Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)
Crys:
Je l'espère moi aussi, c'est toujours gratifiant de se dire qu'on a fini un jeu. :^^:
Cap:
--- Citation de: Chompir le lundi 08 juillet 2019, 20:27:37 ---Franchement, tu vas pouvoir apprécier la fin du jeu, le dernier donjon n'est pas celui que je préfère mais niveau énigme il est vachement cool ! Après tu auras la quête de la Triforce que j'aime beaucoup (dans la version HD). J'espère que tu bloqueras pas trop sur la suite et que tu pourras finir le jeu ! :^^:
--- Fin de citation ---
Incroyable comme on oublie le vrai dernier donjon (qui est d'ailleurs un peu coupé en deux, tu verras quand tu y seras :oui:) qui lui est excellent. Pas comme le bide temple du vent (comment ça je ne l'aime pas ? :oups:)
Maedhros:
Je préfère le Temple de la Terre, car il a Médolie plutôt que cette crotte avec des pattes Dumoria.
Barbicotte:
Oui mais Dumoria il a des clochettes dans les fesses, et du coup il fait *gling gling* quand il marche, et c'est trop choupi :oups:
Et puis Médolie elle se prend les murs quand elle vole...
Mais j'aime pas le Temple du Vent quand même...
Duplucky:
Les deux temples se valent, je trouve. Si ce n'est que le temple de la terre a une meilleure ambiance et est moins prise de tête que celui du vent qui a une bien meilleure musique mais possède des énigmes plus ardues. :hihi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile