible.]
Angorh'Doba subit 0 point de dégâts physiques. (Arme faible)
Beholder épuise son Etoile de vampirisme et attaque Hugo (Chompir) [en mêlée].
Gorgé de pouvoir soigne Beholder pour 4 points de vie. Ses pv passent de 9 à 13. Son évitement augmente de 10%.
(Cliquez pour afficher/cacher)Beholder a l'intiative (3 = 3, avantage attaquant)
Beholder [touche sa cible.]
Hugo subit 1 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 36 à 35. Son acuité augmente de 15. (36)
Etoile de vampirisme soigne Beholder pour 1 points de vie. Ses pv passent de 13 à 14.
Hugo [touche sa cible.]
Beholder subit 4 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 14 à 10. Son acuité augmente de 15. (45)
Beholder épuise son Etoile de vampirisme et attaque Hugo (Chompir) [en mêlée]. (Archimagie)
(Cliquez pour afficher/cacher)Beholder a l'intiative (3 = 3, avantage attaquant)
Beholder [rate son attaque.]
Hugo [touche sa cible.]
Beholder subit 6 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 10 à 4. Son acuité augmente de 15. (60)
Guiiili (Yorick) utilise sa technique Frappe du Pommeau et attaque Jeune Dragon Rouge en [mêlée]. Son endurance passe de 7 à 4.
Vigueur martiale soigne Guiiili pour 3 points de vie. Ses pv passent de 27 à 30.
(Cliquez pour afficher/cacher)Guiiili a l'intiative (1 > 0)
Guiiili [touche sa cible.]
Jeune Dragon Rouge subit 5 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 63 à 58.
Jeune Dragon Rouge subit 4 points de dégâts d'endurance. Son endurance passe de 8 à 4.
Renforcement chromatique augmente l'Armure de Jeune Dragon Rouge de 2. (7)
Jeune Dragon Rouge [touche sa cible.]
Guiiili subit 5 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 30 à 25. Son acuité augmente de 15. (15)
Caillou (Shreb) Brutalise et attaque Beholder en [mêlée]. Son endurance passe de 7 à 3.
Surpuissance s'enclenche.
(Cliquez pour afficher/cacher)Beholder a l'intiative (3 > 1)
Beholder [touche sa cible.] (Critique)
Caillou subit 3 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 34 à 31. Son acuité augmente de 15. (21)
Caillou [touche sa cible.] (Critique)
Beholder subit 6 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 4 à 0. Beholder mord les sables de l'Arène !
Bain de sang soigne Caillou pour 3 points de vie. Ses pv passent de 31 à 34.
Honneur des Voleurs se renforce. (3)
Grimmont (Duplucky) utilise sa technique Frappe latérale attaque Jeune Dragon Rouge [en mêlée] de concert avec John. Son endurance passe de 7 à 2.
(Cliquez pour afficher/cacher)Grimmont a l'intiative (0 = 0, avantage attaquant)
Grimmont [touche sa cible.] (Critique)
Jeune Dragon Rouge subit 2 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 58 à 56.
Renforcement chromatique augmente l'Armure de Jeune Dragon Rouge de 2. (9)
Enchaînement s'enclenche. La prochaine technique active de Grimmont ne consommera pas d'endurance.
Honneur des Voleurs se renforce. (4)
John [touche sa cible.] (Critique)
Jeune Dragon Rouge subit 5 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 56 à 51.
Renforcement chromatique augmente l'Armure de Jeune Dragon Rouge de 2. (11)
Honneur des Voleurs se renforce. (5)
Jeune Dragon Rouge [touche sa cible.]
Grimmont subit 2 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 36 à 34. Son acuité augmente de 15. (25)
Darun (Linkondo) et attaque Beholder [en mêlée]... mais Beholder est déjà mort.
Jeune Dragon Rouge attaque John (Tate) [en mêlée] avec ses griffes.
Duelliste d'Hugo augmente son Initiative de 1 et réduit l'évitement du Jeune Dragon Rouge de 8% pour cette passe d'arme.
(Cliquez pour afficher/cacher)Jeune dragon rouge a l'initiative (0 > -1)
Jeune Dragon rouge [touche sa cible.] (Critique)
John subit 1 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 38 à 37. Son acuité augmente de 15. (30)
John [touche sa cible.]
Jeune Dragon Rouge subit 5 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 51 à 46.
Renforcement chromatique augmente l'Armure de Jeune Dragon Rouge de 2. (13)
Jeune Dragon Rouge attaque Hefen (Fenrin) [en mêlée] avec sa morsure.
(Cliquez pour afficher/cacher)Hefen a l'initiative (4 > 0)
Hefen [touche sa cible.]
Jeune Dragon Rouge subit 0 point de dégâts physiques. (Arme faible)
Jeune Dragon rouge [touche sa cible.]
Hefen subit 1 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 23 à 22. Son acuité augmente de 15. (33)
John (Tate) attaque Jeune Dragon Rouge [en mêlée]
(Cliquez pour afficher/cacher)Jeune Dragon Rouge a l’initiative (0 > -1)
Jeune Dragon Rouge [touche sa cible.]
John subit 1 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 38 à 36. Son acuité augmente de 15. (45)
John [touche sa cible.]
Jeune Dragon Rouge subit 1 points de dégâts physiques et 1 points de dégâts magiques. (Pâle Ladin)
Ses pv passent de 46 à 44.
Renforcement chromatique augmente l'Armure de Jeune Dragon Rouge de 2. (15)
Renforcement chromatique augmente la Résilience de Jeune Dragon Rouge de 2. (7)
Chmop (Cap) attaque Hugo (Chompir) en [mêlée].
Duelliste de Chmop réduit l'évitement d'Hugo de 15% lors de cette passe d'armes.
(Cliquez pour afficher/cacher)Chmop a l'intiative (3 = 3, avantage attaquant)
Chmop [rate son attaque.]
Hugo [touche sa cible]
Chmop subit 8 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 30 à 22. Son acuité augment de 15. (24)
__________
-3e Round-
Guiiili régénère 3 endurance. (1 base, 1 dégâts infligés en mêlée avec une arme, 1 second souffle). Son endurance passe de 4 à 7.
Chmop régénère 1 endurance. (1 base) Son endurance passe de 3 à 4.
Caillou régénère 3 endurance. (1 base, 1 dégâts infligés en mêlée avec une arme, 1 second souffle). Son endurance passe de 3 à 6.
Jeune Dragon Rouge régénère 2 endurance. (1 base, 1 dégâts infligés avec une arme.) Son endurance passe de 4 à 6.
Régénération (Sauvagerie) :
John (5) : 34 => 36
Guiiili (3) : 25 => 28
Hugo (2) : 35 => 36
Grimmont (3) : 34 => 36
Caillou (2) : 34 => 34
Hugo récupère 0 points de vie. (MAX)
Sang Draconique soigne Jeune Dragon Rouge pour 4 points de vie. Ses passent de 44 à 48.
-Standings-
Beholder
Points de vie : 0/60
Endurance : 0/0
Jeune Dragon Rouge
Points de vie : 48/85
Endurance : 6/8
Angorh'Doba
Points de vie : 0/60
Endurance : 2/6
John Krasinski
Points de vie : 38/38
Endurance : 5/5
Guiiili (Yorick26)
Points de vie : 28/30
Endurance : 7/7
Darun (Linkondo)
Points de vie : 32/32
Endurance : 6/6
Grimmont (Duplucky)
Points de vie : 36/36
Endurance : 7/7
Hugo (Chompir)
Points de vie : 36/36
Endurance : 5/5
Hefen (Fenrin)
Points de vie : 22/36
Endurance : 5/5
Chmop (Cap)
Points de vie : 22/30
Endurance : 4/5
Gros Caillou (Shreb)
Points de vie : 34/34
Endurance : 6/7
Fin du round : Vendredi 12 Octobre, 22h. (Heure de Paris)
Great Magician Samyël:
-3e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit).
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Hefen
Hugo
Chmop
Guiiili
Gros Caillou
Darun
Grimmont
Dragon Rouge
John
En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche. En cas d'égalité, les dés tranchent.
Bastion mental augmente l'Acuité de Darun de 10. (20)
Hefen inspire Chmop.
Chmop cible Hefen avec Honneur des Voleurs.
Chmop épuise son Etoile de vie.
Hugo provoque le Jeune Dragon Rouge.
Hugo épuise son Etoile de soie.
Hefen récupère. Son endurance passe de 5 à 0.
Gros Caillou choisit Châtiment.
Pâle Ladin augmente l'Acuité de John de 10. (15)
Honneur des Voleurs est renforcée. (5)
Guiiili épuise son étoile changeante.
Guiiili entre dans une Folie meurtrière.
Folie meurtrière soigne Guiiili pour 12 points de vie. Ses pv passent de 28 à 30. (MAX)
Génération d'Acuité (Volonté) :
Darun génère 9 Acuité (29).
Hugo génère 6 Acuité (6).
Hefen génère 3 Acuité (3).
Chmop génère 9 Acuité (9).
Gros Caillou génère 6 Acuité (6).
Hefen (Fenrin) épuise son Etoile de sang attaque Jeune Dragon Rouge [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Hefen a l'intiative (4 > 0)
Hefen [touche sa cible.]
Jeune Dragon Rouge subit 9 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 48 à 39.
Renforcement Chromatique augmente l'Armure du Jeune Dragon Rouge de 2. (7)
Etoile de sang empoisonne Jeune Dragon Rouge. (8)
Jeun Dragon Rouge [touche sa cible.]
Hefen subit 3 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 22 à 19. Son acuité augmente de 15. (18)
Morsure empoisonne Hefen. (2)
Hugo (Chompir) attaque Chmop (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Hugo a l'intiative (3 = 3, avantage attaquant)
Hugo [touche sa cible.] (Critique)
Chmop subit 8 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 22 à 14. Son acuité augmente de 15. (24)
Honneur des Voleurs se renforce. (6)
Honneur des Voleurs soigne Chmop pour 1 point de vie. Ses pv passentde 14 à 15.
Marcheur Astral échoue.
Chmop [rate son attaque.]
Chmop (Cap) utilise sa technique Suriner et attaque Hugo (Chompir) en [mêlée]. Son endurance passe de 4 à 0.
Escrimeur de Chmop réduit l'évitement d'Hugo de 15% lors de cette passe d'armes.
Duelliste d'Hugo réduit l'évitement de Chmop de 8% et augmente son initiative de 1 lors de cette passe d'armes.
(Cliquez pour afficher/cacher)Hugo a l'intiative (4 > 3)
Hugo [rate son attaque.]
Chmop [touche sa cible] (Critique)
Chmop subit 18 points de dégâts physiques et 10 points de dégâts d'attrition. (Honneur des Voleurs)
Ses pv passent de 36 à 8. Son acuité augment de 15. (24)
Lame dentelée fait saigner Hugo. (6)
Bain de sang soigne Chmop pour 5 points de vie. Ses pv passent de 15 à 20.
Guiiili (Yorick) utilise sa technique Fulgurance et attaque Jeune Dragon Rouge en [mêlée]. Son endurance passe de 7 à 2.
Vigueur martiale soigne Guiiili pour 0 points de vie. (MAX)
(Cliquez pour afficher/cacher)Guiiili a l'intiative (Fulgurance)
Guiiili [touche sa cible.]
Jeune Dragon Rouge subit 15 point de dégâts magiques.
Ses pv passent de 39 à 24.
Renforcement chromatique augmente la Résilience de Jeune Dragon Rouge de 2. (7)
Jeune Dragon Rouge [touche sa cible.]
Guiiili subit 6 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 30 à 24.
Guiiili (Yorick) utilise sa technique Fulgurance et attaque Hugo (Chompir) en [mêlée]. (Sangremort)
(Cliquez pour afficher/cacher)Guiiili a l'intiative (Fulgurance)
Guiiili [touche sa cible.]
Hugo subit 10 point de dégâts magiques.
Ses pv passent de 8 à 0. Hugo mord les sables de l'Arène !
Caillou (Shreb) Brutalise et attaque Grimmont en [mêlée]. Son endurance passe de 6 à 2.
Surpuissance s'enclenche.
(Cliquez pour afficher/cacher)Grimmont a l'intiative (Allonge)
Grimmont [touche sa cible.]
Caillou subit 8 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 34 à 26. Son acuité augmente de 15. (21)
Caillou [touche sa cible.] (Critique)
Grimmont subit 4 point de dégâts physiques et 5 points de dégâts d'attrition. (Châtiment)
Ses pv passent de 36 à 27. Son acuité augmente de 15. (25)
Bain de sang soigne Caillou pour 2 points de vie. Ses pv passent de 26 à 28.
Honneur des Voleurs se renforce. (1)
Honneur des Voleurs soigne Chmop pour 1 point de vie. Ses pv passent de 15 à 16.
Grimmont (Duplucky) utilise sa technique Frappe latérale attaque Jeune Dragon Rouge [en mêlée] de concert avec John.
(Cliquez pour afficher/cacher)Grimmont a l'intiative (0 = 0, avantage attaquant)
Grimmont [touche sa cible.]
Jeune Dragon Rouge subit 2 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 24 à 22.
Renforcement chromatique augmente l'Armure de Jeune Dragon Rouge de 2. (9)
Enchaînement échoue.
John [touche sa cible.]
Jeune Dragon Rouge subit 9 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 22 à 13.
Renforcement chromatique augmente l'Armure de Jeune Dragon Rouge de 2. (11)
Jeune Dragon Rouge [touche sa cible.]
Grimmont subit 1 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 27 à 26. Son acuité augmente de 15. (40)
Darun (Linkondo) épuise son Etoile de Maladie contre Chmop (Cap) et Jeune Dragon Rouge.
Jeune Dragon Rouge attaque Hugo (Chompir) [en mêlée] avec ses griffes... mais Hugo est déjà mort.
Jeune Dragon Rouge attaque Hugo (Chompir) [en mêlée] avec sa morsure... mais Hugo est déjà mort.
John (Tate) attaque Grimmont [en mêlée]
(Cliquez pour afficher/cacher)Grimmont a l’initiative (0 > -1)
Grimmont [touche sa cible.] (Critique)
John subit 1 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 38 à 37. Son acuité augmente de 15. (30)
Honneur des Voleurs se renforce. (2)
Honneur des Voleurs soigne Chmop pour 1 point de vie. Ses pv passent de 16 à 17.
John [touche sa cible.]
Grimmont subit 7 points de dégâts physiques et 1 points de dégâts magiques. (Pâle Ladin)
Ses pv passent de 26 à 18. Son acuité augmente de 15. (55)
__________
-4e Round-
Etoile de sang inflige 8 points de dégâts d'attrition à Jeune Dragon Rouge. Ses pv passent de 13 à 5.
Etoile de Maladie inflige 5 points de dégâts d'attrition à Jeune Dragon Rouge. Ses pv passent de 5 à 0. Jeune Dragon Rouge mord les sables de l'Arène !
___________
-Match nul-
Avec la mort du dernier monstre, la partie s'achève, sans vainqueur. Et comme l'avez prédit votre serviteur, pliée au 3e round. :hur:
Niveau du bilan, je pense que le mode a du potentiel mais qu'il a besoin d'un sérieux équilibrage : des mobs + puissants et des armes moins fortes. La prochaine rencontre est déjà quasiment prête mais la prochaine partie sera une partie classique. (Je pense alterner les modes 1 pour 1)
Important également, vu l'état de la partie ainsi que l'équilibrage à venir (coucou @Surpuissance, coucou @Armor60PO #Spoil), les personnages ne seront pas gardés. Cependant, chaque joueur ayant survécu à cette partie commencera avec 13 XP au lieu de 12 et les butins seront disponibles au nouveau gladiateur des joueurs concernés.
Quand à la date de la prochaine partie... inscriptions dès le 26 Octobre. Comme annoncé, une petite trêve de 2 semaines pour éviter la lassitude.
Je vous dis à bientôt dans l'Arène !
Cap:
Ok l'honneur est sauf, j'ai encore fait un fat critique dans la tête de ma victime préférée Chmop. Et ceux, malgré ses deux premières esquives
En voyant les monstres, j'ai eu un peu peur pour nos miches, mais en fait, trop de synergie (et d'effet pétés (coucou les +100 d'armure :hap:)), les monstres n'avaient aucunes chances. On aurait pu se taper un peu plus avant des les abattre :niak:
Sinon, je signe pour la prochaine partie :hap:
Chompir:
Belle partie, ça demandera effectivement de l'équilibrage mais c'était bien fun, je suis content, j'ai joué exactement comme je le voulais et mon épée était géniale. J'ai adoré jouer le rôle du tank/taunteur et même si je suis mort, je m'en fiche, je suis même content j'ai envie de dire, ça se conclut sur la mort tragique du tank qui a protégé ses compagnons (même s'il aura été assassiné par deux des siens). :oui:
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