Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (273/312) > >>

Chompir:
Moi apparemment devoir recrier haut fort qui moi taper. Alors moi vouloir mettre gros critique dans dernier légume survivant Épi’Nar (Cap) et moi vouloir lancer vilaines rumeurs comme quoi Anju (Yorick) trouve Zote (Linkondo) Attaquable, Lâche, Austère, Évident, Repoussant, Mou, Négligent, Abominable, Flegmatique, Attrayant, Moche et Faible.

Linkonod:
Alors, déjà, c'est pas très gentil. ;-;
Et ensuite, la vengeance est un plat que je mange congelé, donc je vais vaillamment asséner un coup à Anju (Yorick).

Great Magician Samyël:
-5e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Anju déclenche sa technique Tactique de Guerilla. Son tour est délayé en troisième position.
Chomp répand de viles Rumeurs à l'encontre d'Anju et Zote.
Epi'Nar se défend. Son Acuité augmente de 30 (48) et devient Insensible.

Chomp (Chompir) attaque Epi'Nar (Cap) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Epi'Nar a l'Initiative (5 > 2)

Epi'Nar touche sa cible !
Chomp subit 6 points de dégâts physiques et 3 points de dégâts purs (Crocs de Xuen +3). Ses PV passent de 31 à 22. Son Acuité augmente de 15 (15).
Chomp prépare sa Vengeance (+1).

Epi'Nar déclenche un Déluge de Coups !
Chomp subit 3 points de dégâts physiques et 4 points de dégâts purs (Crocs de Xuen +4). Ses PV passent de 22 à 15.
Chomp prépare sa Vengeance (+2).

Chomp touche sa cible. [Critique] (Concentré)
Epi'Nar génère 15 Acuité (63, Tactique de Guerilla)
Epi'Nar subit 4 points de dégâts physiques. (Insensible) Ses PV passent de 18 à 14.
Anju attaque Epi'Nar (Cap) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Anju a l'Initiative (6 > 5)

Anju touche sa cible. (Critique)
Epi'Nar subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 14 à 12. Son Acuité augmente de 15 (78, Marque de la Réalité Sublimée de Firia).
Les Dégâts Critiques d'Anju augmentent de 7% (118%). (Euphorie Mortelle 4/5)
Anju régénère 2 PE. Ses PE passent de 3 à 5. (Langue du Dragon)

Anju génère 15 Acuité. (15, Tactique de Guerilla)
Anju subit 3 points de dégâts physiques et 5 points de dégâts purs (Crocs de Xuen +5) et 3 points de dégâts purs (Cruauté de Xuen). Ses PV passent de 13 à 2.

Déluge de Coups échoue.
Zote (Linkonod) attaque Anju (Yorick26) en mêlée.
Embusqueur s'active !
(Cliquez pour afficher/cacher)Anju a l'Initiative (6 > 0)

Anju ne peut pas riposter. (Embusqueur)

Anju ne peut pas éviter. [Critique] (Embusqueur)
Anju génère 15 Acuité. (30, Tactique de Guerilla)
Anju subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 2 à 0. Anju mord les Sables de l'Arène !

Fin de la partie (la vrai cette fois)

Epi'Nar vainqueuresse de l'Arène !
Avec 1 Coup Fatal et un impressionnant 127 points de dégâts infligés Epi'Nar ressort victorieuse de ce Combat. Elle remporte :
- +2 Vitalité.
- +2 points d'Expérience (Victoire).
- Conserve sa Marque de la Réalité Sublimée de Firia.

Avec 1 Coup Fatal, 69 (nice) points de dégâts infligés et une relative tranquilité d'esprit, Chomp le bien nommé survit à ce Combat. Il remporte :
- +2 Vitalité.
- +1 point d'Expérience (Survie).
- Conserve sa Marque de la Justice Aveugle d'Aridèle

Avec 1 Coup Fatal, 61 points de dégâts infligés beaucoup trop de soins, Zote le cafard immortel survit à ce Combat. Il remporte :
- +2 Vitalité.
- +1 point d'Expérience (Survie).
- Conserve sa Marque du Destin Volé

Et voici qui conclut cette partie de Blood Lust, forte en rebondissements, déchattes, chattes, plays improbables et surtout, bonne humeur. Pour les statistiques de la partie :
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'espère que vous aurez pris plaisir à prendre part à ce Combat un peu particulier, aux Marques un peu fofolles, et puis peut-être à bientôt sur les Sables !

Cap:
Hâte d'ajouter cette petite technique qui va parfaitement dans mon build avec la nouvelle extension qui arrive pour faire encore plus de dégâts :8):

Merci pour cette partie et ces marques hautes en couleurs, c'était super cool. On se retrouve pour la prochaine, bientôt je l'espère (si vous me motivez ça peut arriver très vite) :8):

Duplucky:
Gépalu, je m'inscris, j'ai une revanche à prendre.  :severe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile