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[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Anju:
Action(s) :
J'utilise la Technique Posture de la Grue et j'attaque Anju (Yorick) [en mêlée].
Snai:
J'attaque Anju (yorick) avec Estourbillage (2 end).
Et j'enclenche le round 1
Voila !
Great Magician Samyël:
-7e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Salad'Alargile déclenche sa technique Posture de la Grue. Son Endurance passe de 8 à 4. Son Acuité augmente de 20 (60).
Brise-Horde d'Anju augmente son Evitement de 15% (20%) et son Critique de 30% (50%).
Gwendolyne apprend les techniques Echec au Roi et Toute Puissance de Combat. (Marque de l'Estrange Emerveillement Polyformique de Veria)
Gwendolyne gagne 100% Critique (115%). (Echec au Roi)
Anju (Yorick) attaque Salad'Alargile (Anju) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Anju a l'Initiative (6 > 1).
Salad'Alargile évite la frappe !
Salad'Alargile riposte et touche sa cible.
Anju génère 7 Acuité (7, Tactique de Guerilla, Sérénité)
Anju subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 36 à 33.
Anju génère 1 point de Combo (1).
Epi'Nar (Cap) déclenche sa technique Envol du Dragon et attaque Gwendolyne (Dup) à distance. Son Endurance passe de 8 à 4.
(Cliquez pour afficher/cacher)Epi'Nar a l'Initiative (5 > 0).
Epi'Nar touche sa cible.
Gwendolyne subit 4 points de dégâts physiques et 2 point de dégâts purs (Crocs de Xuen +2). Ses PV passent de 35 à 29. Son Acuité augmente de 15 (30).
Gwendolyne saigne 1 (7). (Acuponcture)
Gwendolyn ne peut pas riposter. (Attaque à distance)
Chomp (Chompir) déclenche sa technique raciale Berzerker attaque Epi'Nar (Anju) en mêlée. Sa Puissance augmente de 3 (9).
(Cliquez pour afficher/cacher)Epi'Nar a l'Initiative (5 > 2).
Epi'Nar touche sa cible.
Chomp subit 4 points de dégâts physiques et 3 points de dégâts purs. (Crocs de Xuen +3) Ses PV passent de 26 à 19. Son Acuité augmente de 15 (15).
Chomp prépare sa Vengeance (+1).
Epi'Nar déclenche un Déluge de Coups !
Chomp subit 3 points de dégâts physiques et 4 points de dégâts purs. (Crocs de Xuen +4) Ses PV passent de 19 à 12.
Berzerker s'enclenche. (+1 Puissance (10))
Chomp prépare sa Vengeance (+2).
Chomp touche sa cible.
Epi'Nar génère 15 Acuité (29, Tactique de Guerilla)
Epi'Nar subit 11 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 21 à 10.
Sani (Sani) déclenche sa technique Estourbillage et attaque Anju (Yorick26) en mêlée. Son Endurance passe de 10 à 8.
(Cliquez pour afficher/cacher)Anju a l'Initiative (6 > 1).
Sani évite la frappe !
Sani touche sa cible. [Critique]
Anju génère 15 Acuité. (22, tactique de Guerilla)
Anju subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 33 à 24.
Anju ne peut plus regagner d'Endurance ! (Estourbillage)
Salad'Alargile (Anju) attaque Anju (Yorick26) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Anju a l'Initiative (6 > 1).
Anju touche sa cible. [Critique]
Salad'Alargile génère 15 Acuité. (75, 6e sens)
Salad'Alargile subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 13 à 11.
Salad'Alargile n'est plus Insensible.
Salad'Alargile gagne +5 Armure (8). (Adaptation)
Salad'Alargile touche sa cible. [Critique]
Anju génère 0 Acuité (22, Tactique de Guerilla, Sérénité)
Anju subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 24 à 20.
Anju génère 1 point de Combo (2).
Zote (Linkonod) déclenche sa technique Envenimer et attaque Anju (Yorick26) en mêlée. Son Endurance passe de 7 à 3.
Embusqueur s'active !.
(Cliquez pour afficher/cacher)Anju a l'Initiative (6 > 0).
Anju ne peut pas riposter. (Embusqueur)
Zote touche sa cible. [Critique]
Anju génère 15 Acuité (37, Tactique de Guerilla)
Anju subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 20 à 15.
Anju souffre du poison 2 (7). (Envenimer)
Anju saigne 2 (1). (Lames Crantées)
Zote régénère 3 PV. Ses PV passent de 26 à 29. (Soif de sang)
Zote gagne 1 Puissance (2). (Toute Puissance de Combat 2/3)
Gwendolyne (Dup) attaque Salad'Alargile (Anju) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Salad'Alargile a l'Initiative. (1 > 0)
Salad'Alargile touche sa cible.
Gwendolyne subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 29 à 26. Son Acuité augmente de 7 (22). (Sérénité)
Salad'Alargile brûle 3 (1) et est Malade 35. (Abrasion)
Gwendolyne touche sa cible. [Critique]
Salad'Alargile subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 11 à 4.
Résistance à la douleur échoue.
Gwendolyne gagne 1 Puissance (5). (Toute Puissance de Combat 1/3)
Salad'Alargile brûle 2 (1). Ses PV passent de 4 à 2. (Barbelure)
Salad'Alargile brûle 3 (1). Ses PV passent de 2 à 0. (Barbelure). Salad'Alargile mord les sables de l'Arène !
Transe Sanguinaire de Chomp échoue.
Gwendolyne conservent 15 Acuité. (Volonté Immuable)
-Fin de la partie-
Zote saigne 1 (5). Ses PV passent de 29 à 28.
Gwendolyne saigne 1 (6). Ses PV passent de 26 à 25.
Anju souffre du poison 2 (6). Ses PV passent de 15 à 13. Zote régénère 2 PV. Ses PV passent de 28 à 30. (Poison sangsue 4/15)
Anju saigne 2 (0). Ses PV passent de 13 à 11. Zote régénère 2 PV. Ses PV passent de 30 à 32. (Poison sangsue 6/15)
Conséquences de la fin de partie :
* Toute la Puissance octroyée par Toute Puissance de Combat est annulée. (Anju => -1 ; Gwendolyne => -1 ; Zote => -2)
* Acuponcture peut être appliquée à l'infini sur n'importe quel gladiateur.
* Poison sangsue n'a plus de cap.
* Chomp génère 15 points de Jugement (30) (Marque de la Justice Aveugle d'Aridèle)
* Gwendolyne ne choisit plus qu'une technique par round à apprendre. (Marque de l'Estrange Emerveillement Polyformique de Veria)
-1er round-
Phase d'attrition :
Zote saigne 1 (4). Ses PV passent de 32 à 31.
Gwendolyne saigne 1 (5). Ses PV passent de 25 à 24.
Anju souffre du poison 2 (5). Ses PV passent de 11 à 9. Zote régénère 2 PV. Ses PV passent de 31 à 33. (Poison sangsue 8/∞)
Endurance :
Anju ne peut pas régénérer d'Endurance. (Estourbillage)
Gwendolyne régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.
Epi'Nar régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.
Chomp régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 7 à 8.
Sani régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 8 à 9.
Zote régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.
Régénération Robustesse :
Anju régénère 2 PV. Ses PV passent de 9 à 11.
Gwendolyne régénère 4 PV. Ses PV passent de 24 à 28.
Epi'Nar régénère 3 PV. Ses PV restent à 10 à 13.
Chomp régénère 5 PV. Ses PV passent de 12 à 17.
Sani régénère 0 PV. (MAX).
Zote régénère 2 PV. Ses PV passent de 33 à 35. (MAX)
Régénération :
Zote régénère 0 PV. (MAX) (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
Début du round :
Zote (Linkonod) gagne +2% Critique (63%) et +2% Dégâts Critiques (154%) (Tactique du Désert)
Epi'Nar génère 22 Acuité (22). (La Feuille dans le Vent)
Gwendolyne est Liée par le Sort : Ses marques n'ont aucun effet ce round. (Marque du Lieur de Sortilèges)
Tout le monde réfléchit à une stratégie... (Choix du Coup bas)
* Potion de Contrebande : Restaurez 3 PV au début de ce round et 6 de plus lors de la prochaine phase de récupération.
* Sable dans les yeux : Évitez automatiquement une riposte de votre choix.
* Position latérale de sécurité : Gagnez +5 Armure au début du round et jusqu’à la fin de celui-ci.
* Coup dans le dos : Votre prochaine attaque en mêlée lors de ce round est un coup critique automatique.
* Pot de Vin : Ce round, choisissez votre ordre de passage dans l’échelle d’initiative, entre la première et la dernière place.
* Dopage : Régénérez 3 points d’Endurance supplémentaires lors de la prochaine phase de récupération.
* Rumeurs : Désignez deux autres gladiateurs. Le premier d’entre eux à vous prendre pour cible avec une attaque ce round attaque l’autre à la place.
* Pot d’Encre Noire : Désignez un gladiateur (vous inclus). Ses marques n’ont aucun effet jusqu’à la fin du round. Les actions bonus déclarées dans le cadre des marques sont annulées (mais pas consommées). Les actions pleines n’étant pas des attaques sont transformées en une attaque de mêlée sur un gladiateur aléatoire.
* Lame de rasoir : Au début du round, avant la résolution de la première passe d’armes, subissez une frappe. Cette frappe est critique et vous inflige 1 point de dégât pur. Les dégâts de cette frappe ne peuvent pas être réduits ou prévenus.
L'Échauffement commence !
-Standings-
Anju (Yorick)
Points de vie : 11/37
Endurance : 4/10
Poison 2 (5)
Gwendolyne (Duplucky)
Points de vie : 28/35
Endurance : 5/10
Saignement 1 (5)
Epi'Nar (Cap)
Points de vie : 13/35
Endurance : 5/10
Crocs de Xuen +2
Chomp (Chomp)
Points de vie : 17/37
Endurance : 8/10
Jugement : 30/30
Vengeance 2
Sani (Sani)
Points de vie : 35/35
Endurance : 9/10
Salad'Alargile (Anju)
Points de vie : 0/35
Endurance : 8/11
Zote (Linkonod)
Points de vie : 35/35
Endurance : 4/10
Saignement 1 (4)
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Anju (yorick)
* Epi'Nar
* Chomp
* Sani
* Salad'Alargil
* Zote
* GwendolyneEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : Samedi 16 Octobre, 20h00. (Heure de Paris)
Great Magician Samyël:
-1er Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Coups bas :
Anju choisit Potion de contrebande.
Gwendolyne choisit Potion de contrebande.
Zote choisit Rumeurs.
Chomp choisit Rumeurs.
Sani choisit Coup dans le dos.
Epi'Nar choisit Potion de contrebande.
Anju se défend. Son Acuité augmente de 30 (30) et elle devient Insensible.
Brise-Horde d'Anju augmente son Evitement de 10% (10%) et son Critique de 20% (40%).
Chomp se défend. Son Acuité augmente de 0 (0) et il devient Insensible.
Epi'Nar (Cap) attaque Sani (Sani) en mêlée. Son Endurance passe de 8 à 4.
(Cliquez pour afficher/cacher)Epi'Nar a l'Initiative (5 > 1).
Epi'Nar touche sa cible.
Sani subit 3 points de dégâts physiques et 3 point de dégâts purs (Crocs de Xuen +3). Ses PV passent de 35 à 29. Son Acuité augmente de 15 (15).
Sani saigne 1 (7). (Acuponcture)
Epi'Nar déclenche un Déluge de Coups !
Epi'Nar touche sa cible.
Sani subit 4 points de dégâts physiques et 4 point de dégâts purs (Crocs de Xuen +4). Ses PV passent de 29 à 21. Son Acuité augmente de 15 (30).
Sani saigne 1 (7). (Acuponcture)
Sani touche sa cible.
Epi'Nar génère 15 Acuité (37, Tactique de Guerilla)
Epi'Nar subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 13 à 8.
Sani (Sani) attaque Anju (Yorick26) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Anju a l'Initiative (6 > 1).
Anju touche sa cible.
Sani subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 21 à 18. Son Acuité augmente de 15 (30).
Sani touche sa cible. [Critique]
Anju génère 15 Acuité. (45, tactique de Guerilla)
Anju subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 11 à 7.
Zote (Linkonod) déclenche sa technique Envenimer et attaque Gwendolyne (Duplucky) en mêlée. Son Endurance passe de 4 à 0.
Embusqueur s'active !.
(Cliquez pour afficher/cacher)Zote a l'Initiative (0 = 0, avantage attaquant).
Zote touche sa cible. [Critique]
Gwendolyne subit 5 points de dégâts physiques. (Echauffement) Ses PV passent de 28 à 23. Son Acuité augmente de 15 (30).
Gwendolyne souffre du poison 2 (7). (Envenimer)
Gwendolyne saigne 2 (1). (Lames Crantées)
Zote régénère 0 PV. (MAX) (Soif de sang)
Gwendolyne ne peut pas riposter. (Embusqueur)
Gwendolyne (Dup) attaque Anju (Yorick26) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Anju a l'Initiative. (6 > 0)
Anju touche sa cible.
Gwendolyne subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 23 à 20. Son Acuité augmente de 15 (45).
Anju brûle 3 (1) et est Malade 35. (Abrasion)
Gwendolyne touche sa cible.
Anju génère 15 Acuité (60, Tactique de Guerilla)
Anju subit 3 points de dégâts physiques. (Frappes du Scorpion) Ses PV passent de 7 à 4.
Barbelure échoue.
Gwendolyne conservent 15 Acuité. (Volonté Immuable)
Anju régénère 4 PV. Ses PV passent de 4 à 8. (Défense)
Chomp régénère 6 PV. Ses PV passent de 4 à 8. (Défense)
-3e round-
Phase d'attrition :
Zote saigne 1 (3). Ses PV passent de 35 à 34.
Gwendolyne saigne 1 (4). Ses PV passent de 17 à 23.
Anju souffre du poison 2 (4). Ses PV passent de 8 à 6. Zote régénère 1 PV. (MAX) Ses PV passent de 34 à 35. (Poison sangsue 9/∞)
Sani saigne 1 (6). Ses PV passent de 21 à 20.
Sani saigne 1 (6). Ses PV passent de 20 à 19.
Gwendolyne souffre du poison 2 (6). Ses PV passent de 19 à 17. Zote régénère 0 PV. (MAX) (Poison sangsue 9/∞)
Gwendolyne saigne 2 (0). Ses PV passent de 17 à 15. Zote régénère 0 PV. (MAX) (Poison sangsue 9/∞)
Anju brûle 3 (0). Ses PV passent de 6 à 3.
Endurance :
Anju régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.
Gwendolyne régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 5 à 6.
Epi'Nar régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 5 à 6.
Chomp régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 8 à 9.
Sani régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 9 à 10.
Zote régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 0 à 1.
Régénération Robustesse :
Anju régénère 1 PV. Ses PV passent de 3 à 4.
Gwendolyne régénère 4 PV. Ses PV passent de 15 à 19.
Epi'Nar régénère 3 PV. Ses PV restent à 8 à 11.
Chomp régénère 5 PV. Ses PV passent de 23 à 28.
Sani régénère 6 PV. Ses PV passent de 19 à 25.
Zote régénère 0 PV. (MAX)
Régénération :
Zote régénère 0 PV. (MAX) (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
Début du round :
Zote (Linkonod) gagne +2% Critique (65%) et +2% Dégâts Critiques (156%) (Tactique du Désert)
Epi'Nar génère 24 Acuité (24). (La Feuille dans le Vent)
Chomp est Lié par le Sort : Ses marques n'ont aucun effet ce round. (Marque du Lieur de Sortilèges)
L'Ombre du Soleil Noir couvre Epi'Nar (Cap) et Chomp (Chompir) : ils doivent jouer sur le topic de jeu ce round. (Marque des Murmures du Soleil Noir)
-Standings-
Anju (Yorick)
Points de vie : 4/37
Endurance : 5/10
Coup bas : Potion de contrebande
Poison 2 (4)
Insensible
Gwendolyne (Duplucky)
Points de vie : 19/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Potion de contrebande
Saignement 1 (4)
Poison 2 (6)
Epi'Nar (Cap)
Points de vie : 11/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Potion de contrebande
Crocs de Xuen +4
Chomp (Chomp)
Points de vie : 28/37
Endurance : 9/10
Coup bas : Rumeurs
Jugement : 30/30
Vengeance 0
Insensible
Sani (Sani)
Points de vie : 25/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Coup dans le dos
Saignement 1 (6)
Saignement 1 (6)
Salad'Alargile (Anju)
Points de vie : 0/35
Endurance : 8/11
Zote (Linkonod)
Points de vie : 35/35
Endurance : 0/10
Coup bas : Rumeurs
Saignement 1 (3)
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Anju (yorick)
* Epi'Nar
* Chomp
* Sani
* Salad'Alargil
* Zote
* GwendolyneEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : Lundi 18 Octobre, 11h00. (Heure de Paris)
Cap:
J'envol du dragon Dup et je potion de contrebande avant d'oublier de jouer :8):
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