Archives > Zelda

Le moment le plus dur

<< < (14/20) > >>

oOo-Mini-Link-oOo:
Moi c'est Ocarina Of Time (c'est le premier que j'ai fait et aussi premier jeu video) je les trouvais dur poir les eninme et le reste (merci PZ sans vous je l'aurez pas finis).

RiK:
Le dernier donjon de The Legend of Zelda...
J'en ai chié pour arriver à Ganon.

vador_link67:
heu? ben moi comme une grande partie des gens il  s'agit du moment oou il faut mettre les statuts en place dans tp!! J'ai mis au moins 1h30 voir plus avant d'y arriver!!!
Sinan il y a aussi chez les celestiens dans tp ou j'ai mis 2 jours avant de trouver la clé du boss ! et oui alors qu'elle était toute simple a avoir!

Dans oot il ya la 2ème course contre Ingo... je n'y arrive jamais du premier coup et je crois bien que je n'y arriverai jamais! lol

Dans MM ben je trouve que c'est tout le jeu! j'ai franchement mis un temps fou avant de le finir!

dans ooa c'est la ou il faut monter en utilisant la cocote pour arriverer a je ne sias plus quel donjon

Dans OOS rien, jai trouvée le jeu assez simple

pkz:
En fait, je ne me souviens plus vraiment de ces moments, mais il y en a un dont je me souviens, ça a été le premier obstacle que j'ai rencontré tous Zeldas confondus. Alors, c'était dans Majora's Mask, (Cliquez pour afficher/cacher)dans le village dans la montagne, quand il faut escalader la paroi pour atteindre la tombe de Darmani. J'y ai passé 1 ou 2 jours ( pas complet bien sur ). (Cliquez pour afficher/cacher)Au lieu de chercher le monocle de vérité, je cherchais à escalader la paroi à l'aveuglette.
Sinon, il y a un autre moment que j'ai trouver difficile. C'était (Cliquez pour afficher/cacher) dans le château d'Hyrule de Twilight Princess, quand il fallait passer la salle où il y avait un darknut. J'avais pas compris qu'il fallait éteindre la flamme avec le boomerang. J'ai passé deux jours dans ce château.
Il y en a eu d'autre comme (Cliquez pour afficher/cacher)sur l'île du dragon de The Wind Waker. Après que Médolie était passée de l'autre côté du trou pour atteindre la caverne du dragon. En fait, j'avais pas compris qu'il fallait verser de l'eau sur un choux-pêteur, le lancer pour faire exploser le rocher et inonder le trou pour pouvoir passer de l'autre côté. J'ai même visiter toute l'île pendant plusieurs jours avant de trouver la solution et de remarquer que j'ai été ridicule.

En résumé, les jeux Zelda possèdent de nombreuses difficultés souvent pas si compliquées.

Akira:
Le moment le plusdur dans un zelda c'est
(Cliquez pour afficher/cacher)dans le premier LoZ le sixième donjon, invivable, 4 heures en essayant de le finir sans succès je suis mort 230 fois là-bas T_T, surtout le boss c'est une plaie, d'ailleurs j'ai toujours pas réussi XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile