Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (253/312) > >>

Anju:
Félicitations à @Duplucky pour cette première victoire d'une longue liste. C'était mérité. Dire que tu as fait un build exprès pour me contrer, vilain. Je serais curieuse de connaître ces fameux dégâts monstrueux et j'ai la flemme de refouiller le topic... pourrait-on avoir un screen de ton récap @Cap ?  :oups:

De mon côté, cette partie m'a beaucoup fait rire, j'ai bien cru que vous ne réussiriez pas à me tuer. Survivre avec 1 PV à un round complet c'est une grande victoire pour moi, donc je m'estime amplement satisfaite. Et cette petite gladiatrice a du potentiel, si je lui enlève la frappe de la mante et que je lui rajoute un peu de regen, par exemple... Je pense qu'on entendra à nouveau parler d'elle dans un futur proche. Mais pas la prochaine fois, je vous connais... j'attendrai un peu. Peut-être que je finirai par tester les nouvelles armes en attendant.  :8):

Et merci à notre orga pour cette belle partie, aussi.  :miou:

Oh et @GMS, je t'envoie le nouveau sommaire par MP d'ici peu.

EDIT : C'est envoyé.

(Cliquez pour afficher/cacher)Quelqu'un d'intéressé pour orga la prochaine ? Non parce que, mon prochain set de marques est presque prêt donc...

Cap:
Voilà pour les dégâts. Comme d'hab, premier tableau les dégâts directs, le deuxième les dots :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Merci à tous pour cette partie, et en particulier bb pour ce set de Marques de qualitay. jtm bb t'es le meilleur

Ca faisait longtemps que je n'avais orga en tout cas, mais les choses reviennent vites. C'était une chouette partie, mais rappelez moi de ne plus lancer le premier round en semaine : c'est beaucoup trop chronophage :oups:

Yorick26:
Je n'ai pas de marques de prêtes. Je t'en prie Anju... J'ai une vendetta à mettre en place.

Anju:

-Inscriptions-
Le sang n'aura pas eu le temps de sécher que nous voilà déjà repartis pour des combats sanglants. Au vu du faible nombre de participants de la dernière fois, cette partie risque d'être un peu molle mais c'est un risque à prendre.

Si vous souhaitez participer, n’oubliez pas de m’envoyer votre fiche par MP (à @Anju) d’ici le dimanche 25 avril dimanche 2 mai à 19h59. La validation de votre fiche par le MJ fait office d’inscription. Voici un rappel des règles en vigueur pour ceux qui les auraient oubliées :

* Les Règles
* Les Annexes
* Le guide de création de gladiateur pas à pas
Pour plus de convivialité, n’hésitez pas à rejoindre le Discord du jeu si ce n’est pas déjà fait pour poser toutes vos questions au Maître d’Armes (@Great Magician Samyël) ou simplement pour discuter avec d’autres potentiels combattants.

Liste des inscrits :

- @GMS (Oxana Soirégide)
- @Yorick (El Tractor)
- @Duplucky (Claire Lancelot)
- @Cap (Ool'Hiv)
- @Chompir (Ginette)

Les inscriptions sont à présent closes, place au jeu !

Cap:
Ata quoi déjà ? My body is not ready, but je vais faire une fiche à l'arrache parce que c'est toujours drôle :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile