Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Yorick26:
Très bonne partie avec des marques très originales. J'ai un peu décroché quand je me suis rendu compte qu'une bonne partie de mon build était HS grâce/à cause de la marque de Sani. J'ai néanmoins pu faire un joli combo entre mes deux marques à savoir "Okay, tu me vises, tu me vois, tu me vois plus."
J'ai foiré (encore) sur le dernier round, j'aurais pu mieux jouer. Tant pis. C'est pas comme si je suis censé mourir depuis plusieurs rounds de toute façon.
Chompir:
C’était une très chouette partie. Merci GMS pour l’orga ! Maintenant le petit DupluckYorickJu va prendre des vacances bien mérité et rejoindre le panthéon (sauf si j’ai vraiment envie de le faire revenir à la prochaine partie mais j’en doute). :hap:
Cap:
--- Citation de: Chompir le mercredi 20 octobre 2021, 16:44:15 ---Le petit DupluckYorickJu
--- Fin de citation ---
ptdr c ki ?
Duplucky:
--- Citation de: Chompir le mercredi 20 octobre 2021, 16:44:15 ---C’était une très chouette partie. Merci GMS pour l’orga ! Maintenant le petit DupluckYorickJu va prendre des vacances bien mérité et rejoindre le panthéon (sauf si j’ai vraiment envie de le faire revenir à la prochaine partie mais j’en doute). :hap:
--- Fin de citation ---
Tu vas vouloir le faire revenir, j'en suis certain, pour que je puisse l'étriper, le massacrer, le découper en petit morceau et l'enterrer au fond de mon jardin pour qu'il devienne un délicieux engrais pour mes futurs pommiers. :aubucher:
Linkonod:
Première partie où je survis, let's gooooooo !!
Très bonne partie, les marques faisaient faire des strats originales, c'était bien fun. :oui: J'ai eu un peu peur un instant en voyant que les marques que je pouvais voler étaient pas ouf ou ne collaient pas à mon build, mais finalement, avoir un bouclier anti-Dup c'est pas mal. :hap:
Bon, par contre, y a un joueur qui a l'air assez énervé, je sais pas si j'ai très envie de renvoyer Zote dans l'Arène... :hap: Pas qu'il perdrait, bien entendu, mais je ne voudrais pas récolter la moitier du sel français. Killer Queen has already touched this copy and paste. °_°
Je m'inscris à la prochaine partie. :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile