Archives > Zelda
Le moment le plus dur
Ganon d'Orphée:
Hs : ha y ez, Epona est à moi :)
Sinon j'avais oublié dans M'sM (haaaa, j'avais oublié Majora's Mask ?), le boss Gyorg et le temple de la grande Baie.
Déjà le boss est d'une difficulté ahurissante, le masque Zora étant assez peu maniable mais le temple lui déjà est assez mauvais (jamais aimé les temples de l'eau) mais la difficulté est certaine. Etrange les temples de l'eau sont toujours les plus difficiles.
Bakemono:
--- Citation de: "Mamelouk" ---j'ai plus peiné dans TP contre le chevalier des Pics Blancs avec le boulet que contre le Hache viande il y a 8 ans, il suffisait de lui lancé des bombes ...
--- Fin de citation ---
Ouai d'ailleurs c'est quoi la technique ? Je comprends pas
Moi j'y vais a la bourrin avec des fées car je perds plein de coeurs
Darklink1:
--- Citation de: "Gluck" ---Moi c'est Humbaba, première phase.
C'est d'ailleurs en partie ce qui m'a fait adorer ce moment.
Fallait y penser, car ce n'est pas un point faible super évident. =)
Je le refais 3 fois par jour en ce moment, ce gros sakdoss. ^^
--- Fin de citation ---
ENCORE UN ? C'est dingue le nombre de joueur qui ont galéré à ce moment O_O . Comment vous faites pour ne pas voir le point faible ? oO Plus évident c'est pas possible o_o. Il m'a sauté aux yeux o_°... >_< p'tain, des fois j'vous jure...je vous envie T_T.
Par contre je vous avoue que j'suis resté quelques minutes comme un con avant de lancer la seconde partie du combat. J'avais pas vu (Cliquez pour afficher/cacher)l'engrenage, je suis resté focalisé sur sa tête à tout essayer XD.
Sinon, le moment le plus difficile tout Zelda confondus, c'est ... tout un Zelda en lui-même. J'ai nommé, The Wind Waker ... non j'rigole z'avez eu peur hein ? ;p. Je veux parler bien entendu de Adventures of Link. j'ai pas réussi à le terminer, mais pour ce que j'en ai fait, c'est un calvaire sans fin >_<.
Morek:
Personnellement le moment le plus dur de tou les zelda confondu sa a surement été le temple de l'eau de ocarina of time
quel casse-tete sérieusement
y nous manque tje une clef et de joué avec le niveau de l'eau trop fort
san oublié le combat avec dark link :P
sur ce
BON GAMING
DoniLink:
(Cliquez pour afficher/cacher)les statuts c'est cho ca oui
apres perso je suis resté bloqué, genre dans le monde du crepuscule a tuer dans la brume les 3 monstres qui revivent
infaisable, j'ai du bombarder la zone d'ombre de fleche/bombe pour en tuer 1, puis attirer les autres et leur faire le combo de midona
et le plus dur des zelda que j'ai joué, a part les 2d, c'est le temple de l'eau version Master Quest
sinon coup de gueule : boss du 6e temple
HONTEUX !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile