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[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

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Anju:
C'est n'importe quoi, je ne sais même pas comment c'est possible, mais je suis bien contente.  :miou:

orcosauron:
Je propose qu'on attaque tous anju. :niak: :niak:

Great Magician Samyël:
-5e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Pruh'Noh
* BlondinetteX
* Albert III
* Paladin
* Caillou Troué
* Erhstein
* LMN
* Syrrho de Glukhose

Caillou utilise Gonflette. Sa Puissance augmente de 1. (9) Ses PE passent de 5 à 1.
Poussée d'Adrénaline échoue. (28%)
Paladin régénère 2 PV. Ses PV passent de 11 à 13. (Marque du Hussard Jazéride)
LMN gagne +2 Puissance. (Vierge de Fer)
LMN utilise Rumeurs contre Syrro et Albert.
Syrro se Défend. Son Acuité augmente de 15. (30)


Albert III (Duplucky) attaque Paladin (orcosauron) [en mêlée]
Albert gagne +1 Puissance. (Marque de la Redoute Noire)
(Cliquez pour afficher/cacher)Albert a l'initiative (3>0)

Albert touche sa cible.
Paladin subit 13 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 13 à 0. Paladin décède ! 
LMN est Concentré. (Marque des Casaques Rouges)
Caillou (Shern) attaque Paladin (orcosauron) [en mêlée]... mais Paladin est déjà mort !

LMN (Anju) attaque Paladin (orcosauron) [en mêlée]... mais Paladin est déjà mort !

Syrro (Achileus) utilise Désarmement et attaque LMN (anju) [en mêlée]... mais les Rumeurs qu'il a entendu lui font attaquer Albert à la place !
Ses charges d'Enchaînement passent de 25 à 15.
LMN subit 2 points de dégât.  (Marque du Derviche Sombrelame)
Albert subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Caillou subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
(Cliquez pour afficher/cacher)Albert ne peut pas riposter. (Hoplite)

Syrro touche sa cible.
Albert subit 11 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 19 à 8. Son Acuité augmente de 0. (0) (Hoplite)
Albert est Désarmé. (Désarmement)
Syrro subit 0 points de dégâts physiques. (Marque de la Redoute Noire)


-6e Round-
Dégâts d'attrition :

Endurance :
Albert régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 2 à 3.
LMN régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 8 à 9.
Syrro régénère 1 endurance. (1 base) Ses PE passent de 2 à 1.
Caillou régénère 2 endurance. (1 Base +  1 Second Souffle) Ses PE passent de 1 à 3.

Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 2 PV à Albert. Ses PV passent de 8 à 10.
Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à Syrro. Ses PV passent de 29 à 30.

Régénération Robustesse
Albert régénère 4 PV. Ses PV passent de 10 à 14.
LMN régénère 0 PV. Ses PV passent de 32 à 32. (Marque de la Vengeance Carmine)
Syrro régénère 2 PV. Ses PV passent de 30 à 32.

Syrro régénère 6 PV. Ses PV passent de 32 à 35. (MAX) (Défense)

Syrroh conserve 15 Acuité. (Volonté Immuable)

Début du Round :

Caillou est Concentré. (Poussée d'Adrénaline)
Syrro gagne +1 Armure. (Marée Grondante)

-Standings-

LMN (Anju)
Points de vie : 32/37
Endurance : 9/10
Coup bas : Rumeurs
Condition : Concentré
Paladin (orcosauron)
Points de vie : 0/35
Endurance : 15/15
Coup bas : Sable dans les Yeux
Albert III (Duplucky)
Points de vie : 14/35
Endurance : 3/10
Coup bas : PLS
Condition : Désarmé
Pruh'Noh (Cap)
Points de vie : 0/35
Endurance : 1/10
Coup bas : Dopage
Erhstein (Yorick26)
Points de vie : 0/35
Endurance : 2/10
Coup bas : Coup dans le dos
BlondinetteX (Assou)
Points de vie : 0/35
Endurance : 5/11
Coup bas : Rumeurs
Syrrho (Achileus)
Points de vie : 35/35
Endurance : 2/13
Coup bas : Dopage
Caillou Troué (Shern)
Points de vie : 20/35
Endurance : 3/10
Coup bas : Coup dans le dos
Condition : Concentré
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Pruh'Noh
* BlondinetteX
* Albert III
* Paladin
* Caillou Troué
* Erhstein
* LMN
* Syrrho de GlukhoseEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.

Fin du round : Jeudi 24 septembre, 21h00. (Heure de Paris)

orcosauron:
Bon je commence àa créer ma fiche pour la prochaine partie. ;D ;D

Great Magician Samyël:
-6e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Pruh'Noh
* BlondinetteX
* Albert III
* Paladin
* Caillou Troué
* Erhstein
* LMN
* Syrrho de Glukhose

Caillou utilise Régénération Frénétique. Ses PE passent de 3 à 0.
Poussée d'Adrénaline échoue. (49%)
LMN utilise Esquive contre Caillou. Ses PE passent de 9 à 6.
LMN régénère 0 PV. (Vigueur Martiale, Marque de la Vengeance Carmine)
Syrro utilise Dopage.
Albert se Défend. Son Acuité augmente de 30. (30)


Caillou (Shern) attaque Albert (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Albert a l'initiative. (3 > 1)

Albert touche sa cible.
Caillou subit 12 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 20 à 8. Son Acuité augmente de 15. (30)

Caillou riposte et touche sa cible. [Critique] (Concentré)
Caillou n'est plus Concentré.
Albert subit 14 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 14 à 0. Son Acuité augmente de 15. (45)
Caillou subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 8 à 0. (Marque de la Redoute Noire) Caillou décède !
Albert décède !
Syrro subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 30. (Amplitude)
LMN (Anju) attaque Albert (Duplucky) [en mêlée]... mais Albert est déjà mort !

Syrro (Achileus) utilise Désarmement et attaque Caillou (Sgreb) [en mêlée]... mais les Caillou est déjà mort !


-7e Round-
Dégâts d'attrition :

Endurance :
LMN régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 6 à 7.
Syrro régénère 4 endurance. (1 base + 3 Dopage) Ses PE passent de 2 à 6.

Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à Syrro. Ses PV passent de 30 à 31.

Régénération Robustesse
LMN régénère 0 PV. Ses PV passent de 32 à 32. (Marque de la Vengeance Carmine)
Syrro régénère 2 PV. Ses PV passent de 31 à 33.

Syrroh conserve 15 Acuité. (Volonté Immuable)

Début du Round :

Syrro gagne +1 Puissance. (Marée Grondante)

-Standings-

LMN (Anju)
Points de vie : 32/37
Endurance : 7/10
Coup bas : Rumeurs
Condition : Concentré
Paladin (orcosauron)
Points de vie : 0/35
Endurance : 15/15
Coup bas : Sable dans les Yeux
Albert III (Duplucky)
Points de vie : 0/35
Endurance : 3/10
Coup bas : PLS
Condition : Désarmé
Pruh'Noh (Cap)
Points de vie : 0/35
Endurance : 1/10
Coup bas : Dopage
Erhstein (Yorick26)
Points de vie : 0/35
Endurance : 2/10
Coup bas : Coup dans le dos
BlondinetteX (Assou)
Points de vie : 0/35
Endurance : 5/11
Coup bas : Rumeurs
Syrrho (Achileus)
Points de vie : 33/35
Endurance : 6/13
Coup bas : Dopage
Caillou Troué (Shern)
Points de vie : 0/35
Endurance : 0/10
Coup bas : Coup dans le dos
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Pruh'Noh
* BlondinetteX
* Albert III
* Paladin
* Caillou Troué
* Erhstein
* LMN
* Syrrho de GlukhoseEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.

Fin du round : Vendredi 25 septembre, 21h00. (Heure de Paris)

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