Auteur Sujet: Une page officielle pour la chronologie de la saga  (Lu 3328 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Une page officielle pour la chronologie de la saga
« le: jeudi 02 août 2018, 10:07:33 »
Le site officiel japonais de la série Zelda vient d’ouvrir une nouvelle page dédiée à la chronologie de la série Zelda. La position donnée de Breath of the Wild risque de faire des déçus.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Une page officielle pour la chronologie de la saga
« Réponse #1 le: jeudi 02 août 2018, 15:43:33 »
Ca y est ! C'était la dernière chose qui pouvait achever mes théories d'une ère post-The Wind Waker avec la fin du déluge (genre on enlevé le bouchon de la baignoire)).
« Modifié: jeudi 02 août 2018, 20:25:54 par Yorick26 »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Une page officielle pour la chronologie de la saga
« Réponse #2 le: jeudi 02 août 2018, 19:25:08 »
Reste que les piafs et les zoras présents rendait le jeu un peu compliqué à placer. Maintenant, c'est réglé. C'est une autre dimension, comme pour les pokémons et la méga évolution :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Une page officielle pour la chronologie de la saga
« Réponse #3 le: jeudi 02 août 2018, 19:33:31 »
Ah, du coup je comprends mieux le débat hier entre Zemo et Maedhros. :niak:

C'est marrant que Nintendo fasse tout cela mais les fans demandaient tellement de révélation avec la chronologie et BotW, il était temps, d'ailleurs c'est le plus cohérent qu'il réunifie toutes les timelines. Du coup les Korogus ont réussi à faire repousser les forêts et assécher un océan et maintenant ils font des cacas qu'on doit trouver parce qu'ils s'ennuient. :oui:

Pour la partie de la timeline déchu, ça paraît logique mais j'ai toujours du mal à avoir ce qu'il est possible de faire avec la timeline enfant. Ou alors Cap a raison et on est comme dans Pokémon avec un univers parallèle. :hihi:

Par contre même si ça avait déjà été révélé officiellement, voir ALBW et TFH dans la chronologie fait du bien. Et la page du site est très belle, surtout l'intro avec la Triforce, ils ont mis les moyens.

« Modifié: jeudi 02 août 2018, 19:47:46 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Une page officielle pour la chronologie de la saga
« Réponse #4 le: jeudi 02 août 2018, 20:27:17 »
Ah mais non Chompir ! C'est pas une réunification des timelines. Tu n'as pas compris. C'est complètement à part. Un peu comme l'est Hyrule Warriors à ceci prêt qu'il est officiellement dans la saga.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Une page officielle pour la chronologie de la saga
« Réponse #5 le: jeudi 02 août 2018, 20:36:18 »
Aaaaaah, donc en fait ils se sont juste dit qu'ils allaient quand même faire une annonce officiel pour la chronologie avec BotW même s'ils s'en foutent et que c'est tellement casse tête de le placer qu'ils l'ont mis à part. :hihi: Je comprends mieux du coup, merci Yorick.

J'essaye de faire de l'humour après tout ce qu'on a pu voir passer sur la chronologie avec ce dernier Zelda parce que me fait rire du coup qu'il soit totalement à part au cas ou si ça ne se voit pas. :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3