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[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

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orcosauron:
A mort anju! :nain: :nain: :nain: :aubucher: :aubucher: :aubucher:

Cap:
J'espère que tu as joué cette fois Orco :8):

Great Magician Samyël:
-2e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Pruh'Noh
* BlondinetteX
* Albert III
* Paladin
* Caillou Troué
* Erhstein
* LMN
* Syrrho de Glukhose

Albert utilise Gonflette. Ses PE passent de 7 à 3. Sa Puissance augmente de 1. (7)
Paladin régénère 2 PV. Ses PV passent de 32 à 34. (Marque du Hussard Jazéride)
Caillou se Défend. Son Acuité augmente de 45. (45)
Pruno utilise Posture de la Grue. Son Acuité augmente de 20. (43) Ses PE passent de 7 à 3. Pruno génère 8 charges d'Enchaînement. (8/30)
Pruno régénère 4 PV. Ses PV passent de 27 à 31. (Vigueur Martiale)
Paladin régénère 2 PV. Ses PV passent de 34 à 35. (MAX) (Marque du Hussard Jazéride)
Blonde utilise Cri d'intimidation contre Caillou. Ses PE passent de 11 à 8.

Pruno (Cap) attaque Paladin (orcosauron) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Pruno a l'initiative (6>2)

Pruno touche sa cible. [Egratignure]
Paladin subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 30. Son acuité augmente de 15. (25)

Paladin riposte et touche sa cible.
Pruno subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 31 à 27. Son Acuité augmente de 15. (58)
Pruno génère 1 cumule de Foudroiement. (3) (Marque de la Tempête Grondante)

Blonde (Assou) attaque Caillou (Shern) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Blonde a l'initiative (3>1)

Blonde touche sa cible.
Caillou subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 20 à 16. Son Acuité augmente de 15. (60)
Berzerker s'active.

Caillou riposte et touche sa cible.
Blonde subit 11 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 27 à 16. Son Acuité augmente de 15. (15)
Trauma échoue.

Albert III (Duplucky) attaque Paladin (orcosauron) [en mêlée]
Albert gagne +1 Puissance. (Marque de la Redoute Noire)
(Cliquez pour afficher/cacher)Albert a l'initiative (3>2)

Albert touche sa cible.
Paladin subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 30 à 21. Son Acuité augmente de 15. (40)

Paladin riposte et touche sa cible.
Albert subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 27. Son Acuité augmente de 15. (15)
Paladin subit 1 points de dégâts physiques. (Marque de la Redoute Noire) Ses PV passent de 21 à 20.
Paladin (Orcosauron) attaque Prunoh (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Prunoh a l'initiative (6>2)

Prunoh touche sa cible.
Paladin subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 20 à 15. Son Acuité augmente de 15. (55)

Paladin riposte et touche sa cible.
Prunoh subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 27 à 25. Son Acuité augmente de 15. (73)
Pruno génère 1 cumule de Foudroiement. (4) (Marque de la Tempête Grondante)

Ernstein (Yorick26) utilise Frappe Implacable et attaque Blonde (Assou) [en mêlée]. Ses PE passent de 7 à 3.
Poussée d'Adrénaline échoue.
Ernstein génère 1 charge de Surpuissance. (3/5)
Paladin régénère 0 Endurance (MAX) et 2 PV. (Marque du Hussard Jazéride) Ses PV passent de 15 à 17.
(Cliquez pour afficher/cacher)Blonde a l'initiative (3>0)

Blonde touche sa cible.
Ersntein subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 24 à 15. Son Acuité augmente de 15. (15)

Ernstein riposte et touche sa cible. [Critique] (Concentré)
Ernstein n'est plus Concentré.
Blonde subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 16 à 7. Son Acuité augmente de 15. (30)
Blonde régénère 2 points d'Endurance. Ses PE passent de 8 à 10. (Ressources Cachées)
Blonde est réduite au Silence. (Frappe Implacable)
Albert subit 4 points de dégâts physiques. (Amplitude) Ses PV passent de 27 à 23.
Ernstein gagne +1 Puissance. (1) (Toute Puissance de Combat 1/3)

LMN (Anju) attaque Caillou (Shern) [en mêlée]
(Cliquez pour afficher/cacher)LMN a l'initiative (Duelliste)

Caillou ne peut pas éviter. (Duelliste, Marque de la Vengeance Carmine)
Caillou subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 30 à 25. Son Acuité augmente de 15. (75)
LMN régénère 3 PV. Ses PV passent de 27 à 30. (Marque de la Vengeance Carmine)

Caillou riposte et touche sa cible.
L'Acuite de LMN augmente de 15. (15) (6e sens)
LMN subit 10 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 30 à 20.
Berzerker s'active.

Syrro (Achileus) utilise Désarmement et attaque Prunoh (Cap) [en mêlée] Ses PE passent de 13 à 8.
Syrro génère 5 charges d'Enchaînement. (5/30)
Paladin régénère 0 Endurance (MAX) et 2 PV. (Marque du Hussard Jazéride) Ses PV passent de 17 à 19.
LMN subit 2 points de dégât.  (Marque du Derviche Sombrelame)
Paladin subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Albert subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Prunoh subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Ernstein subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Blonde subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Caillou subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
(Cliquez pour afficher/cacher)Prunoh a l'initiative (6>0)

Prunoh touche sa cible.
Syrro subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 31 à 27. Son Acuité augmente de 15. (15)
Prunoh subit 3 points de dégâts purs. Ses PV passent de 23 à 20. (Représailles)

Syrro riposte et touche sa cible.
Prunoh subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 20 à 18. Son Acuité augmente de 15. (75) (MAX)


-3e Round-
Dégâts d'attrition :

Endurance :
Paladin régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 15 à 15. (MAX)
Albert régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 3 à 4.
Pruno régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 3 à 4.
Ernstein régénère 3 endurance. (1 Base + 2 Sursaut de Puissance) Ses PE passent de 3 à 6.
LMN régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 10 à 10. (MAX)
Blonde régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 10 à 11.
Syrro régénère 1 endurance. (1 base) Ses PE passent de 8 à 9. (MAX)
Caillou régénère 2 endurance. (1 Base + 1 Second Souffle) Ses PE passent de 9 à 10. (MAX)

Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à Albert. Ses PV passent de 21 à 22.
Sang de troll en bouteille régénère 2 PV à Ernstein. Ses PV passent de 13 à 15.
Sang de troll en bouteille régénère 2 PV à Blonde. Ses PV passent de 5 à 7.
Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à Syrro. Ses PV passent de 27 à 28.

Régénération Robustesse
Albert régénère 4 PV. Ses PV passent de 22 à 26.
Pruno régénère 2 PV. Ses PV passent de 18 à 20.
Ernstein régénère 2 PV. Ses PV passent de 15 à 17.
LMN régénère 0 PV. Ses PV passent de 18 à 18. (Marque de la Vengeance Carmine)
Blonde régénère 2 PV. Ses PV passent de 7 à 9.
Syrro régénère 2 PV. Ses PV passent de 28 à 30.

Caillou régénère 6 PV. Ses PV passent de 11 à 17. (Défense)

Paladin conserve 10 points d'Acuité grâce à Fétiche Usé.
Pruno conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.
Caillou conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.

Début du Round :

Caillou vole la technique Feuille dans le Vent de Prunoh. (Marque du Boucanier)
Syrro gagne +1 Puissance. (Marée Grondante)
Paladin gagne +2% Chance et Dégâts Critiques. (Tactique du Désert)
Caillou génère 17 points d'Acuité. (33) (Feuille dans le Vent)


-Standings-

LMN (Anju)
Points de vie : 18/37
Endurance : 10/10
Coup bas : Rumeurs
Paladin (orcosauron)
Points de vie : 17/35
Endurance : 15/15
Coup bas : Sable dans les Yeux
Albert III (Duplucky)
Points de vie : 26/35
Endurance : 4/10
Coup bas : PLS
Pruh'Noh (Cap)
Points de vie : 20/35
Endurance : 4/10
Coup bas : Dopage
Erhstein (Yorick26)
Points de vie : 17/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Coup dans le dos
BlondinetteX (Assou)
Points de vie : 9/35
Endurance : 11/11
Coup bas : Rumeurs
Conditions : Silence
Syrrho (Achileus)
Points de vie : 30/35
Endurance : 9/13
Coup bas : Dopage
Caillou Troué (Shern)
Points de vie : 17/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Coup dans le dos
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Pruh'Noh
* BlondinetteX
* Albert III
* Paladin
* Caillou Troué
* Erhstein
* LMN
* Syrrho de GlukhoseEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.

Fin du round : Lundi 21 septembre, 21h00. (Heure de Paris)

Cap:
Joli move Achi. Désarmer la seule personne qui se bat à mains nues. Bien ouèj. Tactique inattendue, je suis impressionnée :oui:

Yorick26:
Merci de m'avoir fait rire. C'est presque aussi bien pensé que Dup qui veut désarmer sans moyen de faire un critique alors que c'était nécessaire pour désarmer.

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