Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Great Magician Samyël:
@Linkondo
(Cliquez pour afficher/cacher)Sor’Sellery, souffle infernal du Dragon
Arme magique (Sceptre, faible)
Effets :
-Tant que Sor’Sellery, souffle infernal du Dragon est maniée par un gladiateur en vie, tous les dégâts infligés par les marques des gladiateurs non monstrueux sont augmentés de 2.
-Les attaques avec Sor’Sellery, souffle infernal du Dragon sont des attaques à distance.
-Deux fois par partie (au choix), lorsque vous déclarez une attaque à distance avec Sor’Sellery, souffle infernal du Dragon ou après avoir épuisé une marque supérieure, vous pouvez ciblez jusqu’à 2 gladiateurs supplémentaires avec cette attaque.
“Hans, get ze flammenwerfer.”
@Cap
(Cliquez pour afficher/cacher)Honneur des Voleurs
Arme légère (Dague, faible)
Effets :
-Au début de chaque round, désignez un autre gladiateur. Si Honneur des Voleurs inflige un critique ce round, Honneur des Voleurs augmente le critique de ce gladiateur de 100% au début du prochain round jusqu’à la fin de ce dernier. Cet effet ne peut pas cibler un même gladiateur deux fois de suite.
-Chaque fois qu’un autre gladiateur non monstrueux inflige un critique en mêlée, la prochaine frappe réussie d’Honneur des Voleurs inflige 1D2 points de dégâts d’attrition supplémentaires et a 8% de chance supplémentaires d’être critique. Cet effet se cumule.
-Chaque fois qu’un autre gladiateur non monstrueux inflige un critique, régénérez 1 point de vie.
Pourtant dans le manuel c’est marqué roublard.
@Yorick26
(Cliquez pour afficher/cacher)Sangremort, frappe fatale de Barbarie
Arme lourde (Hache de guerre)
Effets :
-Perdez -2 Armure et -2 Résilience.
-Gagnez +60% critique.
-Une fois par partie (au choix), entrez dans une rage meurtrière. Si vous faites ainsi, régénérez 2D6+2 points de vie, gagnez +2 Puissance jusqu’à la fin de la partie puis doublez votre Puissance lors de ce round ; de plus vous ne pouvez pas avoir plus de 0 d’Acuité ce round. Lors du round suivant, votre Puissance est égale à 1 et ne peut pas être modifiée et les dégâts de base de Sangremort, frappe fatale de barbarie sont 3D1. Cet effet ne peut pas être déclenché lors du 7e round.
-Chaque fois que vous déclarez une attaque en mêlée avec Sangremort, frappe fatale de Barbarie, vous pouvez (mais n’êtes pas obligé(e)) désigner un autre gladiateur. Si vous faites ainsi, attaquez également ce gladiateur. Cette attaque n’inflige que 60% des dégâts normaux mais ne génère pas d’acuité.
-La première fois que vous devriez subir des dégâts létaux, vos pv sont ramenés à 1 à la place et vous devenez insensible à tous les dégâts jusqu’au début du round suivant, après la résolution de l’attrition. Cet effet ne se déclenche pas contre les sources de dégâts supérieures à 15 ni lors du 7e round.
LEEEEEEEEEEROY…
@Shern
(Cliquez pour afficher/cacher)Clerc de Lune, psaume martial
Arme martiale (Masse, faible)
Effets :
-Les soins que vous prodiguez peuvent être critiques (hors sauvagerie).
-Tant que Clerc de Lune est maniée par un gladiateur en vie, tous les gladiateurs non monstrueux gagne +1 Armure.
-Au début de chaque round, désignez un gladiateur (vous inclus) puis choisissez Espoir ou Châtiment. Si vous avez choisi Espoir, vos attaques qui infligent des dégâts ce round soignent le gladiateur désigné de 1D4+2 points de vie. Si vous avez choisi Châtiment, vos attaques qui infligent des dégâts ce round infligent 1D6 points de dégâts d’attrition supplémentaires.
Dans les anciens parchemins de la Sagesse, “montrer le clerc de sa lune” a une tout autre signification.
