Archives > Zelda
Le moment le plus dur
Taya:
bon, je le mets en spoil même si je pense que tout le monde à fini OoT:
(Cliquez pour afficher/cacher)savoir que sheik est en fait la princesse Zelda!!!!!
Trop déçue la fille! Parce que moi, j'aime pas trop Zelda, et que Bah, lui, je l'adorais! :sad:
Royug:
Taya: il faut raconter le moment que l'on a trouvé le plus dur dans la quête, pas émotionellement. Une énigme difficile à résoudre, un boss impossible à battre, un donjon trop compliqué...
Franki boy:
Moi ce qui ma été le plus dure c'est le défi que nous font faire les statues pour avoir L'excalibur cela ma pris presque 1 heure entière pour le faire :mad: .
Taya:
Ha, dsl! Sinon pour moi, le moment le plus dure c'est dans LA, je ne sais plus trop pourquoi, mais au niveau du 8ème donjons, je me suis bloquée... je n'arrêtais pas de tourner en rond sans savoir ce que je devais faire... et puis, 2 ans plus tard, je reprends le jeu, comme ça, (je ne savais même plus où j'en étais!) et je réussis à finir le donjon!!! Mais la deuxième difficulté à laquelle je me suis frottée, c'est le boss de l'oeuf!!! Je n'ai jamais réussi à le tuer... (il faut dire que ça doit faire deux ans que je n'ai pas touché ce jeux!!!)
Sinon, dans OoS j'ai jamais réussi à tuer Onox... je sais, je ne suis pas trés forte!!! En ce qui concerne la dextérité des doigts, mais pour les énigmes... aucune ne me résiste!!!
ROMM:
--- Citation de: "Royug" ---Taya: il faut raconter le moment que l'on a trouvé le plus dur dans la quête, pas émotionellement. Une énigme difficile à résoudre, un boss impossible à battre, un donjon trop compliqué...
--- Fin de citation ---
A ce que je sache, il n'y a pas écrit dans le titre ou dans le premier message qu'on ne peut pas marqué les moments les plus durs moralement. Si ca convenait pas, les modos seraient passés, ils connaissent leur job. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile