Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)

<< < (8/17) > >>

Barbicotte:
Je l'aimais pas non plus à sa sortie, mais j'ai appris à l'apprécier avec le temps. Bien que, arrivée à une zone en particulier, j'arrête tout et tant pis pour la suite :^^:

Enfin bref, pour rester dans le sujet, bravo à toi pour Jay Harla ! De la persévérance, c'est le secret ^^ Bon courage pour la suite :)

Crys:
Merci Ptitecocotte, mais j'avoue que j'ai laissé tomber un moment avant de m'y remettre tellement j'en avais marre de ce boss !  :^^':

Duplucky:
C'est dommage, d'autant plus que le prochain temple possède l'un des meilleurs thèmes musicaux tout Zelda confondu à mes yeux, tout comme son boss qui a une musique vraiment sympathique.  :8): Evidemment, ça n'occulte pas les énigmes qui te feront tourner en bourrique, les embuscades de monstres et autres joyeusetés du genre "I'm lost" mais bon.  :hihi:

Crys:
Je voulais dire que j'avais un peu laissé tomber avant de réussir à battre Jay Harla, mais maintenant que c'est fait, je peux me remettre à jouer.  ;)

Je sens que je vais bien m'amuser dans ce temple...  :hihi:

Chompir:
Franchement, tu vas pouvoir apprécier la fin du jeu, le dernier donjon n'est pas celui que je préfère mais niveau énigme il est vachement cool ! Après tu auras la quête de la Triforce que j'aime beaucoup (dans la version HD). J'espère que tu bloqueras pas trop sur la suite et que tu pourras finir le jeu ! :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile