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[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Morémuse:
Je pensais pas que j'aurai réussi dès ma première partie et le 2nd round à éliminer un adversaire. La chance du débutant? Ou alors mon personnage a une machette vraiment bien aiguisée. :ange:
Anju:
-3e round-
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Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Pasible Lhun
Alice Death
Neeblood
Bro'Koly
Ren Zhi
Neeblood utilise Fortitude. Il génère 5 Armure pour ce round. Ses PE passent de 6 à 1. Il génère 5 charges d'Enchaînement. Il gagne 35% de chances d'être Concentré au début du prochain round (Poussée d'adrénaline) (total : 70%).
Bro’Koly utilise Affûtage. Son Critique augmente de 5%. Ses Dégâts Critiques augmentent de 10%. Ses PE passent de 8 à 6.
Pasible Lhun (Duplucky) attaque Neeblood (Yorick) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Pasible Lhun a l'initiative (2>1)
Pasible Lhun touche sa cible.
Neeblood subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 54 à 52. Son Acuité augmente de 15 (15).
Neeblood riposte et touche sa cible.
Pasible Lhun subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 22 à 17. Son Acuité augmente de 15 (30).
Alice Death (Morémuse) attaque Pasible Lhun (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Alice Death a l'initiative (attaquant)
Alice Death touche sa cible. [critique]
Pasible Lhun subit 13 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 17 à 4. Son Acuité augmente de 15 (45).
Marque du feu grandissant octroie 1 Puissance et 5% Critique à Alice Death.
Pasible Lhun riposte et touche sa cible. [critique]
Alice Death subit 10 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 15 à 5.
Neeblood (Yorick) attaque Alice Death (Morémuse) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Alice Death a l'initiative (2>1)
Neeblood subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 52 à 44. Son Acuité augmente de 15 (30).
Neeblood riposte et loupe sa cible. C’est pas possible d’avoir autant de chance. Franchement.
Bro’Koly (Cap) attaque Alice Death (Morémuse) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Alice Death a l'initiative (2>0)
Alice Death ne peut pas frapper (Embusqueur).
Bro’Koly riposte et touche sa cible. [critique]
Alice Death subit 11 points de dégâts physiques et 2 point de dégâts purs(Accumulation létale). Ses PV passent de 5 à -8.
Alice Death mord le sable de l'Arène.
Bro'Koly gagne 1 Puissance (Toute Puissance de combat).
Les dégâts bonus infligés par Accumulation létale augmentent de 1 (total : 3).
Bro'Koly génère 10 Acuité (25) (Momentum).
Bro'Koly génère 10% Évitement (Déflection).
Ren Zhi (GMS) utilise Manchette et attaque Alice Death (Morémuse) [en mêlée]. Ses PE passent de 7 à 4. Il gagne 7% Critique (Style de combat du Poing Enflammé). Il gagne 3% Critique et 3% Dégâts Critiques (Arcane du Poing-Renâclant). Mais Alice Death est déjà morte !
Neeblood perd le bonus d'Armure octroyé par Fortitude.
Bro'Koly perd le bonus d'Évitement octroyé par Déflection.
-4e round-
Endurance :
Pasible Lhun régénère 2 Endurance (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE passent de 7 à 9.
Neeblood régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 1 à 2.
Bro'Koly régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 6 à 7.
Ren Zhi régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.
Régénération :
Bro'Koly régénère 1 PV (Médaillon de sang de Troll en bouteille). Ses PV passent de 34 à 35.
Régénération Robustesse :
Pasible Lhun régénère 3 PV. Métabolisme rapide s'active ! Il régénère 2 PV supplémentaires. Ses PV passent de 4 à 9.
Pasible Lhun conserve 15 points d’Acuité grâce à Volonté immuable.
Ren Zhi conserve 15 points d’Acuité grâce à Volonté immuable.
Pasible Lhun gagne 2 Armure (Maintenir la ligne).
Bro'Koly gagne +2% Critique et +2% Dégâts Critiques (Tactique du désert).
Poussée d'adrénaline réussit pour Neeblood. Il devient Concentré. Ses chances de devenir Concentré retombent à 0%.
Les chances que Déluge de coups s’active augmentent de 25% pour Ren Zhi (total : 100%).
Ren Zhi gagne 4 Acuité (Feuille dans le vent).
Début du round :
-Standings-
Ren Zhi (GMS)
Vitalité : 31/35
Endurance : 5/10
Coup bas : Potion de Contrebande
Bro'Koly (Cap)
Vitalité : 35/35
Endurance : 7/10
Coup bas : Coup dans le dos
Fen'Omenale (Fenrin)
Vitalité : 0/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Coup dans le dos
Pasible Lhun (Duplucky)
Vitalité : 9/35
Endurance : 9/10
Coup bas : Rumeurs
Neeblood (Yorick)
Vitalité : 44/70
Endurance : 2/10
Enchaînement : 10/30
Coup bas : Position latérale de sécurité
Alice Death (Morémuse)
Vitalité : 0/35
Endurance : 8/10
Coup bas : Rumeurs
Gélin Spie (Chompir)
Vitalité : 0/35
Endurance : 3/10
Coup bas : Coup dans le dos
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Pasible Lhun
* Neeblood
* Bro'Koly
* Ren ZhiEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : mercredi 20 janvier, 23h59 (heure de Paris).
Duplucky:
P... Pourquoi moi, @Morémuse ?!? :'(
Morémuse:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 20 janvier 2021, 16:57:29 ---P... Pourquoi moi, @Morémuse ?!? :'(
--- Fin de citation ---
C'est pas moi, c'est l'autre tueuse à couettes roses que je viens d'enterrer. :ange:
Plus sérieusement, j'avais aucune chance contre Yorick avec ses 10000 PV et j'avais fait ma fiche n'importe comment. Ma stratégie était donc de cibler celui qui avait le moins de points de vie. Du coup c'est tombé sur toi, et c'est pour ça que j'ai ciblé Fenrin au tour précédent. Finalement c'est Cap qui m'a dézinguée.
J'ai eu une chance de fou déjà de survivre 2 jours à ce jeu et de faire autant de dégâts avec mon arme.
Sans rancune, hein @Duplucky . :cheers:
Anju:
Bah, la première fiche est en général assez incomplète. Il y a beaucoup de règles et on découvre le jeu. Et puis, comme tu n'as pas pu te connecter sur Discord, c'était plus compliqué pour poser toutes tes questions. Ma première partie, j'ai été très guidée par les autres, et j'avais juste rempli ma fiche avec des trucs simples dont je comprenais la description (Puissance, Robustesse, des Techniques avec des effets très basiques...). C'est seulement à ma deuxième partie que j'ai décidé d'apprendre par coeur les règles et de faire un gladiateur bien complet (Padins'pi, toujours dans mon coeur <3). Donc ne t'inquiète pas si tu as fait ta fiche vite fait, c'est normal, ça prend du temps d'apprivoiser un jeu aussi complexe, surtout que je t'avais proposé une fiche vraiment simpliste. :hihi:
Mais en fait, ton personnage était balèze et faisait d'énormes dégâts. Ce qui l'a tué, finalement, c'est qu'il était trop puissant et qu'il fallait s'en débarrasser (c'est aussi le cas pour Fenrin dont le personnage serait vite devenu ingérable).
Yorick... pas sûre que ce soit un monstre, c'est vrai qu'avec ses 70 PV il est impressionnant mais il avait beaucoup basé son personnage sur la regen et sa marque l'empêche d'utiliser sa Robustesse et certaines Techniques. Si il 'avait fait un gladiateur avec très peu de regen, là, ça aurait été un monstre. :hihi:
Du coup, je serais contente de te revoir parmi nous une autre fois Morémuse, si ce petit aperçu du jeu t'a plu. Tu verras, la seconde partie est toujours beaucoup plus simple que la première, quand on a bien compris comment jouer. :miou:
P.S. : Et oui, tu as eu une chance incroyable aux dés tout le long, avec ces nombreux coups critiques et surtout cette attaque évitée sur la fin avec 5% de chances qui t'a permis de survivre un tout petit peu plus longtemps.
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