Art > Jeux Vidéo

Hollow Knight

<< < (18/21) > >>

Cap:
J'AI ENFIN FINI CE PALAIS BLANC. ENFIN.

Bon; J'ai pas mal galéré. Et un peu ragé. Non pas contre le jeu, qui est très précis dans ses contrôles et qui peut se permettre d'être très exigeant dans ce qu'il demande, mais contre moi même qui était particulièrement no-skill. J'en ai sacrément bavé et je remercie le charme de la ruche sans qui je ne serai pas allée bien loin.

Bon et après je suis retournée affronter le boss de fin
(Cliquez pour afficher/cacher)Je lui ai roulé dessus. Sacrée surprise après avoir galéré contre lui lors de notre dernier affrontement. Sauf que j'ai eu la même fin. J'ai équipé mon nouveau charme, toujours la même chose. Un peu dessus. Mais j'ai eu l'achievement de battre le boss de fin avec le jeu fini à 100%. Donc ça va. C'était worth. Plus qu'à trouver ce qu'il me reste à faire encore :oui: (je ne veux pas d'indices, merci

Chompir:
Han, je t'avais même pas félicité pour cet exploit Cap. :( GG en retard du coup. Bonne chance pour découvrir la suite. :miou:

De mon côté, je vais faire un petit point vu que là où j'en suis, j'avance pas vraiment beaucoup (bon je joue beaucoup moins) mais je fais des trucs quand même. :hap:

Principalement au niveau de dernier DLC du coup, ça sera sous spoiler :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai refait le premier panthéon avec l'un des malus, celui de l'aiguillon. J'ai pas mal galéré sur les frères d'armes mais j'ai réussi à le passer. Ça c'est joué à pas grand chose mais c'est un des défis en moins. J'ai essayé de combiner le malus de masque et de mana mais ça a été trop dur sur la deuxième phase des frères.

Dans la salle des dieux, j'ai réussi à affronter tous les boss que j'avais débloqué dans leur première difficulté. Ça a été plutôt hard sur le chevalier blanc Zote level 10 mais c'est passé. Il me manquera donc 2 boss dans cette salle pour débloquer Radiance. Le maître de l'aiguillon et l'follow Knight. Il me manquera aussi à débloquer le Nosk volant, la deuxième version contre les dames mantes et enfin, cauchemar Grimm.

Sinon j'ai tenté le troisième panthéon mais je me suis fait défoncer par le boss de l'arène. J'ai pas trop compris d'ailleurs, j'avais souvenir qu'il était simple... :hap: Je vais faire une meilleure session d'entrainement du coup.

Sinon j'ai réussi L'Ordalie de Zote. Troisième try d'ailleurs, donc plutôt pas mal. Du coup j'ai pu avoir un magnifique nouveau thème pour l'écran titre.
(Cliquez pour afficher/cacher)Là j'avance pas, je galère toujours tout autant sur Zote level 4 et j'ai pas retenté le Défenseur blanc, je devrais m'y remettre sur ce dernier.
(Cliquez pour afficher/cacher)Je bloque toujours sur cauchemar Grimm mais... il y a de la progression. Je fini par atteindre le premier stade du combat ou il se transformer en ballon qui lance des boules de feu. Bon c'est un combat un peu extrême mais je vais de plus en plus loin donc je devrai finir par le réussir. Surtout que pour avoir retenté Grimm de base après bien longtemps, je l'ai two try alors qu'il m'avait fallu des dizaines et des dizaines d'essaie la première fois. :hap:
Sinon, pas grand avancement à part ça. J'ai rajquit le path of pain parce que je suis pas maso et que je vois même pas comment c'est possible sans un seul endroit ou se poser et devoir tout faire d'une traite sans fail. :hap:

Yorick26:
Me voilà, je rejoins la communauté de Hollow Knight que je ne cesse d'appeler Silk Road ou Hollow Night. Je sais pas pourquoi. C'est pour l'instant sombre et j'en suis pas bien loin, j'ai pas mal exploré la première zone, et j'en suite au jardin. Il faut que je combatte la ninja, mais plus j'essaye, plus elle a des attaques dans son panel... C'est étrange.

Oui, faut se préparer à ce que je renomme tout dans ce jeu. Genre Dirtmouth, j'appelle ça le village boueux, Vertchemin, c'est le jardin.
Y a des trucs que j'ai eu du mal à comprendre. Notamment récupérer son ombre... Je comprenais pas donc je la récupérais jamais.

Cap:

--- Citation de: Yorick26 le mercredi 25 décembre 2019, 16:22:35 ---Oui, faut se préparer à ce que je renomme tout dans ce jeu. Genre Dirtmouth, j'appelle ça le village boueux, Vertchemin, c'est le jardin.

--- Fin de citation ---

Je comprends, je fais la même avec les ennemis dans Zelda :oui:

Enjoy HK en tout cas :oui:

Yorick26:
Actuellement je suis un peu perdu. Le binoclard est coincé derrière une barrière noire, je l'entends, du coup j'ai continué mon chemin, et après découvert une girafe  (un insecte avec un long cou qui se cache) dans Kingcross (la station de gare de la reine) après avoir appris qu'il ne fallait pas taper les grandes méduses (mais que les électriques qu'on pense qu'on va se faire électrocuter, ça passe), je me retrouve une nouvelle fois dans l'ancien réseau d'égout avec des champignons. Bref, je sais pas où je vais, mais je sais que je vais bientôt mourir.

J'ai quand même réussi quelques petits défis qui m'ont congratulés de quelques charmes comme celui des Baldur que j'appelle les gros tatous. Que c'était affreux de se retrouver au milieu de ses deux machins. Honnêtement, j'espère avoir bientôt un nouveau pouvoir qui va me permettre d'avoir un bouclier à un moment donner, parce que ça serait quand même utile, surtout, qu'il y a des ennemis qui en ont un. Il suffirait de le chipper et hop.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile