Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)

<< < (7/17) > >>

Duplucky:
Ben en vrai, de mon expérience, j'ai trouvé tous les boss de TWW faciles, comparé à ceux des opus N64, par exemple. Donc bon, si t'as pas fait ceux-là et que tu commences directement par TWW, forcément que t'auras plus de mal.

Chompir:
Bravo à toi @Crys d'avoir réussi à vaincre Jay Harla, tu vois qu'en persévérant on y arrive ! :oui: Bonne chance pour la suite du jeu du coup, tu vas peut-être enfin finir ce Zelda !

Crys:
Je n'ai jamais eu de N64. Sinon je n'ai pas vraiment de souvenirs de boss de Zelda... qui m'ait marquée, à part Bongo Bongo, sur 3DS. En fait, à part Lui et Jay Harla, j'ai pas de mémoire pour les boss...  :oups:

Merci Chompir ! Le terminer... ça dépend à quelle fréquence je vais y jouer. Mais je suis bien contente de ne plus être coincée à ce moment là du jeu.  :^^:

Barbicotte:
Les opus N64 étant Ocarina of Time et Majora's Mask, et vu ce que t'as dit juste avant, tu as donc fait Ocarina of Time ;)
Ces deux jeux sont maintenant disponibles sur 3DS.

Crys:
Et j'ai Majora's Mask sur 3DS aussi. Cependant j'ai encore fait aucun boss concernant celui-ci. Je ne sais pas, j'arrive pas à avancer : je crois bien que c'est le Zelda que j'aime le moins.  :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile