Kwakédi

Démarré par Cap, Jeudi 21 Juin 2018, 19:50:14

D_Y

Du coup je vote pour les 9 phrases comme ça j'offre des points à tout le monde et j'en empoche plus pour moi
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Barbicotte

t'auras pas plus de points parce que t'en donnes plus aux autres. Tu peux voter que pour une phrase.
Où sont les orgas quand on a besoin d'eux? :fuu:

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Krystal

Je vote pour la 6 parce que je la sens bien.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Cap

Citation de: Ptitecocotte le Vendredi 29 Juin 2018, 22:32:29
Où sont les orgas quand on a besoin d'eux? :fuu:

L'orga était occupée ce soir, pardon :niak:

Citation de: Ptitecocotte le Vendredi 29 Juin 2018, 22:14:35
Ben tu peux toujours voter pour une autre. Tu donneras des points à quelqu'un, mais du coup que t'as dit ça, ça sera aussi un indice pour dire "c'est pas cette phrase là". Donc abstiens-toi pour ce tour-ci :8):
Si c'est vraiment la bonne, t'auras quand même 5 points!

Voilà Cocotte a tout dit tout compris :oui:

Citation de: D_Y le Vendredi 29 Juin 2018, 22:25:34
Du coup je vote pour les 9 phrases comme ça j'offre des points à tout le monde et j'en empoche plus pour moi

Tu ne peux voter que pour une seule phrase :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkonod

Je vote pour la 2, qui me semble bien ! :oui:

Cap

Et c'est l'heure des résultats de la première manche !

Voici tout d'abord la phrase correcte :

"La pudeur vous défend de voir ma lame nue"
Cyrano de Bergerac - E.Rostand

Et voici vos propositions :

• Chompir : La pudeur vous défend de voir l'immondice qui recouvre votre visage.
  • Haine : La pudeur vous défend de voir mon épée nue.
  • Actario : La pudeur vous défend de voir ce à quoi vous pensez.
  • Coolben : La pudeur vous défend de voir ce que je n'ose montrer.
  • Krystal : La pudeur vous défend de voir mon popol à nu, mais rassurez-vous : il est aussi gros que l'est mon nez !
  • D_Y : La pudeur vous défend de voir ma lame nue.
  • Zstorm : La pudeur vous défend de voir au delà de ce cœur noir.
  • Linkondo : La pudeur vous défend de voir la vérité en face.
  • Yorick : La pudeur vous défend de voir mes genoux cagneux.

On peut féliciter D_Y d'avoir trouvé la phrase exacte. Et mention spéciale à Haine, qui n'était vraiment pas loin :8):

Passons maintenant aux scores, avec un petit classement pour cette manche :

• D_Y : 5 points (phrase exacte)
  • Krystal : 4 points (vote correct+1 vote pour sa phrase)
  • Cocotte et Haine : 3 points (vote parfait pour Cocotte, 3 votes reçus pour Haine)
  • Yorick : 1 point (1 vote reçu)
  • Tous les autres : 0 points

Joli coup pour Krystal et Cocotte, qui ont deviné la phrase correcte. Haine rafle la mise également, en recevant 3 votes.

En tout cas, vous avez été nombreux pour cette première manche, et ça fait plaisir ! <3

Sans plus tarder, voici le deuxième tour, sans double post indayssan. Je vous laisse jusqu'à mercredi soir, 20 heure (heure française) pour me mp ( @Cap ) votre proposition. Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi !

"Pardon, encore une fois, dit Candide au baron ; pardon, mon révérend père, de vous avoir donné [...]"
Candide - Voltaire

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Cap

Et c'est l'heure des votes !

Vous avez été moins nombreux à faire des propositions sur cette manche. Est-ce la phrase qui vous inspirait moins ? Vous avez oublié ? En tout cas, vous avez plus de chance de tomber juste du coup !

Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être juste. Si vous trouvez la bonne, vous gagnez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Je vous laisse jusqu'à dimanche 8 juillet, 20h (heure française). A vos posts !

"Pardon, encore une fois, dit Candide au baron ; pardon, mon révérend père, de vous avoir donné [...]"
Candide - Voltaire

• Pardon, encore une fois, dit Candide au baron ; pardon, mon révérend père, de vous avoir donné une fessée.
  • Pardon, encore une fois, dit Candide au baron ; pardon, mon révérend père, de vous avoir donné tant de problème.
  • Pardon, encore une fois, dit Candide au baron ; pardon, mon révérend père, de vous avoir donné un grand coup d'épée au travers du corps.
  • Pardon, encore une fois, dit Candide au baron ; pardon, mon révérend père, de vous avoir donné la fessée.

Fiertés ?

Yorick26

Je vote pour la 3. C'est quand même incongru de s'excuser pour ça. C'est sûrement trop tard.

Je ne sais plus, on a forcément la vraie phrase dans le lot ?

Cap

Oui, la vraie phrase est toujours parmi les propositions :8):

Fiertés ?

Barbicotte

Je vote pour la numéro 4 parce que même argument que la manche précédente :3 Mais j'ai pu du tout de souvenir de ça dans Candide xD

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Chompir

Il y en a deux qui se ressemblent vraiment, donc pour moi ce sera aussi la n°4.

Majo

D_Y

Je vote pour la 3 à peu prés pour les même raisons que Yorick.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Actario

Je vote pour la trois pour les mêmes raisons que Yoric26
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Linkonod

Quand il y a deux réponses qui se ressemblent, c'est sûr, c'est l'une des deux. :oups: Je dirais la 4.