Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Snai:
Regardez moi !
J'annonce que :
J'attaque L'Invincible, Intrépide, Sensuel, Mystérieux, Enchanteur, Vigoureux, Assidu, Irrésistible, Magnifique, Passionné, Terrifiant, Beau, Puissance, Prince Gris Zote avec Estourbillage (2 Endurance)
Et j'ajoute :
Q U A T R E
Ca va cogner !
Great Magician Samyël:
-6e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Zote copie la marque du Lieu de Sortilèges. (Marque du Destin Volé)
(Cliquez pour afficher/cacher)Effet : Au début de chaque round, désignez un gladiateur. Jusqu’à la fin du round, ses marques n’ont aucun effet. Cet effet ne peut pas cibler un même gladiateur plus d’un round de suite.
(Note : l’effet doit être déclaré avant le début du round (donc avant le début de la partie pour le round 1) pour qu’il soit indiqué dans la résolution des effets au début du round.)
"Toi, toi, toi, sois belle et tais-toi." ― Serj Guines-Bourre, barde et tavernier.Gwendolyne apprend Balayage de la Montagne Rouge (Active) et Ecrasement. (Marque de l'Estrange Emerveillement Polyformique de Veria)
Salad'Alargile déclenche sa technique Posture de la Grue. Son Endurance passe de 11 à 7. Son Acuité augmente de 20 (20) et elle devient Insensible.
Anju (Yorick) déclenche sa technique Frappe Longue et attaque Gwendolyne (Duplucky) à distance. Son Endurance passe de 10 à 5. Son Critique augmente de 35% (55%). (Langue du Dragon)
(Cliquez pour afficher/cacher)Anju a l'Initiative (6 > 0).
Son Critique augmente de 10% (65%). (Frappe-Longue)
Gwendolyne évite l'attaque !
Epi'Nar (Cap) déclenche sa technique Envol du Dragon et attaque Chomp (Chompir) à distance. Son Endurance passe de 10 à 6.
(Cliquez pour afficher/cacher)Epi'Nar a l'Initiative (5 > 2).
Epi'Nar touche sa cible.
Chomp subit 5 points de dégâts physiques et 1 point de dégâts purs (Crocs de Xuen +1). Ses PV passent de 37 à 31. Son Acuité augmente de 15 (15).
Chomp résiste au Saignement et régénère 1 PV. Ses PV passent de 31 à 32. (Acuponcture, Sang Epais)
Chomp prépare sa Vengeance. (+1)
Epi'Nar subit 1 points de dégâts purs. (Psychomancie, Les Crocs de Xuen, le Tigre Noir) Ses PV passent de 35 à 34.
Chomp ne peut pas riposter. (Attaque à distance)
Chomp (Chompir) déclenche sa technique Tourbillon et attaque Epi'Nar en mêlée. Son Endurance passe de 10 à 5.
(Cliquez pour afficher/cacher)Epi'Nar a l'Initiative (5 > 2).
Epi'Nar touche sa cible.
Chomp subit 5 points de dégâts physiques et 2 point de dégâts purs (Crocs de Xuen +2). Ses PV passent de 32 à 25. Son Acuité augmente de 15 (30).
Chomp prépare sa Vengeance. (+2)
Déluge de coup échoue.
Chomp touche sa cible.
Epi'Nar génère 15 Acuité (15, Tactique de Guerilla)
Epi'Nar subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 34 à 27.
Chomp (Chompir) Tourbillonne follement et attaque Salad'Alargile (Anju) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Chomp a l'Initiative (2 > 1)
Chomp touche sa cible.
Salad'Alargile génère 15 Acuite (35, 6e Sens)
Salad'Alargile subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 31.
Salad'Alargile ne peut pas riposter. (Tourbillon)
Sani (Sani) déclenche sa technique Estourbillage et attaque Zote (Linkonod) en mêlée. Son Endurance passe de 10 à 8.
(Cliquez pour afficher/cacher)Sani a l'Initiative (1 > 0).
Sani touche sa cible.
Zote subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 26. Son Acuité augmente de 15 (15).
Zote ne peut plus régénérer d'Endurance ! (Estourbillage)
Zote touche sa cible.
Sani subit 1 point de dégâts physique. Ses PV passent de 35 à 34. Son Acuité augmente de 15 (15).
Sani saigne 1 (1). (Lames crantées)
Salad'Alargile (Anju) attaque Anju (Yorick26) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Anju a l'Initiative (6 > 1).
Anju évite l'attaque !
Salad'Alargile touche sa cible.
Anju génère 15 Acuité (15, Tactique de Guerrilla)
Anju subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 37 à 35.
Salad'Alargile génère 1 point de Combo (1).
Zote (Linkonod) déclenche sa technique Envenimer et attaque Chomp (Chompir) en mêlée. Son Endurance passe de 10 à 6.
Zote déclenche sa technique Tactique du Désert. Son attaque est un Coup Critique !
(Cliquez pour afficher/cacher)Chomp a l'Initiative (2 > 0).
Chomp ne peut pas éviter. (Embusqueur) [Critique]
Chomp subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 25 à 21. Son Acuité augmente de 15 (45).
Chomp résiste au Saignement et régénère 1 PV. Ses PV passent de 21 à 22. (Lames crantées, Sang Epais)
Chomp résiste au Poison et régénère 1 PV. Ses PV passent de 22 à 23. (Envenimer, Sang Epais)
La Puissance de Zote augmente de 1 (1). (Toute Puissance de Combat (1/3))
Zote régénère 3 PV. Ses PV passent de 26 à 29. (Soif de Sang)
Zote subit 1 point de dégâts pur. Ses PV passent de 29 à 28. (Psychomancie)
Gwendolyne (Dup) déclenche sa technique Balayage de la Montagne Rouge et attaque Salad'Alargile (Anju) en mêlée. Son Endurance passe de 10 à 6.
(Cliquez pour afficher/cacher)Salad'Alargile a l'Initiative (1 > 0).
Salad'Alargile touche sa cible.
Gwendolyne subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 31. Son Acuité augmente de 15 (15).
Salad'Alargile brûle 3 (1) et est malade 30. (Abrasion)
Gwendolyne touche sa cible.
Salad'Alargile génère 15 Acuité. (50, 6e Sens)
Salad'Alargile subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 31 à 26.
Salad'Alargile subit 2 points de dégâts d'Endurance. Son Endurance passe de 7 à 5. (Ecrasement)
Barbelure échoue.
Salad'Alargile est Ralentie. (Surprise Kalishite)Salad'Alargile brûle 2 (3). (Balayage de la Montagne Rouge)
Chomp résiste à la brûlure et régénère 1 PV. Ses PV passent de 23 à 24. (Balayage de la Montagne Rouge, Sang Epais)
Salad'Alargile et Gwendolyne conservent 15 Acuité. (Volonté Immuable)
-4e round-
Phase d'attrition :
Sani saigne 1 (0). Ses PV passent de 34 à 33. Zote régénère 1 PV. Ses PV passent de 28 à 29. (Poison Sangsue 1/15)
Salad'Alargile brûle 3 (0). Ses PV passent de 26 à 23.
Salad'Alargile brûle 2 (2). Ses PV passent de 23 à 21.
Endurance :
Anju régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 5 à 6.
Gwendolyne régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 6 à 7.
Epi'Nar régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 6 à 7.
Chomp régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 5 à 6.
Sani régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 8 à 9.
Salad'Alargile régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 5 à 6.
Zote ne peut pas régénérer d'Endurance. (Estourbillage)
Régénération Robustesse :
Anju régénère 2 PV. Ses PV passent de 35 à 37.
Gwendolyne régénère 4 PV. Ses PV passent de 31 à 35.
Epi'Nar régénère 3 PV. Ses PV restent à 27 à 30.
Chomp régénère 5 PV. Ses PV passent de 24 à 29.
Sani régénère 6 PV. Ses PV passent de 33 à 35 (MAX).
Anju régénère 1 PV. Ses PV passent de 21 à 22.
Zote régénère 3 PV. Ses PV passent de 29 à 32.
Régénération :
Zote régénère 1 PV. Ses PV passent de 32 à 33. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
Début du round :
Zote (Linkonod) gagne +2% Critique (59%) et +2% Dégâts Critiques (150%) (Tactique du Désert)
Epi'Nar génère 6 Acuité (6). (La Feuille dans le Vent)
Salad'Alargile génère 13 Acuité (28). (La Feuille dans le Vent)
Salad'Alargile génère 3 Acuité (31) et gagne 2% Critique. (Les 7 Paumes d'Oroshi)
Gwendolyne est Liée par le Sort : Ses marques n'ont aucun effet ce round. (Marque du Lieur de Sortilèges)
L'Ombre du Soleil Noir couvre Gwendolyne (Duplucky) et Zote (Linkonod) : ils doivent jouer sur le topic de jeu ce round. (Marque des Murmures du Soleil Noir)
-Standings-
Anju (Yorick)
Points de vie : 37/37
Endurance : 6/10
Gwendolyne (Duplucky)
Points de vie : 35/35
Endurance : 7/10
Epi'Nar (Cap)
Points de vie : 30/35
Endurance : 7/10
Chomp (Chomp)
Points de vie : 29/37
Endurance : 6/10
Jugement : 15/15
Vengeance 3
Sani (Sani)
Points de vie : 35/35
Endurance : 9/10
Salad'Alargile (Anju)
Points de vie : 22/35
Endurance : 6/11
Insensible
Brûlure 2 (2)
Ralentie
Zote (Linkonod)
Points de vie : 33/35
Endurance : 6/10
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Anju (yorick)
* Epi'Nar
* Chomp
* Sani
* Salad'Alargil
* Zote
* GwendolyneEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : Mercredi 14 Octobre, 10h30. (Heure de Paris)
Duplucky:
Ma foi, j'utilise Posture de la Haute Garde et j'attaque Anju en mêlée.
Linkonod:
L'Invincible, Intrépide, Sensuel, Mystérieux, Enchanteur, Vigoureux, Assidu, Irrésistible, Magnifique, Passionné, Terrifiant, Beau, Puissant, Prince Gris Zote annonce qu'il bloque la Marque du battement d'Anju pour le prochain round, et qu'il attaque sobrement Epi'nar de son aiguillon, "Portemort".
Seixième précepte de Zote : "N'hésite pas." Une fois que tu auras pris une décision, va jusqu'au bout de celle-ci et ne regarde pas en arrière. Tu obtiendras beaucoup plus de choses de cette façon.
Great Magician Samyël:
-6e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Gwendolyne déclenche sa technique Posture de la Haute-Garde. Son Endurance passe de 7 à 3. Son Acuité augmente de 10 (25).
Anju déclenche sa Marque du Battement ! Elle devient Invisible et Concentrée !
Brise-Horde d'Anju augmente son Evitement de 15% (20%) et son Critique de 30% (50%).
Anju (Yorick) déclenche sa technique Frappe Longue et attaque Chomp (Chompir) à distance. Son Endurance passe de 6 à 1. Son Critique augmente de 35% (85%). (Langue du Dragon)
Vigueur martiale échoue.
(Cliquez pour afficher/cacher)Anju a l'Initiative (6 > 2).
Son Critique augmente de 10% (95%). (Frappe-Longue)
Anju touche sa cible. [Critique] (Concentré)
Chomp subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 29 à 21. Son Acuité augmente de 15 (15).
Anju gagne +7% Dégâts Critiques (97%). (Euphorie Mortelle 1/5)
Anju gagne +1 Puissance (2). (Toute Puissance de Combat 1/3)
Anju régénère 2 points d'Endurance. Son Endurance passe de 1 à 3. (Langue du Dragon)
Anju subit 3 points de dégâts purs. (Psychomancie)
Chomp prépare sa Vengeance (+1).
Chomp ne peut pas riposter. (Attaque à distance)
Epi'Nar (Cap) attaque Zote (Linkonod) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Epi'Nar a l'Initiative (5 > 0).
Epi'Nar touche sa cible.
Zote subit 7 points de dégâts physiques et 1 point de dégâts purs (Crocs de Xuen +1). Ses PV passent de 33 à 25. Son Acuité augmente de 15 (15).
Zote saigne 1 (7). (Acuponcture)
Déluge de coups échoue.
Zote touche sa cible. [Critique]
Epi'Nar génère 15 Acuité (21, Tactique de Guerilla)
Epi'Nar subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 30 à 22.
Epi'Nar saigne 2 (1). (Lames crantées)
Zote régénère 3 PV. Ses PV passent de 25 à 28. (Soif de sang)
Chomp (Chompir) attaque Salad (Anju) en mêlée. (Au hasard)
(Cliquez pour afficher/cacher)Chomp a l'Initiative (2 > 1).
Chomp touche sa cible.
Salad génère 15 Acuité (46, 6e Sens).
Salad subit 8 points de dégâts physiques. (Vengeance +3) Ses PV passent de 22 à 14.
Salad est désorientée. (Marque de la Chaîne)
Salad touche sa cible. [Critique]
Chomp subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 21 à 19. Son Acuité augmente de 15 (30).
Salad génère 1 point de Combo (1).
Chomp prépare sa Vengeance (+2).
Sani (Sani) déclenche sa technique Estourbillage et attaque Anju (Yorick26) en mêlée... mais Anju est invisible !
Salad'Alargile (Anju) attaque Anju (Yorick26) en mêlée... mais Anju est invisible ! (Au hasard)
Zote (Linkonod) attaque Epi'Nar (Cap) en mêlée.
Embusqueur échoue.
(Cliquez pour afficher/cacher)Epi'Nar a l'Initiative (5 > 0).
Epi'Nar touche sa cible.
Zote subit 4 points de dégâts physiques et 2 points de dégâts purs (Crocs de Xuen +2). Ses PV passent de 28 à 22. Son Acuité augmente de 15 (30).
Déluge de coups échoue.
Zote touche sa cible.
Epi'Nar génère 15 Acuité (36, Tactique de Guerilla)
Epi'Nar subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 22 à 19.
Epi'Nar saigne 1 (1). (Lames crantées)
Gwendolyne (Dup) attaque Anju (Yorick26) en mêlée... mais Anju est invisible !
Salad'Alargile et Gwendolyne conservent 15 Acuité. (Volonté Immuable)
-7e round-
Phase d'attrition :
Salad'Alargile brûle 2 (1). Ses PV passent de 14 à 12.
Zote saigne 1 (6). Ses PV passent de 22 à 21.
Epi'Nar saigne 1 (0). Ses PV passent de 19 à 18. (Les Crocs de Xuen) Zote régénère 1 PV. Ses PV passent de 21 à 22. (Poison sangsue 2/15)
Epi'Nar saigne 0 (0). (Les Crocs de Xuen)
Endurance :
Anju régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.
Gwendolyne régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.
Epi'Nar régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 7 à 8.
Chomp régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 6 à 7.
Sani régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 9 à 10.
Salad'Alargile régénère 2 Endurance (1 base + 1 Héritage d'Aegir). Ses PE passent de 6 à 8.
Zote régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 6 à 7.
Régénération Robustesse :
Anju régénère 2 PV. Ses PV passent de 34 à 36.
Gwendolyne régénère 0 PV. (MAX)
Epi'Nar régénère 3 PV. Ses PV restent à 18 à 21.
Chomp régénère 5 PV. Ses PV passent de 21 à 26.
Sani régénère 0 PV. (MAX).
Salad régénère 1 PV. Ses PV passent de 12 à 13.
Zote régénère 3 PV. Ses PV passent de 22 à 25.
Régénération :
Zote régénère 1 PV. Ses PV passent de 25 à 26. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
Début du round :
Zote (Linkonod) gagne +2% Critique (61%) et +2% Dégâts Critiques (152%) (Tactique du Désert)
Epi'Nar génère 15 Acuité (15). (La Feuille dans le Vent)
Salad'Alargile génère 22 Acuité (37). (La Feuille dans le Vent)
Salad'Alargile génère 3 Acuité (40) et gagne 2% Critique (19%). (Les 7 Paumes d'Oroshi)
Anju est Liée par le Sort : Ses marques n'ont aucun effet ce round. (Marque du Lieur de Sortilèges)
L'Ombre du Soleil Noir couvre Sani (Sani) et Salad'Alargile (Anju) : ils doivent jouer sur le topic de jeu ce round. (Marque des Murmures du Soleil Noir)
-Standings-
Anju (Yorick)
Points de vie : 36/37
Endurance : 4/10
Gwendolyne (Duplucky)
Points de vie : 35/35
Endurance : 4/10
Epi'Nar (Cap)
Points de vie : 21/35
Endurance : 8/10
Chomp (Chomp)
Points de vie : 26/37
Endurance : 7/10
Jugement : 15/15
Vengeance 2
Sani (Sani)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10
Salad'Alargile (Anju)
Points de vie : 13/35
Endurance : 8/11
Insensible
Brûlure 2 (1)
Zote (Linkonod)
Points de vie : 26/35
Endurance : 7/10
Saignement 1 (6)
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Anju (yorick)
* Epi'Nar
* Chomp
* Sani
* Salad'Alargil
* Zote
* GwendolyneEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : Jeudi 15 Octobre, 11h00. (Heure de Paris)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile