Archives > Zelda

Le moment le plus dur

<< < (13/20) > >>

Hydro-Link:

--- Citation de: "Wayne" ---Comment peut-on répondre alors qu'on a pas(finis) le jeu, il faut finir le jeu pour répondre à ca  ._.
--- Fin de citation ---

Je ne comprend pas. Pourquoi tu laisse un message pour faire un commentaire négatif sur ce Topic. Tu dis simplement quel est ton moment que tu as trouvé le plus dur et puis c'est tout ! C'est la même chose pour Ariane sur Le Palais de Zelda : Elle fait qu'engueler les inscrits sur son forum !

Gluck:

--- Citation de: "Darklink1" ---
--- Citation de: "Gluck" ---Moi c'est Humbaba, première phase.

C'est d'ailleurs en partie ce qui m'a fait adorer ce moment.
Fallait y penser, car ce n'est pas un point faible super évident. =)

Je le refais 3 fois par jour en ce moment, ce gros sakdoss. ^^
--- Fin de citation ---

ENCORE UN ? C'est dingue le nombre de joueur qui ont galéré à ce moment O_O . Comment vous faites pour ne pas voir le point faible ? oO Plus évident c'est pas possible o_o. Il m'a sauté aux yeux o_°... >_< p'tain, des fois j'vous jure...je vous envie T_T.
--- Fin de citation ---

Tu sais en même temps, c'est une critique de la difficulté des Zelda mon message...
Pasque bon, si le moment le plus dur, c'est un maudique boss, alors le reste est désespérément simple.

PS : j'ai pas joué encore aux deux premiers.

Balvadar:
pour moi le moment le plus dur c'est bien évidement la caverne de l'ordalie. le reste étant désepérament simple...

Royug:

--- Citation de: "Gluck" ---PS : j'ai pas joué encore aux deux premiers.
--- Fin de citation ---

Alors là, tu vas savoir ce que c'est la dificulté. Surtout pour AoL. Je te lance le défi de les réussir sans la soluce.

Seishin:
Pour moi, dans TP, c'était pas dans la quête principale, mais pour obtenir un fragment de coeur (Cliquez pour afficher/cacher)en gagnant contre la femme yéti. Le pire, c'est qu'une fois j'allais gagner, et elle m'a dépassé à un petit mètre de l'arrivée.  -_-
J'ai abandonné après une bonne demi-heure pour réussir le lendemain :yeah: ... après une autre demi-heure d'heure :$ .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile