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[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Duplucky:
Du coup, j'apprends :
Réjuvénation (6 PA, action bonus) : Régénérez 0-6 PV (1D7-1)
et
Sphère de Négation (6 PA, action bonus, instantanée) : Obtenez Absorption 8 (Physique) jusqu’à la fin du round. Ce Sortilège ne peut pas être incanté deux rounds de suite et jamais lors du 7e round.
Enfin, Fenrin devient mon chevalier servant. Sert-moi bien et tu seras récompensée !
Great Magician Samyël:
-1er Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Sani (Sani) gagne +1 Puissance. (6) (Marée Grondante)
BALPC (Chompir) gagne +1 Puissance. (5) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
Fufrenn gagne +1 Puissance (6), +2 Armure (2) et +20% Critique (80%). Elle ne peut pas prendre Baland Garden pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)
-Standings-
Sani (Sani)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10
Cortex91 (Linkonod)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10
Baland Garden (Duplucky)
Points de vie : 30/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 18/18
Or'Anj (Cap)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10
Coups Bas :
-Potion de Contrebande
-Sable dans les yeux
-Position latérale de sécurité
-Coup dans le dos
-Pot de Vin
-Dopage
-Rumeurs
-Pot d’Encre Noire
-Lame de rasoir
-Capsule de poussière d’étoile
Paul Temps (Shern)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10
BALPC (Chompir)
Points de vie : 35/35
Endurance : 11/11
BMPY (Yorick26)
Points de vie : 35/35
Endurance : 11/11
Puissance Astrale : 5/5
Fufrenn (Fenrin)
Points de vie : 37/37
Endurance : 10/10
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Or'Anj
* Paul Temps
* Cortex91
* Baland Garden
* Sani
* Fufrenn
* BMPY
* BALPCEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : Samedi 26 Novembre, 16h. (Heure de Paris)
Great Magician Samyël:
-1er Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Or'Anj
* Paul Temps
* Cortex91
* Baland Garden
* Sani
* Fufrenn
* BALPC (Charge)
* BMPYEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Or'Anj adopte la Posture de la Haute-Garde. Son Acuité augmenté de 10 (10). Son Endurance passe de 10 à 6.
Fufrenn ajuste sa mire et aligne Or'Anj. Or'Anj ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire, cible aléatoire)
BALPC charge et se place en 7e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 11 à 7.
BALPC gagne +2 Armure (3) et +2 Puissance (7). (Passage en Force)
Poussée d'Adrénaline échoue (28%)
BMPY incante Fantasme de Puissance. Sa Puissance augmente de 2 (5). Sa PA passe de 5 à 2. (Acier Froid 1/5)
Or'Anj (Cap) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Or'Anj a l'Initiative. (6 > 2)
Baland ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Baland subit 5 points de dégâts physiques. (Frappe du Scorpion, Échauffement) Ses PV passent de 30 à 25. Son Acuité augmente de 15 (15).
Or'Anj draine 2 Endurance (6 => 8 / 10 => 8) et 0 PA de Baland. (Zéphir Ardent)
Or'Anj réduit la chance Critique de Baland de 24% (8.5%). (Invincible)
Or'Anj ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Or'Anj génère 15 Acuité (25). (Posture de la Haute-Garde)
Or'Anj subit 1 point de dégât physique. Ses PV passent de 35 à 34. (
Paul (Shern) attaque BALPC (Chompir) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Paul a l'Initiative. (5 > 0)
Paul touche sa cible.
BALPC subit 5 points de dégâts physiques. (Échauffement) Ses PV passent de 35 à 30. Son Acuité augmente de 15 (15).
BALPC riposte et touche sa cible. [Critique]
Paul subit 5 points de dégâts physiques. (Échauffement) Ses PV passent de 35 à 30. Son Acuité augmente de 15 (15).
Paul saigne 2 (1). (Trauma)
Cortex91 (Linkonod) effectue une Frappe Lourde et attaque BMPY (Yorick26) en mêlée. Son Endurance passe de 10 à 6.
(Cliquez pour afficher/cacher)Cortex91 a l'Initiative. (5 > 0)
Cortex91 touche sa cible.
BMPY subit 5 points de dégâts physiques. (Échauffement) Ses PV passent de 35 à 30. Son Acuité augmente de 15 (15).
BMPY est Sonné. (Frappe Lourde)
BMPY riposte et touche sa cible.
Cortex91 subit 5 points de dégâts physiques. (Échauffement) Ses PV passent de 35 à 30. Son Acuité augmente de 15 (15).
Baland (Duplucky) incante Trait de Feu et attaque BMPY (Yorick26) à distance. Son Armure augmente de 1 (2) et sa Puissance augmente de 1 (1) jusqu'à la fin de la partie. (Omnipotence (10%)) Sa PA passe de 18 à 11.
Baland génère 10 Acuité (25). (Courants Ascendants)
(Cliquez pour afficher/cacher)BMPY ne peut pas riposter. (Attaque à Distance)
Baland touche sa cible.
BMPY subit 5 points de dégâts purs. Ses PV passent de 30 à 25.
BMPY est Malade 25. (Putréphagie)
Brûlure échoue. (Trait de Feu 33%)
Sani (Sani) attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Sani a l'Initiative (2 > 1)
Sani touche sa cible.
Fufrenn subit 5 points de dégâts physiques. (Échauffement) Ses PV passent de 37 à 32. Son Acuité augmente de 15 (15).
Fufrenn riposte et touche sa cible. [Critique]
Sani subit 5 points de dégâts physiques. (Échauffement) Ses PV passent de 35 à 30. Son Acuité augmente de 15 (15).
Fufrenn subit 3 points de dégâts purs. Ses PV passent de 32 à 29. (Représailles)
Style Ikévarois échoue. (40%)
Fufrenn (Fenrin) attaque BMPY (Yorick26) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Fufrenn a l'Initiative (1 > 0)
Fufrenn touche sa cible. [Critique]
BMPY subit 5 points de dégâts physiques. (Échauffement) Ses PV passent de 25 à 20. Son Acuité augmente de 15 (30).
Fufrenn régénère 5 PV. Ses PV passent de 29 à 34. (Bain de Sang) Son Critique augmente de 2.5% (82.5%). (Fièvre Rouge)
BMPY riposte et touche sa cible.
Fufrenn subit 5 points de dégâts physiques. (Échauffement) Ses PV passent de 34 à 29. Son Acuité augmente de 15 (30).
BALPC (Chompir) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Cortex91 a l'Initiative. (5 > 0)
Cortex91 touche sa cible.
BALPC subit 5 points de dégâts physiques. (Échauffement) Ses PV passent de 30 à 25. Son Acuité augmente de 15 (30).
BALPC riposte et touche sa cible.
Cortex91 subit 5 points de dégâts physiques. (Échauffement) Ses PV passent de 30 à 25. Son Acuité augmente de 15 (30).
BMPY (Yorick26) utilise sa technique Tranche-Artère et attaque Baland (Duplucky) en mêlée. Son Endurance passe de 11 à 8. (Acier Froid 2/5)
BMPY régénère 2 PV. Ses PV passent de 20 à 22. (Vigueur Martiale)
(Cliquez pour afficher/cacher)Baland a l'Initiative (2 > 0)
Baland touche sa cible.
BMPY subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 22 à 17. Son Acuité augmente de 15 (45).
BMPY riposte et touche sa cible.
Baland subit 5 points de dégâts physiques et 2 points de dégâts purs. (Acier Froid) Ses PV passent de 25 à 18. Son Acuité augmente de 15 (40).
Baland est Malade 45 (Tranche-Artère)
BMPY obtient Réduction du coût en PA des sorts 1. (Magelame)
-2e Round-
Phase d'Attrition
[*]Paul saigne 2 (0). Ses PV passent de 30 à 28. BALPC régénère 1 PV. Ses PV passent de 25 à 26. (Hématophage)[/list]
Récupération d'Endurance
[*]Cortex91 régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 6 à 7.
[*]Baland régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 8 à 9.
[*]Or'Anj régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 8 à 9.
[*]BALPC régénère 3 Endurance. (+1 Base +1 Géant +1 Second Souffle) Son Endurance passe de 7 à 10.
[*]BMPY régénère 2 Endurance. (+1 Base +1 Géant) Son Endurance passe de 8 à 10. [/list]
Phase de Récupération
[*]Sani régénère 4 PV (+4 Robustesse). Ses PV passent de 30 à 34.
[*]Cortex91 régénère 5 PV (+5 Robustesse). Ses PV passent de 25 à 30.
[*]Baland régénère 1 PV (+2 Robustesse) et 1 PA (+1 Amulette). Ses PV passent de 18 à 19 et sa PA de 11 à 12.
[*]Paul régénère 6 PV (+5 Robustesse +1 Amulette). Ses PV passent de 28 à 34.
[*]BALPC régénère 3 PV. (+3 Robustesse) Ses PV passent de 26 à 29.
[*]BMPY régénère 5 PV (+7 Robustesse) et 1 PA (+1 Amulette). Ses PV passent de 17 à 22 et sa PA de 2 à 3.
[*]Fufrenn régénère 3 PV (MAX) (+5 Robustesse). Ses PV passent de 34 à 37. Son Critique augmente de 1.5% (64%). (Fièvre Rouge)[/list]
Sani (Sani) gagne +1 Armure. (5) (Marée Grondante)
BALPC (Chompir) gagne +2 Armure. (3) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
Cortex91 gagne +1 Puissance (6), +2 Armure (3) et +20% Critique (30%). Il ne peut pas prendre Baland pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)
-Standings-
Sani (Sani)
Points de vie : 34/35
Endurance : 10/10
Cortex91 (Linkonod)
Points de vie : 30/35
Endurance : 7/10
Chevalier-Servant
Baland Garden (Duplucky)
Points de vie : 19/30
Endurance : 9/10
Puissance Astrale : 12/18
Or'Anj (Cap)
Points de vie : 34/35
Endurance : 9/10
Coups Bas :
-Potion de Contrebande
-Sable dans les yeux
-Position latérale de sécurité
-Coup dans le dos
-Pot de Vin
-Dopage
-Rumeurs
-Pot d’Encre Noire
-Lame de rasoir
-Capsule de poussière d’étoile
Paul Temps (Shern)
Points de vie : 34/35
Endurance : 10/10
BALPC (Chompir)
Points de vie : 29/35
Endurance : 10/11
BMPY (Yorick26)
Points de vie : 22/35
Endurance : 10/11
Puissance Astrale : 3/5
Sonné
Fufrenn (Fenrin)
Points de vie : 37/37
Endurance : 10/10
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Or'Anj
* Paul Temps
* Cortex91
* Baland Garden
* Sani
* Fufrenn
* BMPY
* BALPCEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : Mardi 13 Décembre, 11h. (Heure de Paris)
Great Magician Samyël:
-2e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Or'Anj
* Paul Temps
* Cortex91
* Baland Garden
* Sani
* Fufrenn
* BALPC (Charge)
* BMPYEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Or'Anj adopte la Posture de la Haute-Garde. Son Acuité augmenté de 10 (25). Son Endurance passe de 9 à 5.
Or'Anj gagne +1 Armure (2). (Redoute du Désert)
Paul utilise sa compétence Redoute et double son Armure (4). Son Endurance passe de 10 à 6.
Baland apprend le Sortilège Visage Impassible de Féodrin. (Archimagie) Son Critique augmente de 2.5% (35%). (Magie Létale)
Baland incante Clignement. Son Armure augmente de 1 (3) et sa Puissance augmente de 1 (2). Omnipotence échoue. (15%) Sa PA passe de 12 à 8.
Baland régénère 1 PV. Ses PV passent de 19 à 20. (Magie des Fées)
Fufrenn ajuste sa mire et aligne Cortex91. Cortex91 ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire)
BALPC charge et se place en 7e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 10 à 6.
BALPC gagne +2 Armure (5) et +2 Puissance (6). (Passage en Force)
BALPC bénéficie d'unje Poussée d'Adrénaline ! Il sera Concentré lors du prochain round.
Vigueur Martiale échoue.
BMPY incante Fantasme de Puissance. Sa Puissance augmente de 2 (5). Sa PA passe de 3 à 1. (Acier Froid 3/5)
Baland régénère 1 PA. Sa PA passe de 8 à 9. (Absorption d'essence 1/10)
Or'Anj (Cap) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Or'Anj a l'Initiative. (6 > 2)
Baland évite la frappe ! (Clignement)
Or'Anj réduit la chance Critique de Baland de 24% (11%). (Invincible)
Baland touche sa cible. [Critique]
Or'Anj génère 15 Acuité (40). (Posture de la Haute-Garde)
Or'Anj subit 1 point de dégât physique. Ses PV passent de 34 à 33.
Paul (Shern) attaque BALPC (Chompir) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Paul a l'Initiative. (5 > 0)
Paul touche sa cible.
BALPC subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 29 à 24. Il ne gagne pas d'Acuité (Redoute).
BALPC riposte et touche sa cible.
Paul subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 34 à 29. Son Acuité augmente de 15 (15).
Cortex91 (Linkonod) effectue une Frappe Lourde et attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée. Son Endurance passe de 7 à 3.
(Cliquez pour afficher/cacher)Cortex91 a l'Initiative. (5 > 1)
Fufrenn ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Fufrenn subit 13 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 37 à 24. Son Acuité augmente de 15 (15).
Fufrenn est Sonnée. (Frappe Lourde)
Cortex91 ne peut pas éviter. [Critique] (Marque de la Mire)
Cortex91 subit 14 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 30 à 16. Son Acuité augmente de 15 (15).
Baland (Duplucky) incante Trait de Feu et attaque BMPY (Yorick26) à distance. Son Armure augmente de 1 (4) et sa Puissance augmente de 1 (3). Omnipotence échoue. (20%) Sa PA passe de 9 à 2.
Baland régénère 1 PV. Ses PV passent de 20 à 21. (Magie des Fées)
Baland génère 10 Acuité (10). (Courants Ascendants)
(Cliquez pour afficher/cacher)BMPY ne peut pas riposter. (Attaque à Distance)
Baland touche sa cible.
BMPY subit 7 points de dégâts purs. Ses PV passent de 22 à 15.
BMPY est Malade 25. (Putréphagie)
BMPY brûle 2 (2). (Trait de Feu 35%)
Sani (Sani) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Or'Anj a l'Initiative (6 > 2)
Or'Anj touche sa cible. [Critique]
Sani subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 34 à 33. Son Acuité augmente de 15 (15).
Or'Anj subit 3 points de dégâts purs. Ses PV passent de 33 à 30. (Représailles)
Sani riposte et touche sa cible.
Or'Anj génère 15 Acuité (55). (Posture de la Haute-Garde)
Or'Anj subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 30 à 28.
Sani enchaîne avec une frappe de son bouclier. (Style Ikévarois)
Sani touche sa cible.
Or'Anj ne génère pas d'Acuité. (Posture de la Haute-Garde, Style Ikévarois)
Or'Anj subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 28 à 26.
Fufrenn (Fenrin) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Baland a l'Initiative (2 > 1)
Baland touche sa cible.
Fufrenn subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 24 à 17. Son Acuité augmente de 15 (30).
Fufrenn riposte et touche sa cible.
Baland subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 21 à 15. Son Acuité augmente de 15 (25).
BALPC (Chompir) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Baland a l'Initiative. (2 > 0)
Baland touche sa cible.
BALPC subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 24 à 22. Son Acuité augmente de 15 (15).
BALPC riposte et touche sa cible.
Baland subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 15 à 10. Son Acuité augmente de 15 (40).
Trauma échoue.
BMPY (Yorick26) utilise sa technique Tranche-Artère et attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée. Son Endurance passe de 10 à 7. (Acier Froid 4/5)
BMPY régénère 2 PV. Ses PV passent de 15 à 17. (Vigueur Martiale)
(Cliquez pour afficher/cacher)Cortex a l'Initiative (5 > 0)
BMPY ne peut pas éviter. [Critique] (Marque de la Mire, Sonné)
BMPY subit 15 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 17 à 2. Son Acuité augmente de 15 (15).
Cortex91 ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Cortex91 subit 4 points de dégâts physiques et 4 points de dégâts purs. (Acier Froid) Ses PV passent de 16 à 8. Son Acuité augmente de 15 (30).
Cortex91 est Malade 45 (Tranche-Artère)
BMPY obtient Réduction du coût en PA des sorts 1. (Magelame)
-3e Round-
Phase d'Attrition
[*]BMPY brûle 2 (1). Ses PV passent de 2 à 0. BMPY mord les sables de l'Arène ! Baland régénère 2 PV (12) et 2 PA (4). (Nécromancie)[/list]
Récupération d'Endurance
[*]Cortex91 régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 3 à 4.
[*]Baland régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 9 à 10.
[*]Or'Anj régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 5 à 6.
[*]Paul régénère 2 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 6 à 7.
[*]BALPC régénère 3 Endurance. (+1 Base +1 Géant +1 Second Souffle) Son Endurance passe de 6 à 9.[/list]
Phase de Récupération
[*]Sani régénère 2 PV (MAX) (+4 Robustesse). Ses PV passent de 33 à 35.
[*]Cortex91 régénère 5 PV (+5 Robustesse). Ses PV passent de 8 à 13.
[*]Baland régénère 2 PV (+2 Robustesse) et 1 PA (+1 Amulette). Ses PV passent de 12 à 14 et sa PA de 4 à 5.
[*]Paul régénère 6 PV (+5 Robustesse +1 Amulette). Ses PV passent de 29 à 35.
[*]BALPC régénère 3 PV. (+3 Robustesse) Ses PV passent de 22 à 25.
[*]Fufrenn régénère 7 PV (+5 Robustesse +2 Métabolisme Rapide). Ses PV passent de 17 à 24. Son Critique augmente de 3.5% (67.5%). (Fièvre Rouge)[/list]
Or'Anj conserve 15 Acuité (15). (Volonté Immuable)
Cortex91 peut (mais n'est pas obligé) relancer le dé. (Marque du Jeu de la Mort)
Sani (Sani) gagne +1 Puissance. (6) (Marée Grondante)
BALPC (Chompir) gagne +3 Puissance. (7) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
Sani gagne +1 Puissance (7), +2 Armure (6) et +20% Critique (20%). Il ne peut pas prendre Baland pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)
Or'Anj est la Némésis de Baland. Sani ne peut que prendre Or'Anj pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)
-Standings-
Sani (Sani)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10
Chevalier-Servant
Cortex91 (Linkonod)
Points de vie : 13/35
Endurance : 4/10
Baland Garden (Duplucky)
Points de vie : 14/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 5/18
Or'Anj (Cap)
Points de vie : 26/35
Endurance : 6/10
Coups Bas :
-Potion de Contrebande
-Sable dans les yeux
-Position latérale de sécurité
-Coup dans le dos
-Pot de Vin
-Dopage
-Rumeurs
-Pot d’Encre Noire
-Lame de rasoir
-Capsule de poussière d’étoile
Némésis
Paul Temps (Shern)
Points de vie : 35/35
Endurance : 7/10
BALPC (Chompir)
Points de vie : 25/35
Endurance : 9/11
Concentré
BMPY (Yorick26)
Points de vie : 0/35
Endurance : 10/11
Puissance Astrale : 3/5
Fufrenn (Fenrin)
Points de vie : 24/37
Endurance : 10/10
Sonné
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Or'Anj
* Paul Temps
* Cortex91
* Baland Garden
* Sani
* Fufrenn
* BALPCEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : Jeudi 15 Décembre, 11h. (Heure de Paris)
Great Magician Samyël:
-3e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Or'Anj
* Paul Temps
* Cortex91
* Baland Garden
* Sani
* BALPC (Charge)
* FufrennEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Or'Anj se place en Position Latérale de Sécurité et augmente son Armure de 5 (6).
Or'Anj gagne +1 Armure (7). (Redoute du Désert)
Cortex91 sort un Dé de sa poche et montre au Maître d'Armes un résultat de 18. Malgré son apparente réluctance, le Maître d'Armes applique un bandage à Cortex91 et le soigne de 9 PV. Ses PV passent de 13 à 22. (Marque du Jeu de la Mort)
Baland apprend le Glaciation Sanguine. (Archimagie) Son Critique augmente de 2.5% (37.5%). (Magie Létale)
Baland se Défend. Il génère 60 Acuité (60) et devient Insensible.
Fufrenn ajuste sa mire et aligne Baland. Baland ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire)
Fufrenn serre les dents et s'apprête à reprendre le combat. (Régénération Frénétique *5) Son Endurance passe de 10 à 5.
BALPC charge et se place en 6e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 10 à 5.
BALPC gagne +2 Armure (3) et +2 Puissance (9). (Passage en Force)
BALPC bénéficie d'unje Poussée d'Adrénaline ! Il sera Concentré lors du prochain round.
BALPC régénère 4 PV. Ses PV passent de 25 à 29. (Vigueur Martiale)
Or'Anj (Cap) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Or'Anj a l'Initiative. (6 > 5)
Or'Anj touche sa cible.
Cortex91 subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 22 à 17. Son Acuité augmente de 15 (15).
Or'Anj draine 2 Endurance (6 => 8 / 4 => 2) et 0 PA de Cortex91. (Zéphir Ardent)
Or'Anj réduit la chance Critique de Cortex91 de 84% (0%). (Invincible)
Cortex91 touche sa cible.
Or'Anj subit 3 point de dégât physique. Ses PV passent de 26 à 23. Son Acuité augmente de 15 (30).
Paul (Shern) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Paul a l'Initiative. (5 > 2)
Baland ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Baland subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 14 à 11. Son Acuité augmente de 15 (75).
Paul ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Paul subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 34. Son Acuité augmente de 15 (15).
Cortex91 (Linkonod) tente d'effectuer une Frappe Lourde et attaque Baland (Duplucky) en mêlée... mais échoue. (Endurance Insuffisante)
Par conséquent, Cortex91 (Linkonod) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Cortex91 a l'Initiative. (5 > 2)
Baland ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Baland subit 5 points de dégâts physiques (Accès de Rage). Ses PV passent de 11 à 6. Son Acuité augmente de 0 (MAX) (75).
Cortex91 ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Cortex91 subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 17 à 15. Son Acuité augmente de 15 (30).
Sani (Sani) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Or'Anj a l'Initiative (6 > 2)
Or'Anj touche sa cible. [Critique]
Sani subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 34. Son Acuité augmente de 15 (15).
Or'Anj subit 3 points de dégâts purs. Ses PV passent de 23 à 20. (Représailles)
Sani riposte et touche sa cible.
Or'Anj subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 20 à 18. Son Acuité augmente de 15 (45).
Sani enchaîne avec une frappe de son bouclier. (Style Ikévarois)
Sani touche sa cible.
Or'Anj subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 18 à 17. Or'Anj ne génère pas d'Acuité. (Style Ikévarois)
BALPC (Chompir) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Cortex91 a l'Initiative. (5 > 0)
Cortex91 touche sa cible.
BALPC subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 29 à 21. Son Acuité augmente de 15 (15).
BALPC riposte et touche sa cible. [Critique] (Concentré)
Cortex91 subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 15 à 8. Son Acuité augmente de 15 (45).
Un éclair s'abat sur l'arme de BALPC et la surcharge. (Héritage d'Urgand)
Cortex91 saigne 2 (1). (Trauma)
Fufrenn (Fenrin) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Baland a l'Initiative (2 > 1)
Fufrenn ne peut pas éviter. (Marque de la Mire, Sonnée)
Fufrenn subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 24 à 19. Son Acuité augmente de 15 (15).
Baland ne peut pas éviter. (Marque de la Mire, Sonnée)
Baland subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 11 à 9. Son Acuité augmente de 0 (MAX) (75).
Baland régénère 6 PV. Ses PV passent de 9 à 15. (Défense)
-4e Round-
Phase d'Attrition
[*]Crotex91 saigne 2 (0). Ses PV passent de 8 à 6. BALPC régénère 1 PV. Ses PV passent de 21 à 22. (Hématophage)[/list]
Récupération d'Endurance
[*]Cortex91 régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 2 à 3.
[*]Or'Anj régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 8 à 9.
[*]Paul régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 7 à 8.
[*]BALPC régénère 3 Endurance. (+1 Base +1 Géant +1 Second Souffle) Son Endurance passe de 5 à 8.
[*]Fufrenn régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 5 à 6. [/list]
Phase de Récupération
[*]Sani régénère 1 PV (MAX) (+4 Robustesse). Ses PV passent de 34 à 35.
[*]Cortex91 régénère 5 PV (+5 Robustesse). Ses PV passent de 6 à 11.
[*]Baland régénère 2 PV (+2 Robustesse) et 1 PA (+1 Amulette). Ses PV passent de 15 à 17 et sa PA de 5 à 6.
[*]Paul régénère 1 PV (MAX) (+5 Robustesse +1 Amulette). Ses PV passent de 34 à 35.
[*]BALPC régénère 3 PV. (+3 Robustesse) Ses PV passent de 22 à 25.
[*]Fufrenn régénère 16 PV (+5 Robustesse +1 Métabolisme Rapide +10 Régénération Frénétique). Ses PV passent de 19 à 35. Son Critique augmente de 8% (75.5%). (Fièvre Rouge)[/list]
Or'Anj conserve 15 Acuité (15). (Volonté Immuable)
Sani (Sani) gagne +Armure Puissance. (5) (Marée Grondante)
BALPC (Chompir) gagne +4 Armure. (5) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
Paul gagne +1 Puissance (7), +2 Armure (6) et +20% Critique (20%). Il ne peut pas prendre Baland pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)
Fufrenn est la Némésis de Baland. Paul ne peut que prendre Fufrenn pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)
Frappe Fantôme (Héritage d'Urgand) attaque BALPC (Chompir) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)BALPC ne peut pas éviter. (Frappe Fantôme)
BALPC subit 1 point de dégâts purs. Ses PV passent de 25 à 24.
-Standings-
Sani (Sani)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10
Cortex91 (Linkonod)
Points de vie : 11/35
Endurance : 3/10
Baland Garden (Duplucky)
Points de vie : 17/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 6/18
Insensible
Or'Anj (Cap)
Points de vie : 17/35
Endurance : 9/10
Coups Bas :
-Potion de Contrebande
-Sable dans les yeux
-Position latérale de sécurité
-Coup dans le dos
-Pot de Vin
-Dopage
-Rumeurs
-Pot d’Encre Noire
-Lame de rasoir
-Capsule de poussière d’étoile
Paul Temps (Shern)
Points de vie : 35/35
Endurance : 8/10
Chevalier-Servant
BALPC (Chompir)
Points de vie : 24/35
Endurance : 8/11
Arme Surchargée
Concentré
BMPY (Yorick26)
Points de vie : 0/35
Endurance : 10/11
Puissance Astrale : 3/5
Fufrenn (Fenrin)
Points de vie : 35/37
Endurance : 6/10
Némésis
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Or'Anj
* Paul Temps
* Cortex91
* Baland Garden
* Sani
* Fufrenn
* BALPCEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : Dimanche 18 Décembre, 19h. (Heure de Paris)
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