Bon arrivé à 98-99%, j'en avais marre de tourner en rond et je me suis spoilé quelques trucs pour avancer plus vite

Bon en vrai j'ai bien fait car il y a certains trucs, c'était juste impossible à deviner comme le badge du ventre rutilant ... J'aurais jamais pu deviner son emplacement.
De même pour le seul boss des rêves qui me manquait (hors Grimm)
Celui dans les égouts, comme tu es censé savoir où détruire le sol ? A part par hasard, rien ne te l'indique sérieux ...
Pour Grim, en fait j'avais trouvé la flamme mais comme un idiot, je n'étais pas retourné au village pendant un long moment si bien que j'avais pas vu où il était :p
J'avais assez de sous pour m'acheter tous les badges indestructibles (entre temps j'ai retrouvé une certaine personne qui m'a gentiment rendu mes sous

)
Bref, je dois être à 105%, il me reste encore des flammes rouges à chopper puis Grim et après, si le coeur m'en dit, on verra pour le dernier DLC.
J'ai tous les masques et badges, je regarderais une fois ça fait correctement les soluces pour voir si j'ai encore loupé un truc :p (en vrai j'ai que survolé une map complète et il me manquait quasi rien, et vraiment ce qu'il me manquait était quasi impossible à découvrir sans soluce à part errer des heures et des heures à taper tous les murs et plafonds ... Donc je regrette pas .. Et à côté de ça, je me suis juste spoilé pour le dernier badge)
Edit : j'ai fait un vilain fail je pense
J'ai affronté Grimm et je l'ai battu; après ça j'ai récupérer les 3 autres flammes et j'ai rapidement affronté Grim version dream, bon je suis mort comme une merde car hyper rapide et tout mais je l'ai pas trouvé infaisable pour autant (je pense qu'après avoir totalement cerné son nouveau pattern j'aurais pu le battre)
Le soucis, c'est que j'ai écouté son copain et je suis donc allé là "où tout a commencé et sans savoir où ça m'engageait j'ai accompli son rituel et ... ça m'a achevé le DLC

J'ai certes eu un badge en reconnaissance mais bon, c'est la loose quoi
Je me vois certainement pas recommencer le jeu juste pour battre ce Grim version rêve ...
On verra pour le boss rush mais il m'attire pas pour le moment ...
Je suis donc à 107% mais bon ... Un peu deg