Archives > Zelda
Le moment le plus dur
Gogo:
Moi j'ai eu énormément de mal à vaincre le méchant final de TMC, mais bon, tout est bien qui fini bien je l'ai battu maintenant!!!
Royug:
Je me souviens que j'ai aussi eu beaucoup de difficulté dans un certain temple de LoZ, celui avec plein de Wizzrobes et de Like-Like :mad: . J'ai du le recommencer plusieurs fois parce que je n'arrêtais pas de mourir. Et les Like-Like me bouffaient mon bouclier :larm: .
Plagueis:
C'est une blague ou quoi le 6ème donjon de LoZ dur ? Vous parlez bien de celui dont le boss est Gohma? Je l'ai fait aujourd'hui et à part les Wizzrobe bleu un peu saoulant, je vois pas ce qu'il y a de difficile. Gohma, j'ai été dégouté, une flêche dans l'oeil et c'est fini... :conf:
Royug:
--- Citation de: "plagueis619" ---C'est une blague ou quoi le 6ème donjon de LoZ dur ? Vous parlez bien de celui dont le boss est Gohma? Je l'ai fait aujourd'hui et à part les Wizzrobe bleu un peu saoulant, je vois pas ce qu'il y a de difficile. Gohma, j'ai été dégouté, une flêche dans l'oeil et c'est fini... :conf:
--- Fin de citation ---
Je sais que le boss est très facile, seulement j'avais beaucoup de misère avec les Wizz et les Like-Like. Bon, faut dire que j'avais pas encore l'anneau bleu, donc je n'étais pas très résistant.
viper9:
Moi j'ai 2 moment difficile
dans oot tout le temple de l'eau
Aussi dans Tp le......
(Cliquez pour afficher/cacher)jeux des statues (moi qui est très patient d'habitude la j'ai vraiment détester ce moment juste avant d'avoir excalibur)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile