Archives > Zelda

Le moment le plus dur

<< < (11/20) > >>

Albireo:

--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Etrange les temples de l'eau sont toujours les plus difficiles.
--- Fin de citation ---

C'est vrai! moi c'est pareil, pour tes temples de l'eau tout Zelda confondu auquel j'ai joué, j'ai galéré ; sauf peut être dans A Link to the Past.

Le pire c'était le ventre de Jabu Jabu dans un Zelda 2D, à savoir OoA, monter et baisser inlassablement le niveau de l'eau.... mon Game Boy en a perdu ses piles  :conf:
Sinon je crois que le dernier donjon de OoS m'a posé pas mal de problèmes aussi...

Jay d'ail:
Y a un truc qui me surprend, c'est le nombre de personnes qui ont galéré dans TP (Cliquez pour afficher/cacher)avant d'avoir Excalibur
Je suis rester 5 minutes dessus!
D'un autre côté je suis rester bloquer comme un cretin (Cliquez pour afficher/cacher)au Temple du temps, j'avais d'abord pas compris que quand on tapait la statue tapait aussi, et ensuite je savais pas qu'on pouvait degommer les portails avec la statute... J'etais toujours en train de charger un interupteur... Que voulez-vous, je suis trop reflechi des fois x-D

Sinon je me rappele avoir bien galéré dans le Temple de l'Eau de OOT (comme tout le monde quoi) et le 7ème donjon de Link's Awakening (la tour de l'aigle qu'elle s'appelait je crois... Ca remonte a lontemps tout ça^^).
j'ai aussi bien galéré sur tout les donjons de M'M, sauf le 1er (notament a cause de la pression du temps...)

Peter:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---et le 7ème donjon de Link's Awakening (la tour de l'aigle qu'elle s'appelait je crois... Ca remonte a lontemps tout ça^^).

--- Fin de citation ---

halalalalalala... ce temple m'a fait faire des cauchemard...

en ce moment je refais TP et me voilà donc rendu au temple abyssal. et franchement jle trouve aussi relou que la premiere fois!!

Gogo:
Moi il faut avouer que le moment le plus dur, c'est
Aucun des combats finals.

Mais c'est dans TP, dans la tour du jugement. Midona elle pousser des petits cris bizarres et j'arrivait presque plus à avancé. J'ai du avoir Game Over deux fois pour comprendre que c'était les rats qu'on ne peut voir qu'avec les sens...

Royug:
Biensûr, le moment le plus dur est dans le jeu le plus dûr: Adventure of Link. Mais j'hésite entre les grottes dans la montagne avec tous les Dairas, pour avoir le marteau, ou bien l'avant dernier boss, celui avant Dark Link. Lui il est trop facile à battre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile