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[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

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Great Magician Samyël:

-4e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Or'Anj
* Paul Temps
* Cortex91
* Baland Garden
* Fufrenn (Charge)
* BALPC (Charge)
* SaniEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.

Or'Anj adopte la Posture de la Haute-Garde et génère 10 Acuité. (15) Son Endurance passe de 9 à 5.
Or'Anj gagne +1 Armure (2). (Redoute du Désert)
Paul utilise sa technique Redoute et double son Armure (8). Son Endurance passe de 8 à 4.
Cortex91 se Défend. Il génère 45 Acuité (45) et devient Insensible.
Baland apprend le Sortilège Fantasme de Puissance. (Archimagie) Son Critique augmente de 2.5% (40%). (Magie Létale)
Fufrenn ajuste sa mire et aligne Cortex91. Cortex91 ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire)
Fufrenn charge et se place en 5e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 6 à 2.
BALPC charge et se place en 6e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 8 à 4.
BALPC gagne +2 Armure (7) et +2 Puissance (6). (Passage en Force)
Poussée d'Adrénaline échoue. (28%)
Vigueur Martiale échoue. (71%)


Or'Anj (Cap) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Or'Anj a l'Initiative. (6 > 5)

Cortex91 ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Cortex91 subit 3 points de dégâts physiques. (Frappe du Scorpion) Ses PV passent de 11 à 8. Son Acuité augmente de 15 (60).
Or'Anj draine 2 Endurance (5 => 7 / 3 => 1) et 0 PA de Cortex91. (Zéphir Ardent)

Or'Anj réduit la chance Critique de Cortex91 de 24% (0%). (Invincible)
Or'Anj ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Or'Anj génère 15 Acuité (40). (Posture de la Haute-Garde)
Or'Anj subit 5 point de dégât physique. Ses PV passent de 17 à 12.
Paul (Shern) attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Paul a l'Initiative. (5 > 1)

Paul touche sa cible.
Fufrenn subit 13 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 22. Son Acuité n'augmente pas. (Redoute)

Fufrenn riposte et touche sa cible. [Critique]
Paul subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 33. Son Acuité augmente de 15 (15).
Baland (Duplucky) attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Baland a l'Initiative. (2 > 1)

Baland touche sa cible. [Critique]
Fufrenn subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 22 à 16. Son Acuité augmente de 15 (15).

Fufrenn riposte et touche sa cible.
Baland subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 17 à 11. Son Acuité augmente de 15 (15).
Fufrenn (Fenrin) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Cortex91 a l'Initiative (5 > 1)

Fufrenn ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Fufrenn subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 16 à 7. Son Acuité augmente de 15 (30).

Cortex91 ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Cortex91 subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 8 à 6. Son Acuité augmente de 15 (75).
BALPC (Chompir) attaque Sani (Sani) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Sani a l'Initiative. (2 > 0)

Sani touche sa cible.
BALPC subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 25 à 22. Son Acuité augmente de 15 (15).

BALPC riposte et touche sa cible. [Critique] (Concentré)
Sani subit 5 points de dégâts physiques et 5 points de dégâts purs (Héritage d'Urgand). Ses PV passent de 35 à 25. Son Acuité augmente de 15 (15).
Un éclair s'abat sur l'arme de BALPC et la surcharge. (Héritage d'Urgand)
Sani saigne 2 (1). (Trauma)
BALPC régénère 2 PV. Ses PV passent de 22 à 24. (Hématophage)
BALPC subit 3 points de dégâts purs. Ses PV passent de 24 à 21. (Représailles)
Sani (Sani) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Or'Anj a l'Initiative (6 > 2)

Or'Anj touche sa cible.
Sani subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 25 à 24. Son Acuité augmente de 15 (30).
Or'Anj subit 3 points de dégâts purs. Ses PV passent de 12 à 9. (Représailles)

Or'Anj réduit la chance Critique de Sani de 24% (0%). (Invincible)
Sani riposte et touche sa cible.
Or'Anj génère 15 Acuité (55). (Posture de la Haute-Garde)
Or'Anj subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 9 à 7.

Sani enchaîne avec une frappe de son bouclier. (Style Ikévarois)
Or'Anj réduit la chance Critique de Sani de 24% (0%). (Invincible)
Sani touche sa cible.
Or'Anj ne génère pas d'Acuité. (Posture de la Haute-Garde, Style Ikévarois)
Or'Anj subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 7 à 5.

Or'Anj régénère 2 PV. Ses PV passent de 5 à 7. (Pas Vital)
Cortex91 régénère 6 PV. Ses PV passent de 6 à 12. (Défense)

-5e Round-

Phase d'Attrition
[*]Sani saigne 2 (0). Ses PV passent de 24 à 22. BALPC régénère 1 PV. Ses PV passent de 21 à 22. (Hématophage)[/list]


Récupération d'Endurance
[*]Cortex91 régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 1 à 2.
[*]Or'Anj régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 7 à 8.
[*]Paul régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 4 à 5.
[*]BALPC régénère 3 Endurance. (+1 Base +1 Géant +1 Second Souffle) Son Endurance passe de 4 à 7.
[*]Fufrenn régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 2 à 3. [/list]


Phase de Récupération
[*]Sani régénère 4 PV (+4 Robustesse). Ses PV passent de 22 à 26.
[*]Cortex91 régénère 5 PV (+5 Robustesse). Ses PV passent de 12 à 17.
[*]Baland régénère 2 PV (+2 Robustesse) et 1 PA (+1 Amulette). Ses PV passent de 11 à 13 et sa PA de 6 à 7.
[*]Paul régénère 2 PV (MAX) (+5 Robustesse +1 Amulette). Ses PV passent de 33 à 35.
[*]BALPC régénère 3 PV. (+3 Robustesse) Ses PV passent de 22 à 25.
[*]Fufrenn régénère 7 PV (+5 Robustesse +2 Métabolisme Rapide). Ses PV passent de 7 à 14. Son Critique augmente de 3.5% (79%). (Fièvre Rouge)[/list]

Or'Anj conserve 15 Acuité (15). (Volonté Immuable)
Sani (Sani) gagne +1 Puissance. (6) (Marée Grondante)
BALPC (Chompir) gagne +5 Puissance. (9) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
Or'Anj gagne +1 Puissance (3), +2 Armure (3) et +20% Critique (35%). Elle ne peut pas prendre Baland pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)
Sani est la Némésis de Baland. Or'Anj ne peut que prendre Sani pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)

Frappe Fantôme (Héritage d'Urgand) attaque BALPC (Chompir) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)BALPC ne peut pas éviter. (Frappe Fantôme)

BALPC subit 1 point de dégâts purs. Ses PV passent de 25 à 24.

-Standings-

Sani (Sani)
Points de vie : 26/35
Endurance : 10/10
Némésis
Cortex91 (Linkonod)
Points de vie : 17/35
Endurance : 2/10
Insensible

Baland Garden (Duplucky)
Points de vie : 13/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 7/18
Insensible
Or'Anj (Cap)
Points de vie : 7/35
Endurance : 8/10
Coups Bas :
-Potion de Contrebande
-Sable dans les yeux
-Position latérale de sécurité
-Coup dans le dos
-Pot de Vin
-Dopage
-Rumeurs
-Pot d’Encre Noire
-Lame de rasoir
-Capsule de poussière d’étoile
Chevalier-Servant
Paul Temps (Shern)
Points de vie : 35/35
Endurance : 5/10
BALPC (Chompir)
Points de vie : 24/35
Endurance : 7/11
Arme Surchargée
BMPY (Yorick26)
Points de vie : 0/35
Endurance : 10/11
Puissance Astrale : 3/5
Fufrenn (Fenrin)
Points de vie : 14/37
Endurance : 3/10

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Or'Anj
* Paul Temps
* Cortex91
* Baland Garden
* Sani
* Fufrenn
* BALPCEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.

Fin du round : Lundi 19 Décembre, 21h. (Heure de Paris)

Great Magician Samyël:

-5e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Or'Anj
* Paul Temps
* Cortex91
* Baland Garden
* Sani
* BALPC (Charge)
* FufrennEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.

Or'Anj se Défend. Il génère 45 Acuité (60) et devient Insensible.
Or'Anj gagne +2 Armure (3). (Redoute du Désert)
Baland apprend le Sortilège Estrange Dualité de Verya. (Archimagie) Son Critique augmente de 2.5% (42.5%). (Magie Létale)
Baland incante Estrange Dualité de Verya et copie la Marque du Jeu de la Mort. Son Armure augmente de 1 (3) et sa Puissance augmente de 1 (2). Omnipotence échoue. (25%) Sa PA passe de 7 à 2.
Baland génère 15 Acuité (15). (+10 Courants Ascendants +5 Magie des Fées).
Baland sort un dé de sa poche et montre au Maître d'Armes un résultat de 18. Malgré son dédain évident, le Maître d'Armes offre à Baland une capsule de poussière d'étoile de sa réserve personnelle. Baland régénère 16 PA (MAX). Sa PA passe de 2 à 18.
Fufrenn ajuste sa mire et aligne Or'Anj. Or'Anj ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire)
Fufrenn se Défend. Elle génère 30 Acuité (30) et devient Insensible.
BALPC charge et se place en 6e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 7 à 3.
BALPC gagne +2 Armure (3) et +2 Puissance (11). (Passage en Force)
Poussée d'Adrénaline échoue. (56%)
BALPC régénère 4 PV. Ses PV passent de 24 à 28. (Vigueur Martiale)


Paul (Shern) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Or'Anj a l'Initiative. (6 > 5)

Paul ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Paul subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 32. Son Acuité augmente de 15 (15).

Or'Anj réduit la chance Critique de Paul de 36% (0%). (Invincible)
Or'Anj ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Or'Anj subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 7 à 4. Son Acuité augmente de 15 (75).

Or'Anj régénère 2 PV. Ses PV passent de 4 à 6. (Pas Vital)
Cortex91 (Linkonod) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Or'Anj a l'Initiative. (6 > 5)

Cortex91 ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Cortex91 subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 17 à 13. Son Acuité augmente de 15 (15).

Or'Anj réduit la chance Critique de Cortex91 de 36% (0%). (Invincible)
Or'Anj ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Or'Anj subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 6 à 4. Son Acuité augmente de 0 (MAX).

Or'Anj régénère 2 PV. Ses PV passent de 4 à 6. (Pas Vital)
Baland (Duplucky) attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Baland a l'Initiative. (2 > 1)

Baland touche sa cible.
Fufrenn subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 14 à 10. Son Acuité augmente de 15 (45).

Fufrenn riposte et touche sa cible. [Critique]
Baland subit 7 points de dégâts physiques. (Insensible) Ses PV passent de 13 à 6. Son Acuité augmente de 15 (30).
Baland génère 30 Acuité (60). (Alerte)
Sani (Sani) attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Sani a l'Initiative (2 > 0)

Fufrenn évite la frappe !

Fufrenn riposte et touche sa cible. [Critique]
Sani subit 15 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 26 à 11.
Fufrenn subit 3 points de dégâts purs. Ses PV passent de 10 à 7. (Représailles)

Style Ikévarois échoue.
BALPC (Chompir) attaque Paul (Shern) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Paul a l'Initiative. (5 > 0)

Paul touche sa cible.
BALPC subit 10 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 28 à 18. Son Acuité augmente de 15 (15).

BALPC riposte et touche sa cible.
Paul subit 9 points de dégâts physiques et 5 points de dégâts purs (Héritage d'Urgand). Ses PV passent de 32 à 18. Son Acuité augmente de 15 (30).
Trauma échoue.
BALPC régénère 2 PV. Ses PV passent de 18 à 20. (Hématophage)
Or'Anj régénère 6 PV. Ses PV passent de 6 à 12. (Défense)
Fufrenn régénère 6 PV. Ses PV passent de 7 à 13. (Défense) Son Critique augmente de 3% (82%). (Fièvre Rouge)

-6e Round-

Phase d'Attrition
[*]/[/list]


Récupération d'Endurance
[*]Cortex91 régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 2 à 3.
[*]Or'Anj régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 8 à 9.
[*]Paul régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 5 à 6.
[*]BALPC régénère 3 Endurance. (+1 Base +1 Géant +1 Second Souffle) Son Endurance passe de 3 à 6.
[*]Fufrenn régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 3 à 4. [/list]


Phase de Récupération
[*]Sani régénère 4 PV (+4 Robustesse). Ses PV passent de 11 à 15.
[*]Cortex91 régénère 5 PV (+5 Robustesse). Ses PV passent de 13 à 18.
[*]Baland régénère 3 PV (+2 Robustesse +1 Amulette)) et 0 PA (+0 Amulette). Ses PV passent de 7 à 10.
[*]Paul régénère 6 PV (+5 Robustesse +1 Amulette). Ses PV passent de 18 à 24.
[*]BALPC régénère 3 PV. (+3 Robustesse) Ses PV passent de 20 à 23.
[*]Fufrenn régénère 6 PV (+5 Robustesse +1 Métabolisme Rapide). Ses PV passent de 13 à 19. Son Critique augmente de 3% (85%). (Fièvre Rouge)[/list]

Or'Anj conserve 15 Acuité (15). (Volonté Immuable)
Sani (Sani) gagne +2 Armure. (7) (+1 Marée Grondante +1 Maintenir la Ligne)
BALPC (Chompir) gagne +6 Armure. (7) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
BALPC gagne +1 Puissance (5), +2 Armure (9) et +20% Critique (35%). Il ne peut pas prendre Baland pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)
Cortex91 est la Némésis de Baland. BALPC ne peut que prendre Cortex91 pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)


-Standings-

Sani (Sani)
Points de vie : 15/35
Endurance : 10/10
Cortex91 (Linkonod)
Points de vie : 18/35
Endurance : 3/10
Insensible
Némésis

Baland Garden (Duplucky)
Points de vie : 10/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 18/18
Or'Anj (Cap)
Points de vie : 12/35
Endurance : 9/10
Coups Bas :
-Potion de Contrebande
-Sable dans les yeux
-Position latérale de sécurité
-Coup dans le dos
-Pot de Vin
-Dopage
-Rumeurs
-Pot d’Encre Noire
-Lame de rasoir
-Capsule de poussière d’étoile
Insensible
Paul Temps (Shern)
Points de vie : 24/35
Endurance : 6/10
BALPC (Chompir)
Points de vie : 23/35
Endurance : 6/11
Chevalier-Servant
BMPY (Yorick26)
Points de vie : 0/35
Endurance : 10/11
Puissance Astrale : 3/5
Fufrenn (Fenrin)
Points de vie : 19/37
Endurance : 4/10
Insensible

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Or'Anj
* Paul Temps
* Cortex91
* Baland Garden
* Sani
* Fufrenn
* BALPCEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.

Fin du round : Mardi 20 Décembre, 22h. (Heure de Paris)

Great Magician Samyël:

-6e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Or'Anj
* Paul Temps
* Cortex91
* Baland Garden
* Sani
* BALPC (Charge)
* FufrennEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.

Or'Anj adopte la Posture de la Haute-Garde et génère 10 Acuité (25). Son Endurance passe de 9 à 5.
Paul utilise sa technique Redoute et double son Armure (4). Son Endurance passe de 6 à 2.
Baland apprend le Sortilège Appel de la Foudre. (Archimagie) Son Critique augmente de 2.5% (45%). (Magie Létale)
Fufrenn ajuste sa mire et aligne Sani. Sani ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire)
Fufrenn serre les dents et s'apprête à reprendre le combat. (Régénération Frénétique *4) Son Endurance passe de 4 à 0.
BALPC charge et se place en 6e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 6 à 2.
BALPC gagne +2 Armure (11) et +2 Puissance (7). (Passage en Force)
BALPC bénéficie d'une Poussée d'Adrénaline. Il sera Concentré lors du prochain round.
BALPC régénère 4 PV. Ses PV passent de 23 à 27. (Vigueur Martiale)

Or'Anj (Cap) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Or'Anj a l'Initiative. (6 > 2)

Or'Anj touche sa cible.
Baland subit 8 points de dégâts physiques (Frappe du Scorpion). Ses PV passent de 10 à 2. Son Acuité augmente de 15 (15).
Or'Anj draine 2 Endurance (5 => 7 ; 10 => 8) et 0 PA de Baland. (Zéphir Ardent)

Baland riposte et touche sa cible. [Critique]
Or'Anj génère 15 Acuité (40). (Posture de la Haute-Garde)
Or'Anj subit 1 point de dégât physique. (Insensible) Ses PV passent de 12 à 11.
Paul (Shern) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Paul a l'Initiative. (5 = 5, avantage attaquant)

Paul touche sa cible.
Cortex91 subit 10 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 18 à 8. Son Acuité n'augmente pas. (Redoute)

Cortex91 riposte et touche sa cible.
Paul subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 24 à 19. Son Acuité augmente de 15 (15).
Cortex91 (Linkonod) attaque Baland (Duplucky) en mêlée en fronçant les sourcils.
(Cliquez pour afficher/cacher)Cortex91 a l'Initiative. (5 > 2)

Cortex91 touche sa cible.
Baland subit 10 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 2 à 0. Baland Garden mord les Sables de l'Arène !

Cortex91 jette un dé. (Marque du Jeu de la Mort)
Sani (Sani) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Cortex91 a l'Initiative (5 > 2)

Sani ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Sani subit 1 point de dégât physique. Ses PV passent de 15 à 14. Son Acuité augmente de 15 (15).
Cortex91 subit 3 points de dégâts purs. Ses PV passent de 8 à 5. (Représailles)

Cortex91 ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Cortex91 subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 5 à 0. Cortex91 mord les Sables de l'Arène !
BALPC (Chompir) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée... mais Cortex91 est déjà mort !

Fufrenn (Fenrin) attaque Baland (Duplucky) en mêlée... mais Baland est déjà mort !


-7e Round-

Phase d'Attrition
[*]/[/list]


Récupération d'Endurance
[*]Or'Anj régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 7 à 8.
[*]Paul régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 2 à 3.
[*]BALPC régénère 3 Endurance. (+1 Base +1 Géant +1 Second Souffle) Son Endurance passe de 2 à 5.
[*]Fufrenn régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 0 à 1. [/list]


Phase de Récupération
[*]Sani régénère 4 PV (+4 Robustesse). Ses PV passent de 14 à 18.
[*]Paul régénère 6 PV (+5 Robustesse +1 Amulette). Ses PV passent de 19 à 25.
[*]BALPC régénère 3 PV. (+3 Robustesse) Ses PV passent de 27 à 30.
[*]Fufrenn régénère 13 PV (+5 Robustesse +0 Métabolisme Rapide +8 Régénération Frénétique). Ses PV passent de 19 à 32. Son Critique augmente de 6.5% (91.5%). (Fièvre Rouge)[/list]

Or'Anj conserve 15 Acuité (15). (Volonté Immuable)
Sani (Sani) gagne +1 Puissance. (6) (+1 Marée Grondante)
BALPC (Chompir) gagne +7 Puissance. (11) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)


-Standings-

Sani (Sani)
Points de vie : 18/35
Endurance : 10/10
Cortex91 (Linkonod)
Points de vie : 0/35
Endurance : 3/10
Baland Garden (Duplucky)
Points de vie : 0/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 18/18
Or'Anj (Cap)
Points de vie : 11/35
Endurance : 8/10
Coups Bas :
-Potion de Contrebande
-Sable dans les yeux
-Position latérale de sécurité
-Coup dans le dos
-Pot de Vin
-Dopage
-Rumeurs
-Pot d’Encre Noire
-Lame de rasoir
-Capsule de poussière d’étoile
Paul Temps (Shern)
Points de vie : 25/35
Endurance : 3/10
BALPC (Chompir)
Points de vie : 30/35
Endurance : 5/11
Concentré
BMPY (Yorick26)
Points de vie : 0/35
Endurance : 10/11
Puissance Astrale : 3/5
Fufrenn (Fenrin)
Points de vie : 32/37
Endurance : 1/10
Insensible

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Or'Anj
* Paul Temps
* Sani
* Fufrenn
* BALPCEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.

Fin du round : Mercredi 21 Décembre, 22h. (Heure de Paris)

Great Magician Samyël:

-7e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Or'Anj
* Paul Temps
* Sani
* BALPC (Charge)
* FufrennEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.

Or'Anj adopte la Posture de la Haute-Garde et génère 10 Acuité (25). Son Endurance passe de 8 à 4.
Or'Anj gagne +2 Armure (3). (Redoute du Désert)
L'Intendante jette un regard de braise à Paul. Tout émoustillé, notre jeune Gladiateur se Concentre et augmente ses Dégâts Critiques de 10% (60%). (Marque du Flirt Mortel)
Fufrenn ajuste sa mire et aligne Or'Anj. Or'Anj ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire)
BALPC charge et se place en 4e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 5 à 1.
BALPC gagne +2 Armure (3) et +2 Puissance (13). (Passage en Force)
BALPC régénère 4 PV. Ses PV passent de 30 à 34. (Vigueur Martiale)

Or'Anj (Cap) attaque Sani (Sani) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Or'Anj a l'Initiative. (6 > 2)

Sani ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Sani subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 18 à 17. Son Acuité augmente de 15 (15).
Or'Anj draine 1 Endurance (4 => 5 ; 10 => 9) et 0 PA de Sani. (Zéphir Ardent)
Or'Anj subit 0 points de dégâts purs. (Invincible, Représailles)

Or'Anj réduit la chance Critique de Sani de 36% (0%). (Invincible)
Or'Anj ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Or'Anj génère 15 Acuité (40). (Posture de la Haute-Garde)
Or'Anj subit 3 point de dégât physique. Ses PV passent de 11 à 8.
Paul (Shern) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Or'Anj a l'Initiative. (6 > 5)

Paul ne peut pas éviter. [Critique] (Marque de la Mire)
Paul subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 25 à 20. Son Acuité augmente de 15 (15).

Or'Anj réduit la chance Critique de Paul de 36% (0%). (Invincible)
Or'Anj ne peut pas éviter. [Critique] (Marque de la Mire, Concentré)
Or'Anj génère 15 Acuité (55). (Posture de la Haute-Garde)
Or'Anj subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 8 à 4.

Or'Anj régénère 2 PV. Ses PV passent de 4 à 6. (Pas Vital)
Sani (Sani) attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Sani a l'Initiative (2 > 1)

Sani touche sa cible.
Fufrenn subit 11 point de dégât physique. Ses PV passent de 32 à 21. Son Acuité augmente de 15 (15).

Fufrenn riposte et touche sa cible.
Sani subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 17 à 14. Son Acuité augmente de 15 (30).
Fufrenn subit 3 points de dégâts purs. Ses PV passent de 21 à 18. (Représailles)

Style Ikévarois échoue.
BALPC (Chompir) attaque Paul (Shern) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Paul a l'Initiative. (5 > 0)

Paul touche sa cible.
BALPC subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 30 à 21. Son Acuité augmente de 15 (15).

BALPC riposte et touche sa cible. [Critique] (Concentré)
Paul subit 11 points de dégâts physiques. (Héritage d'Urgand) Ses PV passent de 20 à 9. Son Acuité augmente de 15 (30).
Paul saigne 3 (1). (Trauma)
Un éclair s'abat sur l'arme de BALPC et la surcharge. (Héritage d'Urgand)
Fufrenn (Fenrin) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Or'Anj a l'Initiative. (6 > 1)

Fufrenn ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Fufrenn subit 4 points de dégâts physiques. (Insensible) Ses PV passent de 21 à 17. Son Acuité augmente de 15 (30).

Or'Anj réduit la chance Critique de Fufrenn de 36% (56%). (Invincible)
Or'Anj ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Or'Anj génère 15 Acuité (70). (Posture de la Haute-Garde)
Or'Anj subit 1 point de dégât physique. Ses PV passent de 6 à 5.

Or'Anj régénère 5 PV. Ses PV passent de 5 à 7. (Pas Vital)
Paul saigne 3 (0). Ses PV passent de 9 à 6. BALPC régénère 1 PV. Ses PV passent de 21 à 22. (Hématophage)
Fufrenn draine 1 PV à tous les Gladiateurs. Ses PV passent de 17 à 21. (Marque de Souveraineté) (Sani (13), Or'Anj (6), Paul (5), BALPC (21))


Fin de la partie

Sani vainqueur de l'Arène !
Avec 1 Coup Fatal et 71 points de dégâts infligés Sani le bouclier de Jenesaisplusquellerégion ressort victorieux de ce Combat. Il remporte :
- +2 Vitalité (37).
- +2 points d'Expérience (Victoire).
- Conserve sa Marque de Défiance.


Avec 67 points de dégâts infligés et un impressionnant 68 PV régénérés, Fufrenn l'increvable survit une nouvelle fois à l'Arène. Elle remporte :
- +2 Vitalité (39).
- +1 point d'Expérience (Survie).
- Conserve ses Marques de la Mire et de Souveraineté.


Avec 66 points de dégâts infligés, BALPC celui qui n'a littéralement jamais été attaqué survit à ce Combat sans aucune pression. Il remporte :
- +2 Vitalité (37).
- +1 point d'Expérience (Survie).
- Conserve sa Marque du Seigneur de la Marée Grondante.


Avec 61 points de dégâts infligés, Paul Temps l'homme trop pressé pour répondre aux avances de l'Intendante survit à ce Combat avec assez de temps pour être à l'heure à sa réu. Il remporte :
- +2 Vitalité (37).
- +1 point d'Expérience (Survie).
- Conserve sa Marque du Flirt Mortel et le 06 de l'Intendante.


Enfin, avec 41 points dégâts infligés, Or'Anj "mon build est naze de toute façon" survit contre toute attente (non) à ce Combat. Il remporte :
- +2 Vitalité (37).
- +1 point d'Expérience (Survie).
- Conserve sa Marque du Monopole.

Et voici qui conclut cette partie de Blood Lust sur le thème inavoué de la sécurité rapprochée. Pour les statistiques de la partie :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Comme une fois n'est pas coutume, je vous offre également les notes de révisions pour la version 5.1.2 :
Notes de révision v5.1.2

J'espère que vous aurez pris plaisir à prendre part à ce Combat et de bonnes fêtes à tous bien sûr ! Des bisous. Barrez-vous.[/list][/list][/list]

Cap:
ptdr j'ai encore survécu


gg à tous, bien joué pour la victoire Snai, merci pour l'orga bb, hâte de la prochaine, que ce soit en joueur (j'ai un plusieurs builds déjà) ou en mj (j'ai quasi un set aussi :hap:)

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