Radiance
Bon je me suis dis que ce serait le moment pour se refaire le combat final vu tous les dream boss vaincu, mon vrai aiguillon des rêve libérée, et surtout mon masque du vide (oui je me dis qu'il peut pas être inutile).
Déjà ce qui m'a conforté dans l'idée que j'aurais peut être une autre fin c'est qu'à l'entrée, il y a ma copine qui me dit être prête à mourir pour moi (même si elle dit au début qu'elle interviendra pas)
Par contre je m'attendais à débloquer une nouvelle fin, pas un autre boss mdr (surtout que je pige rien à l'histoire en fait lol)
Après 3 essais, je pense avoir bien pigé son pattern mais bon il est coriace le bougre, j'ai bien tenu à la 3ème fois mais je vais me reposer un peu pour le moment lol.
Après un peu de chance ça augmentera un peu mon pourcentage (mais bon il me reste toujours un fragment d'arme, un fragment de visage et un fragment d'âme; 5 badges (avant d'acheter le dernier) ..
Et puis bon potentiellement tous les dlcs (j'ai vu que ça parlait de Grim mais je sais rien de ce boss, j'ai même pas vu l'ombre d'un truc pour le moment qui me faisait entrevoir ce dlc