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[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Cap:
-3ème Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Anju
* Dup
* Alphine
* Juan
* Puissani
* Le Nul
* LMNEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Les chances de critiques et les dégâts critiques de Alphine augmentent de 2% (Tactique du désert).
L'Endurance générée par Alphine est doublée (Marque de la Voix)
Alphine utilise Dopage. Elle régénère 2 PE. Ils passent de 1 à 3 (Complot).
Alphine esquivera la première attaque ! (Tenacité de la Montagne Rouge)
Les chances de critiques et les dégâts critiques de Juan augmentent de 2% (Tactique du désert).
Le Nul se défend. Son Acuité augmente de 15 (40) (Marque de la Main). Il devient insensible.
Le Nul utilise sa potion de contrebande. Ses PV passent de 14 à 17.
Anju (Yorick) utilise Frappe longue et attaque Puissani (Sani) [à distance]. Ses PE passent de 7 à 2.
Les chances de critiques de Anju augmentent de 35% pour le round (Langue du Dragon).
Vigueur Martiale régénère 5 PV à Anju. Ses PV passent de 31 à 35 (MAX).
(Cliquez pour afficher/cacher)Anju a l'initiative (6>0)
Anju touche sa cible. [critique]
Puissani subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 25 à 18. Son Acuité augmente de 15 (15).
La Puissance de Anju augmente de 1 (2/3) (Toute Puissance au Combat).
Les Dégâts Critiques de Anju augmentent de 7% (2/5) (Euphorie Mortelle).
Les PE de Anju passent de 2 à 4 (Langue du Dragon).
Puissani ne peut pas riposter (à distance).
DYA (Chmop) utilise tourbillon et attaque Le Nul (Dup) [en mêlée]. Ses PE passent de 6 à 1.
(Cliquez pour afficher/cacher)DYA a l'initiative (2>0)
DYA touche sa cible.
Le Nul subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 17 à 11.
Alphine est un dommage collatéral ! Elle esquive (Ténacité de la Montagne Rouge).
Le Nul est incapacité pour sa riposte (Marque de la Chaîne).
Le Nul riposte et touche sa cible.
DYA subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 29 à 25.
Alphine (GMS) attaque Juan (Konod) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Alphine a l'initiative (attaquant)
Alphine touche sa cible.
Juan subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 22 à 19. Son Acuité augmente de 15 (15).
Juan riposte et touche sa cible. [critique]
Aphine subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 10 à 7. Son Acuité augmente de 15 (15).
Soif de Sang soigne Juan de 3PV. Ses PV passent de 19 à 22. (1/2)
Juan est brûlé 3 (1) et malade 35 (Abrasion).
Juan (Konod) attaque Alphine (GMS) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Konod a l'initiative
Konod touche sa cible.[critique]
Alphine subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 7 à 0.
Alphine mord le sable de l’Arène
Soif de Sang soigne Juan de 3PV. Ses PV passent de 22 à 25. (2/2)
Transe Sanguinaire de DYA échoue.
LMN est concentré. (Marque des Casaques Rouges).
Alphine ne peut pas riposter (Embusqueur)
Puissani (Sani) attaque Anju (Yorick) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Anju a l'initiative (6>0)
Anju touche sa cible. [critique]
Puissani subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 18 à 12. Son Acuité augmente de 15 (30).
Les Dégâts Critiques de Anju augmentent de 7% (3/5) (Euphorie Mortelle).
Puissani riposte et touche sa cible.
Yorick subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 26. Son Acuité augmente de 15 (15).
Le Nul (Dup) attaque Alphine (GMS) [en mêlée].
Mais Alphine est déjà morte...
LMN (Anju) attaque Juan (Konod) [en mêlée]
(Cliquez pour afficher/cacher)LMN a l'initiative (Duelliste)
LMN touche sa cible. [critique]
Berzerker augmente les dégâts de cette attaque.
Le Fou prend la Reine augmente les dégâts.
Juan subit 18 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 25 à 7. Son Acuité augmente de 15 (30).
LMN régénère 18 points de vie. Ses PV passent de 14 à 32 (Marque de la Vengeance Carmine).
Juan riposte et touche sa cible.
L'Acuité de LMN augmente de 15 (15) (Sixième Sens)
LMN subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 32 à 28.
LMN gagne 1 rancune (10/10 MAX) (Marque de l'Ecaille).
-4e round-
Dégâts d'attrition :
LMN saigne 5 (1). Ses PV passent de 28 à 23.
LMN saigne 5 (1). Ses PV passent de 23 à 18.
Juan est brûlé 3 (1). Ses PV passent de 7 à 4.
LMN est empoisonné 2 (5). Ses PV passent de 18 à 16.
Marque de la Vengeance Carmine inflige 2 points de dégâts purs à Juan. Ses PV passent de 4 à 2. Elle régénère 2 points de vie à LMN. Ses PV passent de 16 à 18.
Poison Sangsue régénère 2 PV à Juan. Ses PV passent de 2 à 4 (4/15).
LMN gagne plein de rancune (10/10 MAX) (Marque de l'Ecaille).
Endurance :
Anju régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.
DYA régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 1 à 2.
Juan régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.
Puissani régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 8 à 9.
Le Nul régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 7 à 8.
LMN régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 5 à 6.
Régénération :
Juan régénère 2 PV (Médaillon de sang de Troll en bouteille). Ses PV passent de 4 à 6.
Le Nul régénère 6+6PV (Se défendre et Potion de Contrebande). Ses PV passent de 11 à 23.
Régénération Robustesse :
Anju régénère 2 PV. Ses PV passent de 26 à 28.
DYA régénère 5 PV. Ses PV passent de 25 à 30.
Juan régénère 3 PV. Ses PV passent de 6 à 9.
Puissani régénère 2 PV. Ses PV passent de 12 à 14.
Le Nul régénère 5 PV. Ses PV passent de 23 à 28.
Le Nul conserve 25 Acuité (Volonté immuable et Fétiche usé).
Début du round :
La Puissance de Puissani augmente de 2 (Marque de la Sangle)
-Standings-
Anju (Yorick)
Points de vie : 28/35
Endurance : 5/10
Coup bas : Dopage
Juan (Konod)
Points de vie : 9/35
Endurance : 5/10
Coup bas : Rumeurs
Alphine (GMS)
Points de vie : 0/35
Endurance : 1/10
Coup bas : Dopage
LMN (Anju)
Points de vie : 16/39
Endurance : 6/10
Coup bas : Pot d'Encre Noire
- Rancune 10
- Empoisonné 2 (4)
Le Nul (Dup)
Points de vie : 28/35
Endurance : 8/10
Coup bas : Potion de Contrebande
- Insensible
Puissani (Sani)
Points de vie : 14/35
Endurance : 9/10
Coup bas : Coup dans le dos
DYA (Chmop)
Points de vie : 30/35
Endurance : 2/10
Coup bas : Coup dans le dos
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Anju
* Dup
* Alphine
* Juan
* Puissani
* Le Nul
* LMNEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : Lundi 20 septembre, 12h00. (Heure de Paris)
Cap:
-4ème Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Anju
* Dup
* Alphine
* Juan
* Puissani
* Le Nul
* LMNEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Anju se défend. Son Acuité augmente de 0. Il devient insensible.
Les chances de critiques et les dégâts critiques de Juan augmentent de 2% (Tactique du désert).
Le Nul lance une Vendetta contre Puissani. Ses PE passent de 8 à 2. Il génère 4 charges Surpuissance.
LMN esquive Puissani. Ses PE passent de 6 à 3.
Anju (Yorick) se défend.
DYA (Chmop) utilise coup dans le dos et attaque LMN (Anju) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)DYA a l'initiative (2>0)
DYA touche sa cible. [critique]
L'Acuité de LMN augmente de 15 (15) (Sixième Sens)
LMN subit 15 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 16 à 1.
L'Armure de LMN augmente de 5 (Adaptation).
Résistance à la douleur échoue.
LMN est incapacité pour sa riposte (Marque de la Chaîne).
LMN riposte et touche sa cible.
DYA subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 30 à 26.
LMN régénère 2 points de vie (increvable). Ses PV passent de 1 à 3 (Marque de la Vengeance Carmine).
Juan (Konod) bonk LMN (Anju) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Konod a l'initiative
Konod touche sa cible.[critique]
L'Acuité de LMN augmente de 15 (30) (Sixième Sens)
LMN subit 10 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 4 à 0.
LMN mord le sable de l’Arène
Soif de Sang soigne Juan de 3PV. Ses PV passent de 9 à 12. (1/2)
Juan doit désigner un nouveau Némésis (Marque de la Pointe)
DYA est concentré (Transe Sanguinaire).
Puissani (Sani) utilise frappe déchainée et attaque LMN (Anju) [en mêlée]. Ses PE passent de 9 à 5.
Mais LMN est déjà mort...
Le Nul (Dup) attaque Juan (Konod) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Le Nul a l'initiative (attaquant)
Le Nul touche sa cible.
Juan subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 12 à 3. Son Acuité augmente de 15 (15). (Frappe du scorpion).
Juan riposte et touche sa cible. [critique]
Mais Le Nul est insensible.
Le Nul subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 28 à 26. Son Acuité augmente de 15 (40).
Soif de Sang soigne Juan de 3PV. Ses PV passent de 3 à 6. (2/2)
-5e round-
Dégâts d'attrition :
Endurance :
Anju régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 5 à 6.
DYA régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 2 à 3.
Juan régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 5 à 6.
Puissani régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 5 à 6.
Le Nul régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 2 à 3.
Régénération :
Anju régénère 6PV (se défendre). Ses PV passent de 28 à 34.
Juan régénère 2 PV (Médaillon de sang de Troll en bouteille). Ses PV passent de 6 à 8.
Régénération Robustesse :
Anju régénère 2 PV. Ses PV passent de 34 à 35 (MAX).
DYA régénère 5 PV. Ses PV passent de 26 à 31.
Juan régénère 3 PV. Ses PV passent de 8 à 11.
Puissani régénère 2 PV. Ses PV passent de 14 à 16.
Le Nul régénère 4 PV. Ses PV passent de 26 à 30.
Le Nul conserve 25 Acuité (Volonté immuable et Fétiche usé).
Début du round :
Puissani est désigné pour mourir
-Standings-
Anju (Yorick)
Points de vie : 35/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Dopage
- Insensible
Juan (Konod)
Points de vie : 11/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Rumeurs
Alphine (GMS)
Points de vie : 0/35
Endurance : 1/10
Coup bas : Dopage
LMN (Anju)
Points de vie : 0/39
Endurance : 6/10
Coup bas : Pot d'Encre Noire
- Rancune 10
- Empoisonné 2 (4)
- Insensible
Le Nul (Dup)
Points de vie : 30/35
Endurance : 3/10
Coup bas : Potion de Contrebande
- Surpuissance 4
Puissani (Sani)
Points de vie : 14/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Coup dans le dos
Désigné pour mourir
DYA (Chmop)
Points de vie : 31/35
Endurance : 3/10
Coup bas : Coup dans le dos
- Concentré
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Anju
* Dup
* Alphine
* Juan
* Puissani
* Le Nul
* LMNEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : Mardi 21 septembre, 19h00. (Heure de Paris)
Linkonod:
Nice.
J'annonce que mon nouveau Némésis est Anju (Yorick). Je veux te voir briller, Yorick ! :severe:
Cap:
-5ème Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Anju
* Dup
* Alphine
* Juan
* Puissani
* Le Nul
* LMNEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Les chances de critiques et les dégâts critiques de Juan augmentent de 2% (Tactique du désert).
Juan lance une Rumeurs sur Anju et DYA
Anju (Yorick) utilise Frappe longue et attaque DYA (Chmop) suite à la rumeur [à distance]. Ses PE passent de 6 à 1.
Les chances de critiques de Anju augmentent de 35% pour le round (Langue du Dragon).
Vigueur Martiale régénère 5 PV à Anju. Ses PV restent à 35 (MAX).
(Cliquez pour afficher/cacher)Anju a l'initiative (6>2)
Anju touche sa cible. [critique]
DYA subit 17 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 31 à 14. Son Acuité augmente de 15 (15).
La Puissance de Anju augmente de 1 (3/3) (Toute Puissance au Combat).
Les Dégâts Critiques de Anju augmentent de 7% (4/5) (Euphorie Mortelle).
Les PE de Anju passent de 1 à 3 (Langue du Dragon).
Psychomancie inflige 6 points de dégâts purs à Anju. Ses PV passent de 35 à 29.
DYA ne peut pas riposter (à distance).
DYA (Chmop) attaque Juan (Konod) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)DYA a l'initiative (2>0)
DYA touche sa cible. [critique]
Juan subit 20 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 12 à 0.
Juan mord le sable de l’Arène (get bonked)
DYA est concentré (Transe Sanguinaire).
Pouissani (Sani) attaque Le Nul (Dup) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Puissani a l'initiative (attaquant)
Puissani touche sa cible. [critique]
Le Nul subit 20 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 30 à 10. Son Acuité augmente de 15 (40).
Le Nul riposte et touche sa cible.
Puissani subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 14 à 9. Son Acuité augmente de 15 (15).
Le Nul (Dup) attaque Juan (Konod) [en mêlée]. (Terrible Fate Intervention)
Mais Juan est déjà bonked...
-6e round-
Dégâts d'attrition :
Endurance :
Anju régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.
DYA régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.
Puissani régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 6 à 7.
Le Nul régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.
Régénération :
Régénération Robustesse :
Anju régénère 2 PV. Ses PV passent de 29 à 31 (MAX).
DYA régénère 5 PV. Ses PV passent de 14 à 19.
Puissani régénère 2 PV. Ses PV passent de 9 à 11.
Le Nul régénère 4 PV. Ses PV passent de 10 à 14.
Le Nul conserve 25 Acuité (Volonté immuable et Fétiche usé).
Début du round :
Les chances de critiques de Puissani augmentent de 100% (Marque de la Sangle).
-Standings-
Anju (Yorick)
Points de vie : 31/35
Endurance : 4/10
Coup bas : Dopage
- Insensible
Juan (Konod)
Points de vie : 0/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Rumeurs
Alphine (GMS)
Points de vie : 0/35
Endurance : 1/10
Coup bas : Dopage
LMN (Anju)
Points de vie : 0/39
Endurance : 6/10
Coup bas : Pot d'Encre Noire
- Rancune 10
- Empoisonné 2 (4)
- Insensible
Le Nul (Dup)
Points de vie : 14/35
Endurance : 4/10
Coup bas : Potion de Contrebande
- Surpuissance 4
Puissani (Sani)
Points de vie : 11/35
Endurance : 7/10
Coup bas : Coup dans le dos
DYA (Chmop)
Points de vie : 19/35
Endurance : 4/10
Coup bas : Coup dans le dos
- Concentré
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Anju
* Dup
* Alphine
* Juan
* Puissani
* Le Nul
* LMNEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : Mercredi 22 septembre, 22h00. (Heure de Paris)
Cap:
-6ème Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Anju
* Dup
* Alphine
* Juan
* Puissani
* Le Nul
* LMNEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Anju devient concentré et invisible (Marque du Battement).
Anju (Yorick) attaque Puissani (Sani) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Anju a l'initiative (6>0)
Anju touche sa cible. [critique]
Puissani subit 13 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 11 à 0.
Puissani mord le sable de l’Arène
Les Dégâts Critiques de Anju augmentent de 7% (5/5) (Euphorie Mortelle).
Les PE de Anju passent de 4 à 6 (Langue du Dragon).
DYA (Chmop) attaque Anju (Yorick) [en mêlée].
Mais Anju est invisible...
Le Nul (Dup) attaque Puissani (Sani) [en mêlée].
Mais Puissani est déjà mort...
-7e round-
Dégâts d'attrition :
Endurance :
Anju régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 6 à 7.
DYA régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.
Le Nul régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.
Régénération :
Régénération Robustesse :
Anju régénère 2 PV. Ses PV passent de 31 à 33.
DYA régénère 5 PV. Ses PV passent de 19 à 24.
Le Nul régénère 4 PV. Ses PV passent de 14 à 18.
Le Nul conserve 25 Acuité (Volonté immuable et Fétiche usé).
Début du round :
-Standings-
Anju (Yorick)
Points de vie : 33/35
Endurance : 7/10
Coup bas : Dopage
- Insensible
Juan (Konod)
Points de vie : 0/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Rumeurs
Alphine (GMS)
Points de vie : 0/35
Endurance : 1/10
Coup bas : Dopage
LMN (Anju)
Points de vie : 0/39
Endurance : 6/10
Coup bas : Pot d'Encre Noire
- Rancune 10
- Empoisonné 2 (4)
- Insensible
Le Nul (Dup)
Points de vie : 18/35
Endurance : 4/10
Coup bas : Potion de Contrebande
- Surpuissance 4
Puissani (Sani)
Points de vie : 0/35
Endurance : 7/10
Coup bas : Coup dans le dos
DYA (Chmop)
Points de vie : 24/35
Endurance : 5/10
Coup bas : Coup dans le dos
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Anju
* Dup
* Alphine
* Juan
* Puissani
* Le Nul
* LMNEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : Vendredi 24 septembre, 9h00. (Heure de Paris)
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