@Duplucky
(Cliquez pour afficher/cacher)Rôdeuse, tactique de la meute
Arme d’hast (Hallebarde)
Effets :
-Lorsque vous recevez des soins issus d’un autre gladiateur, régénérez 2 points d’endurance.
-Lorsqu’une de vos attaques devrait être évitée, relancez le dé. Gardez le nouveau résultat.
-Apprenez la technique active suivante jusqu’à la fin de la partie :
Frappe latérale (5 Endu) : Désignez un autre gladiateur puis déclarez une attaque en mêlée avec Rôdeuse, tactique de la meute contre un autre gladiateur. Lors de cette passe d’armes, le gladiateur désigné attaque votre cible après vous. Cette frappe n’entraîne pas de riposte et ne génère pas d’Acuité. Si votre frappe est critique, la frappe du gladiateur désigné est un critique automatique.
Le chef du groupe, c’est lui.
@Tate
(Cliquez pour afficher/cacher)Pâle Ladin, lumière du Rédempteur
Arme lourde (Espadon)
Effets :
-Subissez 40% de dégâts de moins de toutes les sources d’attrition (ne se cumule pas avec des effets similaires), jusqu’à un minimum de 1.
-Générez 10 Acuité au début de chaque round.
-Une fois par partie (au choix), désignez un autre gladiateur au début d’un round. Au début de ce round, ce gladiateur régénère un montant de pv équivalents à vos pv actuels.
-Les attaques avec Pâle Ladin, lumière du Rédempteur infligent 1D4 points de dégâts magiques supplémentaires.
Mieux qu’une Sainte Grenade.
@Fenrin
(Cliquez pour afficher/cacher)Inspiration de Bardic
Arme légère (Poignard, faible)
Effets :
-La statistique dégâts d’attrition augmentent égalemlent les dégâts physiques infligés par Inspiration de Bardic.
-Au début de chaque round, désignez un gladiateur (vous inclus). Jusqu’à la fin du round, ce gladiateur gagne +2 Armure, +2 Résilience, +5% critique, +5% évitement, +15% dégâts critiques, +15% dégâts d’attrition, +1 Puissance et +1 Finesse. Cet effet ne peut pas affecter un gladiateur plus d’une fois par partie.
-Une fois par partie (au choix), au début d’un round, désignez un gladiateur (vous inclus). Lors de ce round, il agit en premier et ses frappes sont inévitables.
Le pouvoir du Métal.
@Chompir
(Cliquez pour afficher/cacher)Toh’N’te, redoute valeureuse du Protecteur
Arme martiale (Epée, faible)
Effets :
-Gagnez +5 Armure.
-Au début du round, vous pouvez désigner un autre gladiateur. Si vous faites ainsi, toutes les actions hostiles à cible unique qu’entreprend ce gladiateur ce round sont obligées de vous cibler (si une action peut viser plusieurs gladiateurs individuellement, elle vous vise plusieurs fois à la place). Cet effet ne peut pas cibler le même gladiateur deux rounds de suite. Cet effet ne peut pas cibler un gladiateur non monstrueux plus d’une fois par partie.
-Une fois par partie (au choix), au début d’un round, vous pouvez adopter une posture défensive. Si vous faites ainsi, doublez votre Armure et votre Résilience jusqu’à la fin du round en cours et générez 15 Acuité au début de ce round.
-Une fois par partie (au choix), au début d’un round, vous pouvez adopter une posture offensive. Si vous faites ainsi, gagnez +2 Puissance ou +2 Finesse (la plus haute) puis doublez votre Puissance ou votre Finesse (la plus haute) jusqu’à la fin du round.
-Vous ne pouvez adopter qu’une seule posture par round au maximum.
“Attendez bien les trois fracasse-armure.”
Effets :
-Tant que Shillelagh, aiguille du Changeforme est maniée par un gladiateur en vie, au début de chaque round, le gladiateur non monstrueux disposant du montant actuel de points de vie le plus bas est soigné pour 1D4+1 pv.
-Au début de chaque round, régénérez 1D3 points de vie et 1D2 endurance.
-De plus au début de chaque round vous pouvez (mais n’êtes pas obligé(e)) désigner un autre gladiateur non monstrueux. Si vous faites ainsi, au début du prochain round, devenez une copie conforme de ce gladiateur, à l’exception de la Vitalité et de l’Endurance (Conservez vos points de vie et votre endurance actuels). Lors de ce round, Shillelagh, aiguille du Changeforme acquiert les effets de l’arme de la cible en plus de ses effets de base (Traitez ces effets comme s’ils n’avaient jamais été utilisés). Elle reste une lance. Cet effet ne peut pas viser le même gladiateur plus d’une fois par partie.
“Ne vous embêtez pas, moi non plus je ne sais pas le prononcer.”
(Cliquez pour afficher/cacher)Canne de marche du Super Magicien
Arme magique (Bâton)
Effets :
-Réduisez tous les dégâts magiques subis de 35%, après application de la mitigation (Résilience + Acuité), jusqu’à un minimum de 0.
-Au début de la partie, désignez une marque supérieure permettant d’attaquer à distance. Apprenez cette marque jusqu’à la fin de la partie si vous ne la connaissez pas. Chaque fois que vous épuisez cette marque, régénérez là immédiatement mais subissez 3 points de dégâts d’attrition.
-Au début de chaque round, désignez un gladiateur (vous inclus). Au début du round suivant, ce gladiateur peut régénérer une marque supérieure et/ou une marque inférieure épuisée(s) dont il dispose, au choix. Cet effet ne peut pas cibler un même gladiateur plus d’une fois par partie.
-Votre pas est plus sûr.
Moi je regarde et je me touche.
_________
Début de la partie : Demain. Quand j'aurais tout mis en page.
Great Magician Samyël:
-1er Round-
Rappels de jeu :
(Cliquez pour afficher/cacher)Armes faibles : Une arme faible peut voir ses dégâts réduits jusqu’à 0 par l’armure ou la résilience.
Tous unis !.. mais pas trop : Les marques inférieures octroyant un effet bénéfique au lanceur peuvent cibler un autre gladiateur. (Au choix du lanceur)
Monstrueux : Les gladiateurs monstrueux peuvent avoir une Armure et/ou une Résilience négative (augmentant d’autant les dégâts subis). De plus, ils peuvent accomplir plus d’une action par round. Les dégâts des gladiateurs monstrueux sont toujours arrondis à l’inférieur. Un gladiateur monstrueux ne peut jamais cibler un autre gladiateur monstrueux, même si un effet devrait le forcer (Étoile parjure par exemple). Les gladiateurs monstrueux ne disposent pas de scores de Sauvagerie, de Volonté ni d’Instinct.
Action bonus spéciale :
Aide : Lorsque vous déclarez une attaque, vous pouvez dépenser de l’endurance et désigner un autre gladiateur. Si vous faites ainsi, après la résolution de cette attaque, si vous êtes en vie, le gladiateur désigné régénère 1D2 points de vie par endurance dépensée.
Venir en aide empêche d’utiliser Récupérer jusqu’à la fin de la partie et inversement.
Fin du round : Mardi 09 Octobre, 20h (Heure de Paris)
Note : Merci de vérifier vos fiches de personnage sur le premier post. Une fois les résultats du premier round postés aucune modification ne pourra plus être effectuée en cas d'erreur constatée, pour des raisons de gameplay.
Yorick26:
Rappelez-moi de toujours fournir un avatar lors de la conception de ma fiche. Des têtes pareils pour mes gladiateurs comparses, c'est pas tenable. Rien que la tête de Duplucky lui fait gagner la technique passive Effroi : Lorsqu'on vous attaque, votre adversaire a -3 en Initiative.
Chompir:
J'approuve au contraire les avatars de Tate, Dup et Shern mais c'est sur que j'aimerai pas avoir les mêmes... :oups: Par contre je me plains de mon pauvre avatar qui a reçu un ruban rose, (bon en vrai ça lui va bien et ça colle bien) mais quand même, je suis pas content. v.v
Cap:
Les avatars sont magnifiques, avec cette équipe de qualitay, on ne peut que triompher ! :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile