Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Cap:
--- Citation de: Chmop ---je vais pleurer de la mort d'Hugo
--- Fin de citation ---
:niak:
J'assume complétement la trahison (qui n'en était pas une, je l'avais annoncée :hap:). On avait largement la marge pour s'entretuer un peu, my body était ready, tant pis. Chmop'Ignon reviendra dans l'arène (rip ton cerveau GMS :oups:)
Linkonod:
Damn, mon build était génial et pourtant il n'a servi à rien ! :'(
Bon, en tout cas je suis content, j'ai achevé la partie. :hap: Mais et dire que Cap était foutue au tour d'après, c'est dommage de ne pas avoir pu la malmener. :oups:
Bref, je serois là à la prochaine partie !
Duplucky:
L'appât du gain obligera Grimmont à rempiler à la prochaine partie. :8):
Great Magician Samyël:
-Blood Lust-
Mise à jour 3.1 :
"Un poing c'est tout."
Notes de mise à jour.
Quoi de neuf dans cette version (tl;dr) :
-(Ré)introduction du combat à mains nues. Vous pouvez maintenant décider de ne pas prendre d'armes lors du Choix des armes pour faire la bagarre avec vos petits poings boudinés. Attention cependant, sans un entraînement préalable, vous allez sûrement avoir de mauvaises surprises. Le système inclut ses techniques passives et actives pour faire le moine shaolin dont vous avez toujours rêvé.
-Refonte partielle des races. Les humains et les elfes noirs obtiennent un nouveau racial, les nains et les léonins ont vu leur racial modifié, les orcs sont buffés, les géants sont (un peu) nerfés.
-Passe (légère) d'équilibrage sur les techniques. Principalement dans le collimateur : Surpuissance, Second Souffle, Frappe du pommeau.
-Nerf du prix des pièces d'Armure, ajout de pièces de Résilience.
Début de la prochaine partie : toujours le 26. Bientôt la reprise les jeunes. Partie classique.
Yorick26:
Oh ça vraiment de la gueule le Patch#Moine. Faut vraiment y réfléchir pour avoir quelque chose de correct, mais honnêtement, ça donne beaucoup de choses intéressantes. Néanmoins, j'aime beaucoup le côté "surprise" des armes et je pense rester là-dessus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile