Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (45/312) > >>

Tate:
Je voulais envoyer un mp et j'ai posté ici comme un con, pourquoi on peut pas supprimer nos messages wtf

Guiiil:
Je suis presque touché par le nom de ton guerrier, Yorick !  :oups:

Great Magician Samyël:
-1er Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit).


Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Angorh'Doba
Hugo (Charge)
Hefen
Chmop
Beholder
Guiiili
Gros Caillou
Darun
Grimmont
Dragon Rouge
John

En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche. En cas d'égalité, les dés tranchent.
Bastion mental augmente l'Acuité de Darun de 10. (20)
Hefen inspire Hugo.
Chmop cible Grimmont avec Honneur des Voleurs.
Hugo charge et Passe en force. (+3 Armure +3 Résilience)
Hugo adopte une posture offensive.
Hugo provoque le Jeune Dragon Rouge.
Gros Caillou choisit Châtiment.
Pâle Ladin augmente l'Acuité de John de 10. (15)

Venin concentré augmente les dégâts des griffes d'Angorh'Doba. (+1)

Génération d'Acuité (Volonté) :

Darun génère 9 Acuité (29).
Hugo génère 6 Acuité (6).
Hefen génère 3 Acuité (3).
Chmop génère 9 Acuité (9).
Gros Caillou génère 6 Acuité (6).

Angorh'Doba entoile Darun. Son endurance passe de 6 à 2.

Angorh'Doba attaque Hugo (Chompir) avec ses griffes.
Duelliste d'Hugo augmente son Initiative de 1 et réduit l'évitement d'Angorh'Doba de 8% pour cette passe d'arme.
(Cliquez pour afficher/cacher)Angorh'Doba a l'intiative (5 > 4)

Angorh'Doba [touche sa cible.]
Hugo subit 0 point de dégâts physiques. (Arme faible)

Hugo [touche sa cible.]
Angorh'Doba subit 17 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 60 à 43. Son acuité augmente de 15. (15)
Angorh'Doba attaque Hugo (Chompir) avec ses griffes.
Duelliste d'Hugo augmente son Initiative de 1 et réduit l'évitement d'Angorh'Doba de 8% pour cette passe d'arme.
(Cliquez pour afficher/cacher)Angorh'Doba a l'intiative (5 > 4)

Angorh'Doba [rate son attaque.]

Hugo [rate son attaque.]
Hugo (Chompir) attaque Angorh'Doba [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Angorh'Doba a l'intiative (5 > 3)

Angorh'Doba [touche sa cible.]
Hugo subit 0 point de dégâts physiques. (Arme faible)

Hugo [touche sa cible.]
Angorh'Doba subit 14 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 43 à 29. Son acuité augmente de 15. (30)
Hefen (Fenrin) attaque Beholder [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Hefen a l'intiative (4 > 3)

Hefen [touche sa cible.]
Beholder subit 11 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 60 à 49. Son acuité augmente de 15. (15)

Beholder [touche sa cible.] (Critique)
Hefen subit 8 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 34 à 26. Son acuité augmente de 15. (18)
Chmop (Cap) utilise sa technique Suriner et attaque Beholder en [mêlée]. Son endurance passe de 5 à 1.
Duelliste de Chmop réduit l'évitement de Beholder de 15% lors de cette passe d'armes.
(Cliquez pour afficher/cacher)Chmop a l'intiative (3 = 3, avantage attaquant)

Chmop [touche sa cible.] (Critique)
Beholder subit 10 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 49 à 39. Son acuité augmente de 15. (30)
Lame dentelée fait saigner Beholder. (2)
Honneur des Voleurs augmente le critique de Grimmont de 100% lors du prochain round.
Bain de sang soigne Chmop pour 0 pv. (MAX)

Beholder [rate son attaque.]
Beholder attaque Guiiili (Yorick) [à distance] avec son choc mental.
(Cliquez pour afficher/cacher)Guiiili ne peut pas riposter. (Attaque à distance)

Beholder [touche sa cible.] (Critique)
Guiiili subit 9 point de dégâts magiques.
Ses pv passent de 30 à 21. Son acuité augmente de 15. (15)
Beholder attaque Gros caillou (Shreb) [en mêlée] avec son tentacule.
(Cliquez pour afficher/cacher)Beholder a l'initiative. (3 > 1)

Beholder [touche sa cible.] (Critique)
Gros caillou subit 2 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 34 à 32. Son acuité augmente de 15. (21)

Gros caillou [rate son attaque.]
Guiiili (Yorick) utilise sa technique Frappe du Pommeau et attaque Jeune Dragon Rouge en [mêlée]. Son endurance passe de 7 à 4.
Vigueur martiale soigne Guiiili pour 3 points de vie. Ses pv passent de 21 à 24.
(Cliquez pour afficher/cacher)Guiiili a l'intiative (1 > 0)

Guiiili [touche sa cible.]
Jeune Dragon Rouge subit 5 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 85 à 80.
Jeune Dragon Rouge subit 2 points de dégâts d'endurance. Son endurance passe de 8 à 6.
Renforcement chromatique augmente l'Armure de Jeune Dragon Rouge de 2. (7)

Jeune Dragon Rouge [touche sa cible.]
Guiiili subit 3 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 24 à 21. Son acuité augmente de 15. (30)
Caillou (Shreb) Brutalise et attaque Beholder en [mêlée]. Son endurance passe de 7 à 4.
Surpuissance échoue.
(Cliquez pour afficher/cacher)Beholder a l'intiative (3 > 1)

Beholder [touche sa cible.]
Caillou subit 2 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 32 à 30. Son acuité augmente de 15. (36)

Caillou [touche sa cible.] (Critique)
Beholder subit 4 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 39 à 35. Son acuité augmente de 15. (45)
Châtiment inflige 1 point de dégâts d'attrition.
Les pv de Beholder passent de 35 à 34.
Bain de sang soigne Caillou pour 7 points de vie. Ses pv passent de 30 à 34. (MAX)
Honneur des Voleurs se renforce. (1)
Darun (Linkondo) épuise son Etoile de l'Archimage et attaque Angorh'Doba [à distance].
Beholder dévore l'etoile de l'Archimage.
(Cliquez pour afficher/cacher)Angorh'Doba ne peut pas riposter. (Attaque à distance)

Darun [touche sa cible.]
Angorh'Doba subit 16 point de dégâts magiques.
Ses pv passent de 29 à 13. Son acuité augmente de 15. (45)
Grimmont (Duplucky) attaque Jeune Dragon Rouge [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Grimmont a l'intiative (0 = 0, avantage attaquant)

Guiiili [touche sa cible.]
Jeune Dragon Rouge subit 1 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 85 à 84.
Renforcement chromatique augmente l'Armure de Jeune Dragon Rouge de 2. (9)
Enchaînement échoue.

Jeune Dragon Rouge [touche sa cible.]
Grimmont subit 1 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 36 à 35. Son acuité augmente de 15. (25)
Jeune Dragon Rouge attaque Hugo (Chompir) [en mêlée] avec ses griffes.
Duelliste d'Hugo augmente son Initiative de 1 et réduit l'évitement du Jeune Dragon Rouge de 8% pour cette passe d'arme.
(Cliquez pour afficher/cacher)Hugo a l'initiative (3 > 0)

Hugo [touche sa cible.] (Critique)
Jeune Dragon Rouge subit 17 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 85 à 67.
Renforcement chromatique augmente l'Armure de Jeune Dragon Rouge de 2. (11)
Honneur des Voleurs se renforce. (2)

Jeune Dragon rouge [touche sa cible.]
Hugo subit 1 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 36 à 35. Son acuité augmente de 15. (21)
Jeune Dragon Rouge attaque Hugo (Chompir) [en mêlée] avec sa morsure.
Duelliste d'Hugo augmente son Initiative de 1 et réduit l'évitement du Jeune Dragon Rouge de 8% pour cette passe d'arme.
(Cliquez pour afficher/cacher)Hugo a l'initiative (3 > 0)

Hugo [touche sa cible.]
Jeune Dragon Rouge subit 8 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 67 à 59.
Renforcement chromatique augmente l'Armure de Jeune Dragon Rouge de 2. (13)

Jeune Dragon rouge [touche sa cible.]
Hugo subit 1 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 35 à 34. Son acuité augmente de 15. (36)
John (Tate) attaque Angorh'Doba [en mêlée]
(Cliquez pour afficher/cacher)Angorh'Doba a l'intiative (5 > -1)

Angorh'Doba [touche sa cible.]
John subit 0 points de dégâts physiques. (Arme faible)

John [touche sa cible.]
Angorh'Doba subit 7 points de dégâts physiques et 7 points de dégâts magiques. (Pâle Ladin)
Ses pv passent de 13 à 0. Angorh'Doba décède ! John récupérera son butin à la fin de la partie, s'il est encore en vie.
__________


-2e Round-



Lame dentelée inflige 2 points de dégâts d'attrition à Beholder. Ses pv passent de 34 à 32.

Darun est entoilé.

Acinonyx régénère 3 endurance. (1 base, 1 dégâts infligés en mêlée avec une arme, 1 second souffle). Son endurance passe de 4 à 7.
Chmop régénère 2 endurance. (1 base, 1 dégâts infligés en mêlée avec une arme) Son endurance passe de 1 à 3.
Caillou régénère 3 endurance. (1 base, 1 dégâts infligés en mêlée avec une arme, 1 second souffle). Son endurance passe de 4 à 7.
Jeune Dragon Rouge régénère 2 endurance. (1 base, 1 dégâts infligés avec une arme.) Son endurance passe de 6 à 8.

Régénération (Sauvagerie) :

Guiiili (3) : 24 => 27
Hugo (2) : 34 => 36
Grimmont (3) : 35 => 36

Honneur des Voleurs augmente le critique de Grimmont de 100% ce round.
Sang Draconique soigne Jeune Dragon Rouge pour 4 points de vie. Ses passent de 59 à 63.


-Standings-


Beholder
Points de vie : 34/60
Endurance : 0/0

Jeune Dragon Rouge
Points de vie : 63/85
Endurance : 8/8

Angorh'Doba
Points de vie : 0/60
Endurance : 2/6



John Krasinski
Points de vie : 38/38
Endurance : 5/5

Guiiili (Yorick26)
Points de vie : 27/30
Endurance : 7/7

Darun (Linkondo)
Points de vie : 32/32
Endurance : 6/6

Grimmont (Duplucky)
Points de vie : 36/36
Endurance : 7/7

Hugo (Chompir)
Points de vie : 36/36
Endurance : 5/5

Hefen (Fenrin)
Points de vie : 28/36
Endurance : 5/5

Chmop (Cap)
Points de vie : 30/30
Endurance : 3/5

Gros Caillou (Shreb)
Points de vie : 34/34
Endurance : 7/7


Fin du round : Jeudi 11 Octobre, 20h. (Heure de Paris)

Chompir:
Bon et bien, mon idée à très bien fonctionné, on a fait le taff tous ensemble. Merci Yo d'avoir empêché le balayage, ça m'a permis de faire quelques dégâts au dragon. L'araignée m'a full focus aussi, j'lui ai fait bien mal. Par contre @Linkondo, je ne comprends pas pourquoi tu as claqué ton étoile d'archimage, c'est l'une des pires marques que le Beholder pourrait avoir, même si ça a permis de tuer Angorh à côté... Bref, Cap va te faire la peau et moi aussi.

Maintenant go se concerter pour la suite, il nous reste le Beholder qui est mid life et le dragon qui va être chiant à se régen comme ça.

Sinon j'adore ma façon de jouer, le pire soutien/tank qui se transformer aussi en violent combattant sur un tour pour se prendre plein de focus. :hihi: J'adore mon petit Hugo.

Duplucky:
Bon ben, je pense qu'on peut dire que l'araignée est un poil trop fragile. C'est limite décevant.  :oups:

Du coup, je devrais normalement achever Beholder en full critique avec ma frappe latérale couplée à Tate.

Pour le reste, je vous laisse le dragon rouge, parce que voilà.  :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile