Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (254/312) > >>

Anju:
Je viens de découvrir un nouveau patch, mais est-il en vigueur @Great Magician Samyël ?

EDIT1 : Oui.

EDIT2 : Les docs sont à jour, entretuez-vous.

EDIT3 : Face au manque de participation, le délai des inscriptions est élargi. Vous avez jusqu'au dimanche 2 mai à 19h59 pour vous inscrire.

Anju:

-Choix des marques-
Les inscriptions sont (enfin) closes, il est temps de passer au choix des marques. Quelques surprises vous attendent, saurez-vous faire le bon choix ?

L'ordre de passage est le suivant :

* Claire Lancelot (@Duplucky)
* Ool’Hiv (@Cap)
* Ginette (@Chompir)
* Oxana Soirégide (@GMS)
* El Tractor (@Yorick)
Et voici les marques. Merci de signifier votre choix sur le topic :
[*]Quelques traits peints le long de vos bras et de vos jambes accentuant les formes de vos muscles.
[*]Une marque figurant deux flèches courbées formant une boucle.
[*]Une marque représentant un guerrier couronné de gloire.
[*]Une planche de bois, un peu de fil et des outils… de quoi faire un bon feu, assurément.
[*]Une marque représentant une bombe… alors qu’il n’y a pas d’explosifs disponibles dans le catalogue de l’Arène. Serait-ce de la contrebande ?
[*]Plusieurs cercles concentriques rouges au milieu de votre torse.
[*]Une marque figurant une grande vague prête à s’abattre sur le sol.
[*]Une marque.[/list]

Le choix des marques durera au maximum jusqu’au vendredi 7 mai à 19h59. Chaque gladiateur a jusqu’à 24h pour choisir sa marque, passé ce délai, une marque lui sera attribuée aléatoirement et le suivant dans l’ordre de passage pourra choisir. Lorsque tous les gladiateurs auront choisi ou que la date limite sera passée, le Combat commencera.

Duplucky:
Je choisis Une marque représentant un guerrier couronné de gloire.

Cap:
Une marque. Quoi d'autre ?

Chompir:
Je prends : Quelques traits peints le long de vos bras et de vos jambes accentuant les formes de vos muscles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile