Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Morémuse:
--- Citation de: Anju le mercredi 20 janvier 2021, 20:58:48 ---
Du coup, je serais contente de te revoir parmi nous une autre fois Morémuse, si ce petit aperçu du jeu t'a plu. Tu verras, la seconde partie est toujours beaucoup plus simple que la première, quand on a bien compris comment jouer. :miou:
--- Fin de citation ---
Ce sera avec plaisir, je me suis bien marrée et je vais faire comme toi, m'imprimer les fiches et les relire jusqu'à ce que je comprenne bien ces très nombreuses règles qui la première fois sont très intimidantes.
On peut ressusciter son gladiateur ou il faudra créer un nouveau personnage à chaque fois?
Cap:
Techniquement, tu dois refaire un gladiateur. Après, il peut avoir exactement les mêmes stats et compétences que le précédent. Mais je te conseille de répartir des points dans les techs actives/passives pour justement chercher à comprendre les combos qu'il peut y avoir, et ainsi un peu mieux appréhender le jeu. C'est en essayant, en envoyant son glad se faire exploser dans l'arène qu'on comprend le mieux le jeu.
Après, cherche pas à apprendre les règles par coeur. Elle sont simples. Ce qui complique grandement, c'est tous les effets passifs :8):
Morémuse:
D'accord, merci pour ces précisions @Cap.
Il tape fort ton artichaut, n'empêche :boxed:
Duplucky:
--- Citer ---Plus sérieusement, j'avais aucune chance contre Yorick avec ses 10000 PV et j'avais fait ma fiche n'importe comment.
--- Fin de citation ---
T'étais genre celle qui avait le plus de chances de le tuer avec ton monstre qui tape comme une brutasse en défonçant un tank d'un coup. :oups:
Comme l'a dit Anju, en vrai ton perso était hyper balèze et je voulais SURTOUT pas me frotter à toi ce tour-ci. :boxed:
Morémuse:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 20 janvier 2021, 21:38:32 ---
--- Citer ---Plus sérieusement, j'avais aucune chance contre Yorick avec ses 10000 PV et j'avais fait ma fiche n'importe comment.
--- Fin de citation ---
T'étais genre celle qui avait le plus de chances de le tuer avec ton monstre qui tape comme une brutasse en défonçant un tank d'un coup. :oups:
Comme l'a dit Anju, en vrai ton perso était hyper balèze et je voulais SURTOUT pas me frotter à toi ce tour-ci. :boxed:
--- Fin de citation ---
Mon inexpérience m'a fait sous estimer la puissance de mon perso. Dommage.
Donc si tu meurs à ce tour ci, ce sera de la faute d'Alice Death. Sorry ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile