Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Chompir:
Moi apparemment devoir crier voix haute quoi moi faire. Alors moi Tourbillon et attaquer Gwendolyne (Duplucky) et Épi’Nar (Cap) parce que c’est rigolo de tourner-tourner. :nain:
Notez que je ne me prive pas de continuer mon RP, vous pouvez donc profiter publiquement de mon super RP que les orgas reçoivent à chaque round. :oui:
Great Magician Samyël:
-3e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Anju utilise sa Potion de contrebande et régénère 3 PV. Ses PV passent de 4 à 7.
Anju régénère 2 PE. Ses PE passent de 5 à 7. (Complot)
Epi'Nar utilise sa Potion de contrebande et régénère 3 PV. Ses PV passent de 11 à 14.
Gwendolyne se défend. Son Acuité augmente de 45 (60) et elle devient Insensible.
Brise-Horde de Gwendolyne augmente son Evitement de 15% (20%) et son Critique de 30% (45%).
Gwendolyne apprend Psychomancie. (Marque de l'Estrange Emerveillement Polyformique de Veria)
Anju déclenche sa technique Frappe Longue et attaque Sani (Sani) à distance. Ses PE passent de 7 à 2. Son Critique augmente de 35% (55%). (Langue du Dragon)
Vigueur Martiale échoue.
(Cliquez pour afficher/cacher)Anju a l'Initiative (6 > 1)
Son Critique augmente de 10% (65%). (Frappe Longue)
Anju touche sa cible. (Critique)
Sani subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 25 à 18. Son Acuité augmente de 15 (15).
Les Dégâts Critiques d'Anju augmentent de 7% (104%). (Euphorie Mortlelle 2/5)
Anju régénère 2 PE. Ses PE passent de 2 à 4. (Langue du Dragon)
Sani gagne +5 Armure (6). (Adaptation)
Sani ne peut pas riposter. (Attaque à distance)
Epi'Nar (Cap) déclenche sa technique Envol du Dragon et attaque Gwendolyne (Duplucky) en mêlée. Son Endurance passe de 6 à 2.
(Cliquez pour afficher/cacher)Epi'Nar a l'Initiative (5 > 0).
Gwendolyne évite la frappe !
Gwendolyne ne peut pas riposter. (Attaque à distance)
Sani (Sani) déclenche sa technique Estourbillage et attaque Zote (Linkonod) en mêlée. Ses PE passent de 10 à 8.
(Cliquez pour afficher/cacher)Sani a l'Initiative (1 > 0).
Sani touche sa cible.
Zote subit 12 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 23. Son Acuité augmente de 15 (15).
Zote ne peut plus régénérer d'Endurance. (Estourbillage)
Zote touche sa cible. [Critique]
Sani subit 1 point de dégâts physique. Ses PV passent de 18 à 17. Son Acuité augmente de 15 (30).
Sani saigne 2 (1). (Lames Crantées)
Zote régénère 3 PV. Ses PV passent de 23 à 26. (Soif de Sang)
Zote (Linkonod) attaque Gwendolyne (Duplucky) en mêlée.
Embusqueur échoue.
(Cliquez pour afficher/cacher)Zote a l'Initiative (0 = 0, avantage attaquant).
Zote touche sa cible.
Gwendolyne subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 19 à 18. Son Acuité augmente de 15 (75).
Gwendolyne saigne 1 (1). (Lames Crantées)
Zote brûle 3 (1) et est Malade 35. (Abrasion)
Zote subit 0 point de dégât pur. (Psychomancie)
Gwendolyne touche sa cible. [Critique]
Zote subit 11 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 26 à 15. Son Acuité augmente de 15 (30).
Chomp (Chompir) déclenche sa technique Tourbillon et attaque Gwendolyne (Duplucky) en mêlée. Ses PE passent de 9 à 4.
(Cliquez pour afficher/cacher)Chomp a l'Initiative (0 = 0, avantage attaquant)
Gwendolyne évite la frappe !
Chomp évite la frappe !
Chomp (Chompir) continue de Tourbillonner et attaque Epi'Nar (Cap) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Epi'Nar a l'Initiative (5 > 0)
Epi'Nar ne peut pas riposter. (Tourbillon)
Chomp touche sa cible.
Epi'Nar génère 15 Acuité. (39, Tactique de Guerilla)
Epi'Nar subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 14 à 11.
Gwendolyne conservent 15 Acuité. (Volonté Immuable)
Anju régénère 6 PV. Ses PV passent de 7 à 13. (Potion de contrebande)
Epi'Nar régénère 6 PV. Ses PV passent de 11 à 17. (Potion de contrebande)
Gwendolyne régénère 6 PV. Ses PV passent de 19 à 25. (Défense)
-2e round-
Phase d'attrition :
Zote saigne 1 (2). Ses PV passent de 15 à 14.
Gwendolyne saigne 1 (3). Ses PV passent de 25 à 24.
Anju souffre du poison 2 (3). Ses PV passent de 13 à 11. Zote régénère 1 PV. Ses PV passent de 14 à 15. (Poison sangsue 10/∞)
Sani saigne 1 (5). Ses PV passent de 18 à 17.
Sani saigne 1 (5). Ses PV passent de 17 à 16.
Gwendolyne souffre du poison 2 (5). Ses PV passent de 24 à 22. Zote régénère 1 PV. Ses PV passent de 15 à 16. (Poison sangsue 11/∞)
Sani saigne 2 (0). Ses PV passent de 16 à 14. Zote régénère 1 PV. Ses PV passent de 16 à 17. (Poison sangsue 12/∞)
Gwendolyne saigne 1 (0). Ses PV passent de 22 à 21. Zote régénère 1 PV. Ses PV passent de 17 à 18. (Poison sangsue 13/∞)
Zote brûle 3 (0). Ses PV passent de 18 à 15.
Endurance :
Anju régénère 1 Endurance (1 base, Complot échoue). Ses PE passent de 4 à 5.
Gwendolyne régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 6 à 7.
Epi'Nar régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 2 à 3.
Chomp régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.
Sani régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 8 à 9.
Zote ne peut pas régénérer d'Endurance. (Estourbillage)
Régénération Robustesse :
Anju régénère 2 PV. Ses PV passent de 11 à 13.
Gwendolyne régénère 4 PV. Ses PV passent de 22 à 26.
Epi'Nar régénère 3 PV. Ses PV passent de 17 à 20.
Chomp régénère 5 PV. Ses PV passent de 28 à 33.
Sani régénère 6 PV. Ses PV passent de 14 à 20.
Zote régénère 2 PV. Ses PV passent de 15 à 17.
Régénération :
Zote régénère 1 PV. Ses PV passent de 17 à 18. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
Début du round :
Zote (Linkonod) gagne +2% Critique (67%) et +2% Dégâts Critiques (158%) (Tactique du Désert)
Epi'Nar génère 15 Acuité (15). (La Feuille dans le Vent)
Gwendolyne est Liée par le Sort : Ses marques n'ont aucun effet ce round. (Marque du Lieur de Sortilèges)
L'Ombre du Soleil Noir couvre Gwendolyne (Duplucky) et Sani (Sani) : ils doivent jouer sur le topic de jeu ce round. (Marque des Murmures du Soleil Noir)
-Standings-
Anju (Yorick)
Points de vie : 13/37
Endurance : 5/10
Coup bas : Potion de contrebande
Poison 2 (3)
Insensible
Gwendolyne (Duplucky)
Points de vie : 26/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Potion de contrebande
Saignement 1 (3)
Poison 2 (5)
Epi'Nar (Cap)
Points de vie : 20/35
Endurance : 3/10
Coup bas : Potion de contrebande
Crocs de Xuen +4
Chomp (Chomp)
Points de vie : 33/37
Endurance : 5/10
Coup bas : Rumeurs
Jugement : 30/30
Vengeance 0
Insensible
Sani (Sani)
Points de vie : 20/35
Endurance : 9/10
Coup bas : Coup dans le dos
Saignement 1 (5)
Saignement 1 (5)
Salad'Alargile (Anju)
Points de vie : 0/35
Endurance : 8/11
Zote (Linkonod)
Points de vie : 18/35
Endurance : 1/10
Coup bas : Rumeurs
Saignement 1 (2)
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Anju (yorick)
* Epi'Nar
* Chomp
* Sani
* Salad'Alargil
* Zote
* GwendolyneEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : Mardi 19 Octobre, 11h00. (Heure de Paris)
Duplucky:
J'utilise la Posture de la Haute Garde et j'attaque Konod, alias Zute en mêlée. (Pas d'erreur, parce que zut, à la fin. :coffee: )
Snai:
J'attaque Epi'Nard (Cap) avec Estourbillage (2 endu)
Great Magician Samyël:
-2e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Gwendolyne déclenche sa technique Posture de la Haute-Garde. Son Acuité augmente de 10 (25). Ses PE passent de 7 à 3.
Epi'Nar déclenche sa technique Tactique de Guerilla. Son tour est délayé en dernière position.
Zote répand de viles Rumeurs à l'encontre de Chomp et Gwendolyne.
Zote se défend. Son Acuité augmente de 30 (30) et devient Insensible.
Chomp déclenche sa technique Décret de la Reine de Fer. Ses PE passent de 5 à 3. Son Jugement passent de 30 à 15.
Gwendolyne subit 15 points de dégâts purs. Ses PV passent de 26 à 11. (Décret de la Reine de Fer)
Anju déclenche sa technique Frappe Longue et attaque Sani (Sani) à distance. Ses PE passent de 5 à 0. Son Critique augmente de 35% (55%). (Langue du Dragon)
Vigueur Martiale échoue.
(Cliquez pour afficher/cacher)Anju a l'Initiative (6 > 1)
Son Critique augmente de 10% (65%). (Frappe Longue)
Anju touche sa cible. (Critique)
Sani subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 20 à 11. Son Acuité augmente de 15 (15).
Les Dégâts Critiques d'Anju augmentent de 7% (111%). (Euphorie Mortelle 3/5)
Anju régénère 2 PE. Ses PE passent de 0 à 2. (Langue du Dragon)
Sani gagne +5 Armure (7). (Adaptation)
Sani ne peut pas riposter. (Attaque à distance)
Chomp (Chompir) attaque Gwendolyne (Duplucky) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Chomp a l'Initiative (2 > 0)
Chomp touche sa cible ! [Critique]
Gwendolyne génère 15 Acuité. (40, Posture de la Haute-Garde)
Gwendolyne subit 7 points de dégâts physiques. (Insensible) Ses PV passent de 11 à 4.
Chomp résiste à la brûlure et régénère 1 PV. Ses PV passent de 33 à 34. (Abrasion, Sang épais)
Chomp est Malade 35. (Abrasion)
Gwendolyne touche sa cible.
Chomp subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 34 à 26. Son Acuité augmente de 15 (15).
Chomp prépare sa Vengeance (+1)
Sani (Sani) déclenche sa technique Estourbillage et attaque Epi'Nar (Cap) en mêlée. Ses PE passent de 9 à 7.
(Cliquez pour afficher/cacher)Epi'Nar a l'Initiative (5 > 1).
Epi'Nar touche sa cible.
Sani subit 1 points de dégâts physiques et 5 points de dégâts purs (Crocs de Xuen +5). Ses PV passent de 11 à 5. Son Acuité augmente de 15 (30).
Epi'Nar déclenche un Déluge de Coups !
Epi'Nar touche sa cible.
Sani subit 1 points de dégâts physiques et 6 points de dégâts purs (Crocs de Xuen +6). Ses PV passent de 5 à 0. Sani mord les Sables de l'Arène !
Transe Sanguinaire de Chomp échoue.
Gwendolyne (Duplucky) attaque Zote (Linkonod) en mêlée... mais enragé par la Rumeur qui veut que Chomp (Chompir) ait mal parlé de sa daronne, il le prend pour cible !
(Cliquez pour afficher/cacher)Chomp a l'Initiative (2 > 0)
Chomp touche sa cible !
Gwendolyne génère 15 Acuité. (55, Posture de la Haute-Garde)
Gwendolyne subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 4 à 0. Gwendolyne mord les Sables de l'Arène !
Chomp est Concentré ! (Transe Sanguinaire)
Epi'Nar (Cap) attaque Zote (Linkonod) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Epi'Nar a l'Initiative (5 > 0).
Epi'Nar touche sa cible ! [Critique]
Zote subit 4 points de dégâts physiques (Insensible) et 7 points de dégâts purs. (Crocs de Xuen +7) Ses PV passent de 18 à 7. Son Acuité augmente de 15 (45).
Zote saigne 1 (7). (Acuponcture)
Déluge de coups échoue.
Zote touche sa cible. [Critique]
Epi'Nar génère 15 Acuité. (30, Tactique de Guerilla)
Epi'Nar subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 20 à 16.
Epi'Nar saigne 2 (1). (Lames crantées)
Zote régénère 3 PV. Ses PV passent de 7 à 10. (Soif de sang)
Zote régénère 6 PV. Ses PV passent de 10 à 16. (Défense)
-5e round-
Phase d'attrition :
Zote saigne 1 (1). Ses PV passent de 16 à 15.
Anju souffre du poison 2 (2). Ses PV passent de 13 à 11. Zote régénère 2 PV. Ses PV passent de 15 à 17. (Poison sangsue 15/∞)
Zote saigne 1 (6). Ses PV passent de 17 à 16.
Epi'Nar saigne 1 (1). (Les Crocs de Xuen) Ses PV passent de 16 à 15. Zote régénère 1 PV. Ses PV passent de 16 à 17. (Poison sangsue 16/∞)
Endurance :
Anju régénère 1 Endurance (1 base, Complot échoue). Ses PE passent de 2 à 3.
Epi'Nar régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.
Chomp régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.
Zoterégénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 1 à 2.
Régénération Robustesse :
Anju régénère 2 PV. Ses PV passent de 11 à 13.
Epi'Nar régénère 3 PV. Ses PV passent de 15 à 18.
Chomp régénère 5 PV. Ses PV passent de 26 à 31.
Zote régénère 3 PV. Ses PV passent de 17 à 20.
Régénération :
Zote régénère 1 PV. Ses PV passent de 20 à 21. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
Début du round :
Zote (Linkonod) gagne +2% Critique (69%, nice) et +2% Dégâts Critiques (160%) (Tactique du Désert)
Epi'Nar génère 18 Acuité (18). (La Feuille dans le Vent)
Chomp est Lié par le Sort : Ses marques n'ont aucun effet ce round. (Marque du Lieur de Sortilèges)
L'Ombre du Soleil Noir couvre Chomp (Chompir) et Zote (Linkonod) : ils doivent jouer sur le topic de jeu ce round. (Marque des Murmures du Soleil Noir)
-Standings-
Anju (Yorick)
Points de vie : 13/37
Endurance : 3/10
Coup bas : Potion de contrebande
Poison 2 (2)
Insensible
Gwendolyne (Duplucky)
Points de vie : 0/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Potion de contrebande
Epi'Nar (Cap)
Points de vie : 18/35
Endurance : 4/10
Coup bas : Potion de contrebande
Crocs de Xuen +2
Chomp (Chomp)
Points de vie : 31/37
Endurance : 4/10
Coup bas : Rumeurs
Jugement : 15/30
Vengeance 1
Insensible
Concentré
Sani (Sani)
Points de vie : 0/35
Endurance : 9/10
Coup bas : Coup dans le dos
Salad'Alargile (Anju)
Points de vie : 0/35
Endurance : 8/11
Zote (Linkonod)
Points de vie : 21/35
Endurance : 2/10
Coup bas : Rumeurs
Saignement 1 (1)
Saignement 1 (6)
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Anju (yorick)
* Epi'Nar
* Chomp
* Sani
* Salad'Alargil
* Zote
* GwendolyneEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : Mercredi 20 Octobre, 11h00. (Heure de Paris)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile