Désolée, j'étais de sortie hier soir, je suis rentrée à pas d'heure. Je suis en retard ce matin, mais je vous fais ça quand même, tant pis.
Voici tout d'abord la phrase correcte :
"Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait un gros oeuf noir"
Harry Potter à l'école des sorciers - J.K.Rowling
Et voici vos propositions :
- Chompir : Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait de la poudre de cheminette.
- Cocotte : Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait un gros oeuf noir.
- Ganonpow : Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait un gros œuf marron.
- Krystal : Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait il y avait Calcifer, qui piquait tranquillement un petit roupillon en crépitant doucement.
- Krystal : Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait il y avait Calcifer, qui piquait tranquillement un petit roupillon en crépitant doucement.
- Linkondo: Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait un gros œuf noir
- Yorick: Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait un gros oeuf de dragon
Cocotte et Linkondo ont bien trouvé, la proposition parfaite ! Ganonpow, quant à lui, n'était vraiment pas loin
Passons maintenant aux scores, avec un petit classement pour cette manche :
- Krystal : 8 points (vote correct+5votes reçus)
- Linkondo et Cocotte : 5 points (proposition parfaite)
- Actario, D_Y et Ganonpow : 3 points (vote correct)
- Tous les autres : 0 points
Je crois que vous pas tout à fait compris le principe. Vous devez voter pour la phrase qui vous semble juste, pas la plus drôle. Krystal, en tout cas, a fait une phrase qui vous a bien plu, et rafle un sacré paquet de votes pour cette fois !
Et le classement général :
- Krystal : 16 points
- D_Y : 11 points
- Cocotte : 8 points
- Actario : 6 points
- Linkondo et Yorick : 5 points
- Zelink : 4 points
- Haine et Ganonpow : 3 points
- Tous les autres : 0 points
Je mettrai à jour le deuxième post avec le récap ce soir, je suis déjà bien trop en retard ce matin
Sans plus tarder, voici le quatrième tour. Je vous laisse un peu plus de temps pour cette fois, soit jusqu'à
jeudi soir, 20 heure (heure française) pour me mp (
@Cap ) votre proposition. Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi !
"Je leur donnai une description de ma manière de [...]"
Robinson Crusoé - D.Defoe