J'ai trouvé quelques boss que j'avais oublié, notamment la ruche, donc j'étais passée complétement à côté et qui m'aura donné pas mal de fil à retordre), et le collectionneur, qui était fort sympathique. Du coup, j'ai eu l'emplacement des larves sur ma map, j'ai pu toutes les ramasser
J'ai enfin trouvé tous les minerais pâle également, donc j'ai enfin mon aiguillon au maximum.
Bon par contre, j'ai trouvé trois boss rêve. Et impossible de les passer. Le faux chevalier me dépop. Le vaisseau m'a juste explosée. Et le mage est un sac à pv, je me suis fait ouvrir les quelques fois que j'ai essayé. Bon, ouais, ce dernier est celui que j'ai le plus de chance de passer, mais j'étais pas dans l'état d'esprit de forcer jusqu'à réussir. Donc faudra que j'y retourne. En tout cas, je commence à plus voir grand chose à faire en exploration. Je ne sais toujours pas où sont les fragments de masques/d'âme qui me manquent, mais sans soluce, j'ai peu d'espoir d'arriver à mettre la main dessus. Idem pour les quelques charmes (même s'il me reste encore des trucs à faire, donc, ça attendra
)
J'ai également invoqué Grimm et sa troupe. J'ai trouvé les trois premières flammes, et j'ai arrêté là, me disant que j'attaquerai le DLC après. Si je rajquit pas ma quête pour juste voir les autres fins
Oh et j'ai trouvé complétement par hasard le champignon aux emplacements 2 et 3 (j'avais déjà croisé le 1 alors que je n'avais pas encore le charme pour le comprendre). Je sais pas ce qu'il fait, mais il parle de trucs chelous :<