Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (264/312) > >>

Cap:

-7ème Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Anju
* Dup
* Alphine
* Juan
* Puissani
* Le Nul
* LMNEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.

Anju (Yorick) utilise Frappe longue et attaque Le Nul (Dup) [à distance]. Ses PE passent de 7 à 2.
Les chances de critiques de Anju augmentent de 35% pour le round (Langue du Dragon).
Vigueur Martiale régénère 5 PV à Anju. Ses PV passent de 33 à 35 (MAX).
(Cliquez pour afficher/cacher)Anju a l'initiative (6>0)
Anju touche sa cible.
Le Nul subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 18 à 11. Son Acuité augmente de 15 (40).
Le Nul ne peut pas riposter (à distance).

DYA (Chmop) attaque Le Nul (Dup) [en mêlée]. (Terrible Fate Intervention)
(Cliquez pour afficher/cacher)DYA a l'initiative (2>0)
DYA touche sa cible. [critique]
Le Nul subit 12 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 11 à 0.
Le Nul mord le sable de l’Arène
Fin de la partie

DYA vainqueur de l'Arène !
Avec 2 Coups Fatal, et un terrible fate qui lui assure la victoire, Duplyorickju ressort victorieux de ce Combat. Il remporte :
- +2 Vitalité.
- +2 points d'Expérience (Victoire).
- Conserve sa Marque de la Chaîne.

Survivante de l'enfer, et surtout pas inquiétée à distance, Anju survit à ce Combat. Elle remporte :
- +2 Vitalité.
- +1 point d'Expérience (Survie).
- Conserve sa Marque du Battement

Great Magician Samyël:
GG à tous, belle victoire méritée de @Duplucky . :miou:

Merci @Cap pour la partie, comme d'habitude tu es parfaite et c'était très cool.

Des bisous !

Duplucky:
Finalement, je suis fier de mon perso. J'ai trop bien choisi son nom car il est tellement nul qu'il est pas foutu de survivre au dernier tour. En plus, c'est la RNG qui l'a tué, même pas le Chmop. :8):

Prochaine partie, je penserai à lire quand je prendrai des capacités pour éviter de me retrouver avec des trucs qui servent à rien. :oups:

Chompir:
Waw, j’ai gagné ma deuxième partie. Incroyable ! Et en plus tout le monde s’appelle comme moi maintenant ! Trop trop cool cette célébration, je suis devenu une star. :oui:

Très belle partie sinon. Merci pour l’orga Cap. Et belle terrible fate qui fait exactement ce que je voulais. :hap:

Yorick26:
Très belle partie réalisée avec une rapidité extraordinaire de la part de notre @Chmop nationale.
Ma survie n'a aucun mérite, personne ne m'a attaqué. Bravo à @Chompir qui lui s'est bien battu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile