Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (252/312) > >>

Chompir:
Et bah voilà Dup ! Tu l’as t’a victoire !
GG à tous et merci Cap pour cette super partie ! C’était fun ! Surtout avec Brigitte. On se retrouve à la prochaine avec un nouveau perso. :8):

Great Magician Samyël:
GG dup ! La première !

GG @Cap , la meilleure ! Jtm bb

Duplucky:
Si je l'avais perdue, celle-là, j'aurai vraiment rajquit.  :oups:

En tout cas, chouette partie, enfin ma première victoire et c'est un carnage total autant en terme de survivants que de dégâts. Je ne peux qu'être fier. :miou:

Finalement, tout a été calculé à la perfection pour que je puisse éradiquer tout le monde (non), tout va bien. :miou:

Dans les moments forts, je note Yorick26 qui m'a littéralement harcelé et que j'ai dû m'occuper en priorité, compromettant toute possibilité de victoire sur Shern. Mais finalement, on a réussi à le tomber avec GMS, une alliance plus qu'éphémère avant le duel pour la gloire.  :nain:

Mais je note aussi la grosse sueur froide que j'ai eu et m'a grillé mes heals les uns après les autres. Sans eux, je pense que j'aurai encore perdu. Merci à eux, du coup. :'(

Sur ce, ma petite Claire, je vais l'enfermer dans une vitrine et ne plus jamais y toucher. (ou pas.  :oups:)

Yorick26:
Plus jamais je m'attaque aux plus forts. Prochaine fois, je m'attaque à Chompir.

Shern:

--- Citation de: Yorick26 le lundi 19 avril 2021, 21:28:10 ---Plus jamais je m'attaque aux plus forts. Prochaine fois, je m'attaque à Chompir.

--- Fin de citation ---
This is the way.

(Merci à Cap pour l'orga, et RIP Ptite Roche. Mais bon avec les armes d'hast ainsi que Percefer j,avais pas trop d'espoirs)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile