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[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Chompir:
Peut-être qu'il voulait te désarmer, mais en pensant te couper les mains ?
(nan sinon j'avoue que c'est un beau move :hap:)
Achileus:
J'allais pas lire les fiches non plus. Namého. En plus ça pouvait pas marcher j'ai fait que 2 dégâts.
Great Magician Samyël:
-3e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Pruh'Noh
* BlondinetteX
* Albert III
* Paladin
* Caillou Troué
* Erhstein
* LMN
* Syrrho de Glukhose
Albert utilise Gonflette. Ses PE passent de 4 à 0. Sa Puissance augmente de 1. (8)
Paladin régénère 2 PV. Ses PV passent de17 à 19. (Marque du Hussard Jazéride)
Pruno utilise Posture de la Grue. Son Acuité augmente de 20. (35) Ses PE passent de 4 à 0. Pruno génère 4 charges d'Enchaînement. (12/30)
Pruno régénère 4 PV. Ses PV passent de 20 à 24. (Vigueur Martiale)
Paladin régénère 2 PV. Ses PV passent de 19 à 21. (Marque du Hussard Jazéride)
Caillou utilise Régénération frénétique. Ses PE passent de 10 à 1.
Caillou ressent une Poussée d'Adrénaline.
Paladin régénère 4 PV. Ses PV passent de 21 à 25. (Marque du Hussard Jazéride)
LMN gagne +1 Puissance. (Vierge de Fer)
Ernstein charge. Ses PE passent de 6 à 2.
Surpuissance échoue. (98, 90, 44, 86)
Poussé d'Adrénaline échoue. (56%)
Paladin régénère 2 PV. Ses PV passent de 25 à 27. (Marque du Hussard Jazéride)
Blonde utilise son Coup bas Rumeurs contre Ernstein et Caillou.
Blonde n'est plus réduite au Silence. (Marque de la Gargouille)
Blonde se transforme en pierre et gagne +10 Armure. (Marque de la Gargouille)
Pruno (Cap) attaque Paladin (orcosauron) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Pruno a l'initiative (6>2)
Pruno touche sa cible. [Critique]
Paladin subit 10 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 27 à 17. Son acuité augmente de 15. (25)
Paladin s'adapte et gagne +5 Armure.
Paladin riposte et touche sa cible. [Critique]
Pruno subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 24 à 18. Son Acuité augmente de 15. (50)
Pruno génère 1 cumule de Foudroiement. (6) (Marque de la Tempête Grondante)
Albert III (Duplucky) attaque Paladin (orcosauron) [en mêlée]
Albert gagne +1 Puissance. (Marque de la Redoute Noire)
(Cliquez pour afficher/cacher)Albert a l'initiative (3>2)
Albert touche sa cible. [Critique]
Paladin subit 13 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 17 à 4. Son Acuité augmente de 15. (40)
Paladin riposte et touche sa cible.
Albert subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 26 à 20. Son Acuité augmente de 15. (15)
Paladin subit 1 points de dégâts physiques. (Marque de la Redoute Noire) Ses PV passent de 4 à 3.
Paladin (Orcosauron) attaque Blonde (Assou) [en mêlée].
Paladin jette du sable dans les yeux de Blonde.
(Cliquez pour afficher/cacher)Blonde a l'initiative (3>2)
Blonde rate sa cible ! (Sable dans les yeux)
Paladin riposte et touche sa cible.
Blonde subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 9 à 8. Son Acuité augmente de 15. (15)
Ernstein (Yorick26) attaque LMN (Anju) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Ernstein a l'initiative (0 = 0, avantage attaquant)
Ernstein touche sa cible. [Critique]
LMN génère 15 Acuité. (15) (6e Sens)
LMN subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 18 à 12.
Ernstein gagne +1 Puissance. (2/3) (Toute Puissance de Combat)
Albert subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 20 à 18. (Amplitude)
Berzerker s'active.
Pas Aujourd'hui s'active.
LMN s'adapte et gagne +5 Armure.
LMN riposte et touche sa cible.
Ernstein subit 10 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 17 à 7. Son Acuité augmente de 15. (15)
LMN régénère 3 PV. Ses PV passent de 12 à 15. (Marque de la vengeance Carmine)
Caillou (Shern) attaque Prunoh (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Prunoh a l'initiative (6>1)
Prunoh touche sa cible.
Caillou subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 17 à 14. Son Acuité augmente de 15. (63)
Caillou riposte et touche sa cible.
Prunoh subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 18 à 13. Son Acuité augmente de 15. (65)
Trauma échoue.
Pruno génère 1 cumule de Foudroiement. (7) (Marque de la Tempête Grondante)
LMN (Anju) attaque Caillou (Shern) [en mêlée]
(Cliquez pour afficher/cacher)LMN a l'initiative (Duelliste)
Caillou ne peut pas éviter. (Duelliste, Marque de la Vengeance Carmine)
Caillou subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 14 à 11. Son Acuité augmente de 15. (75) (MAX)
LMN régénère 3 PV. Ses PV passent de 15 à 18. (Marque de la Vengeance Carmine)
Caillou riposte et touche sa cible.
L'Acuite de LMN augmente de 15. (30) (6e sens)
LMN subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 18 à 15.
Berzerker s'active.
Pas Aujourd'hui s'active.
Syrro (Achileus) utilise Désarmement et attaque Ernstein (Yorick26) [en mêlée] Ses PE passent de 9 à 5.
Syrro génère 5 charges d'Enchaînement. (10/30)
Paladin régénère 0 Endurance (MAX) et 2 PV. (Marque du Hussard Jazéride) Ses PV passent de 3 à 5.
LMN subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Paladin subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Albert subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Prunoh subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Pruno génère 1 cumule de Foudroiement. (8) (Marque de la Tempête Grondante)
Ernstein subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Blonde subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Caillou subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
(Cliquez pour afficher/cacher)Syrro a l'initiative (0 = 0, avantage attaquant)
Syrro touche sa cible.
Ernstein subit 9 points de dégâts physiques. Ernstein décède !
LMN est Concentré. (Marque des Casaques Rouges)
-4e Round-
Dégâts d'attrition :
Endurance :
Paladin régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 15 à 15. (MAX)
Albert régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 0 à 1.
Pruno régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 0 à 1.
LMN régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 10 à 10. (MAX)
Blonde régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 11 à 11. (MAX)
Syrro régénère 1 endurance. (1 base) Ses PE passent de 5 à 6. (MAX)
Caillou régénère 3 endurance. (1 Base + 1 Amulette du Combattant + 1 Second Souffle) Ses PE passent de 1 à 4.
Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 2 PV à Albert. Ses PV passent de 16 à 18.
Sang de troll en bouteille régénère 2 PV à Blonde. Ses PV passent de 6 à 8.
Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à Syrro. Ses PV passent de 30 à 31.
Régénération Robustesse
Albert régénère 4 PV. Ses PV passent de 18 à 22.
Pruno régénère 2 PV. Ses PV passent de 11 à 13.
LMN régénère 0 PV. Ses PV passent de 8 à 8. (Marque de la Vengeance Carmine)
Blonde régénère 2 PV. Ses PV passent de 8 à 10.
Syrro régénère 2 PV. Ses PV passent de 31 à 33.
Caillou régénère 18 PV. Ses PV passent de 9 à 27. (Régénération frénétique)
Blonde régénère 5 PV. Ses PV passent de 10 à 15. (Marque de la Gargouille)
Paladin conserve 10 points d'Acuité grâce à Fétiche Usé.
Pruno conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.
Début du Round :
Caillou vole la technique Toute Puissance de Combat de Paladin. (Marque du Boucanier)
Caillou est Concentré. (Poussée d'Adrénaline)
Syrro gagne +1 Armure. (Marée Grondante)
Paladin gagne +2% Chance et Dégâts Critiques. (Tactique du Désert)
Prunoh génère 22 points d'Acuité. (37) (Feuille dans le Vent)
-Standings-
LMN (Anju)
Points de vie : 13/37
Endurance : 10/10
Coup bas : Rumeurs
Condition : Concentré
Paladin (orcosauron)
Points de vie : 3/35
Endurance : 15/15
Coup bas : Sable dans les Yeux
Albert III (Duplucky)
Points de vie : 22/35
Endurance : 1/10
Coup bas : PLS
Pruh'Noh (Cap)
Points de vie : 13/35
Endurance : 1/10
Coup bas : Dopage
Erhstein (Yorick26)
Points de vie : 0/35
Endurance : 2/10
Coup bas : Coup dans le dos
BlondinetteX (Assou)
Points de vie : 15/35
Endurance : 11/11
Coup bas : Rumeurs
Syrrho (Achileus)
Points de vie : 33/35
Endurance : 5/13
Coup bas : Dopage
Caillou Troué (Shern)
Points de vie : 27/35
Endurance : 4/10
Coup bas : Coup dans le dos
Condition : Concentré
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Pruh'Noh
* BlondinetteX
* Albert III
* Paladin
* Caillou Troué
* Erhstein
* LMN
* Syrrho de GlukhoseEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : Mardi 22 septembre, 21h00. (Heure de Paris)
Great Magician Samyël:
-4e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Pruh'Noh
* BlondinetteX
* Albert III
* Paladin
* Caillou Troué
* Erhstein
* LMN
* Syrrho de Glukhose
Albert se place en Position Latérale de Sécurité. Son armure augmente de 5.
Pruno utilise Posture de la Grue. Son Acuité augmente de 20. (57) Ses charges d'Enchaînement passent de 12 à 2.
Vigueur Martiale échoue.
Caillou utilise Gonflette. Sa Puissance augmente de 1. (7) Ses PE passent de 4 à 0.
Caillou ressent une Poussée d'Adrénaline.
Paladin régénère 2 PV. Ses PV passent de 3 à 5. (Marque du Hussard Jazéride)
LMN gagne +1 Puissance. (Vierge de Fer)
LMN utilise Esquive contre Syrro. Ses PE passent de 10 à 7.
LMN régénère 0 PV. (Vigueur Martiale, Marque de la Vengeance Carmine)
Paladin régénère 1 PV. Ses PV passent de 5 à 6. (Marque du Hussard Jazéride)
Blonde se Défend. Son Acuité augmente de 15. (15)
Paladin se Défend. Son Acuité augmente de 15. (25)
Pruno (Cap) attaque Paladin (orcosauron) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Pruno a l'initiative (6>2)
Pruno touche sa cible.
Paladin subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 6 à 2. Son acuité augmente de 15. (40)
Paladin riposte et touche sa cible.
Pruno génère 15 Acuité. (72) (Tactique de Guérilla)
Pruno subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 13 à 12.
Pruno génère 1 cumule de Foudroiement. (9) (Marque de la Tempête Grondante)
Blonde (Assou) utilise Heurt de Bouclier et attaque Syrro (Achileus) [en mêlée]. Ses PE passent de 11 à 5.
Paladin régénère 3 PV. Ses PV passent de 2 à 5. (Marque du Hussard Jazéride)
(Cliquez pour afficher/cacher)Syrro ne peut pas riposter. (Hoplite)
Blonde rate sa cible !
Albert III (Duplucky) attaque LMN (Anju) [en mêlée]
Albert gagne +1 Puissance. (Marque de la Redoute Noire)
(Cliquez pour afficher/cacher)Albert a l'initiative (3>0)
Albert touche sa cible.
LMN génère 15 Acuité. (15) (6e Sens)
LMN subit 11 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 13 à 2.
Pas Aujourd'hui s'active.
LMN riposte et touche sa cible.
Albert subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 22 à 18. Son Acuité augmente de 15. (15)
LMN régénère 5 PV. Ses PV passent de 2 à 7. (Marque de la Vengeance Carmine, Increvable)
LMN subit 1 points de dégâts physiques. (Marque de la Redoute Noire) Ses PV passent de 7 à 6.
Paladin (Orcosauron) attaque Prunoh (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Prunoh ne peut pas riposter. (Hoplite)
Paladin touche sa cible. [Critique]
Prunoh génère 0 Acuité. (72) (Tactique de Guérilla, Hoplite)
Prunoh subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 12 à 10.
Pruno génère 1 cumule de Foudroiement. (10) (Marque de la Tempête Grondante)
Caillou (Shern) attaque Prunoh (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Prunoh a l'initiative (6>1)
Prunoh touche sa cible.
Caillou subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 27 à 19. Son Acuité augmente de 15. (15)
Caillou riposte et touche sa cible. [Critique] (Concentré)
Caillou n'est plus Concentré.
Prunoh génère 15 Acuité. (75) (MAX) (Tactique de Guérilla)
Prunoh subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 10 à 7.
Prunoh Saigne 1 (1). (Trauma)
Pruno génère 1 cumule de Foudroiement. (11) (Marque de la Tempête Grondante)
Caillou régénère 5 PV. Ses PV passent de 19 à 24. (Bain de Sang)
Paladin gagne +1 Puissance. (1/3) (8) (Toute Puissance de Combat)
Albert subit 1 point de dégât physique. Ses PV passent de 18 à 17. (Amplitude)
LMN (Anju) attaque Blonde (Assou) [en mêlée]
(Cliquez pour afficher/cacher)LMN a l'initiative (Duelliste)
Blonde ne peut pas éviter. [Critique] (Concentré, Duelliste, Marque de la Vengeance Carmine)
LMN n'est plus Concentré.
Blonde subit 15 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 15 à 0. Blonde décède !
LMN régénère 30 PV. Ses PV passent de 6 à 36. (Marque de la Vengeance Carmine, Increvable)
LMN régénère 0 PV. (Marque des Casaques Rouges, Marque de la Vengeance Carmine)
LMN est Concentré. (Marque des Casaques Rouges)
Syrro (Achileus) utilise Désarmement et attaque Prunoh (Cap) [en mêlée] Ses PE passent de 5 à 0.
Syrro génère 5 charges d'Enchaînement. (25/30)
Paladin régénère 0 Endurance (MAX) et 2 PV. (Marque du Hussard Jazéride) Ses PV passent de 5 à 7.
LMN subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Paladin subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Albert subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Prunoh subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Pruno génère 1 cumule de Foudroiement. (12) (Marque de la Tempête Grondante)
Caillou subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
(Cliquez pour afficher/cacher)Prunoh a l'initiative (6 > 0, avantage attaquant)
Prunoh touche sa cible.
Syrro subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 33 à 26. Son Acuité augmente de 15. (15)
Prunoh subit 3 points de dégâts purs. Ses PV passent de 5 à 2. (Représailles)
Syrroh riposte et touche sa cible.
Prunoh génère 15 Acuité. (75) (MAX) (Tactique de Guérilla)
Prunoh subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 2 à 0. Prunoh décède !
LMN régénère 0 PV. (Marque des Casaques Rouges, Marque de la Vengeance Carmine)
LMN est Concentré. (Marque des Casaques Rouges)
-5e Round-
Dégâts d'attrition :
Endurance :
Paladin régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 15 à 15. (MAX)
Albert régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 1 à 2.
LMN régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 7 à 8.
Syrro régénère 1 endurance. (1 base) Ses PE passent de 0 à 1.
Caillou régénère 5 endurance. (1 Base + 1 Amulette du Combattant + 1 Second Souffle +2 Sursaut de Puissance) Ses PE passent de 0 à 5.
Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 2 PV à Albert. Ses PV passent de 15 à 17.
Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à Syrro. Ses PV passent de 26 à 27.
Régénération Robustesse
Albert régénère 4 PV. Ses PV passent de 17 à 21.
LMN régénère 0 PV. Ses PV passent de 35 à 35. (Marque de la Vengeance Carmine)
Syrro régénère 2 PV. Ses PV passent de 27 à 29.
Paladin régénère 6 PV. Ses PV passent de 5 à 11. (Défense)
Paladin conserve 10 points d'Acuité grâce à Fétiche Usé.
Syrroh conserve 15 Acuité. (Volonté Immuable)
Début du Round :
Caillou vole la technique 6e Sens de LMN. (Marque du Boucanier)
Caillou est Concentré. (Poussée d'Adrénaline)
Syrro gagne +1 Puissance. (Marée Grondante)
Paladin gagne +2% Chance et Dégâts Critiques. (Tactique du Désert)
-Standings-
LMN (Anju)
Points de vie : 34/37
Endurance : 8/10
Coup bas : Rumeurs
Condition : Concentré
Paladin (orcosauron)
Points de vie : 11/35
Endurance : 15/15
Coup bas : Sable dans les Yeux
Albert III (Duplucky)
Points de vie : 21/35
Endurance : 2/10
Coup bas : PLS
Pruh'Noh (Cap)
Points de vie : 0/35
Endurance : 1/10
Coup bas : Dopage
Erhstein (Yorick26)
Points de vie : 0/35
Endurance : 2/10
Coup bas : Coup dans le dos
BlondinetteX (Assou)
Points de vie : 0/35
Endurance : 5/11
Coup bas : Rumeurs
Syrrho (Achileus)
Points de vie : 29/35
Endurance : 1/13
Coup bas : Dopage
Caillou Troué (Shern)
Points de vie : 22/35
Endurance : 5/10
Coup bas : Coup dans le dos
Condition : Concentré
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Pruh'Noh
* BlondinetteX
* Albert III
* Paladin
* Caillou Troué
* Erhstein
* LMN
* Syrrho de GlukhoseEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : Mercredi 23 septembre, 21h00. (Heure de Paris)
Cap:
Bon bah dommage, j'aurai pas pu proc ma marque à +17. J'étais prête à one shot quelqu'un T7 pourtant. Achi l'batar qui me troll en me tuant avec désarmement ce sallow
Bon bah GG Anju pour ta full regen, je prépare un build full maladie pour la prochaine partie #mortauxtroismarques
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