Archives > Zelda
Le moment le plus dur
Ganon d'Orphée:
Je refait OOT et j'ai un gros problème : la course contre Ingo pour Epona. je le bat la première fois mais a chaque fois il me bat à la seconde, personne à une astuce ? ^^ Je me demande si en revenant en arrière et en traversant la ligne sans faire le tour sa marche ...
Vincerp:
Battre Ingo dans OT, c'est facile avec le truc : évidemment longer le grillage le plus possible sans se faire coincer, utiliser deux galops de suite au début de la course pour bien démarrer, attendre qu'ils se restaurent puis les utiliser un par un, et enfin au dernier tounant springter en utilisant tous les galops !
Pour le second boss de OoA, il est plus facile en commençant par Oos et en ayant importé l'anneau lancer !
Autrement, on peut quand même réussir sans utiliser les plates fomes mobiles : il suffit de lancer la bombe en étant le plus près du bord possible : la bombe rebondie sur le bord du Boss et rentre dedans !
Bon évidemment, côté timing c'est moins évident.
Bon personnellement, j'arrive pas a finir "The adventure of Link" !
Il est trop différent au niveau maniabilité des autres !
Bakemono:
The Adventure of Link est clairement le plus difficile de tous
De toutes façons les Zelda 2D sont en général plus difficiles à cause des déplacements 2D et des coups des ennemis qui enlevent plus de coeurs
Les ennemis sont chiants aussi dans The Adventure of Link
J'ai vraiment trimé dans ce jeu, dans la montagne de la mort entre autre..
J'avais meme stop plusieurs semaines tellement ça me saoulait de mourir
C'est pour cela que quand j'entends parler de difficulté dans OOT par exemple, ça me fait doucement rire vu que c'est une balade de santé
Albireo:
OoT oui mais peut être moins OoT Master Quest! En fait j'ai jamais fini OoT.. j'ai commencé par Master Quest :roll: et j'avou que dans les quelques donjon que j'ai fait de OoT (Caverne Dodongon et le ventre de Jabu Jabu) je l'ai trouvé plus difficile que dans Master Quest!
Bon maintenant les moments difficiles dans Master Quest résolu au bout de plus de 3 heures de jeu dans le même donjon et qui était au bout du compte une énigme tout a fait cocasse.. voir est ce que c'était vraiment une énigme...? Tel est la question...
Alors Temple Zora :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai tourné en rond pendant 3h00 avant de me rendre compte qu'il fallait planté le grappin lvl1 dans les sortes de cadre qu'il ya au dessu des pièces où nous attend Ruto, pour obtenir le grappin lvl2.. après ça.. aucune difficultées
Chateau de Ganon, porte du feu :
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans Master Quest, pour débloqué la porte qu'il y a au fond de la salle du feu, il faut prendre tout les rubis argenté se trouvant dans la pièce... je les prennais tous.. sauf un! Celui ci était placé au dessus d'une plate forme qui se déplaçait de haut en bas. Après plusieur jour de jeu, je me suis rendu compte qu'il fallait sur cette plate forme, sauter, pour finalement atteindre de fameux rubis...
Wanda:
OOT n'est pas vraiment difficile, je l'avais fini tres rapidement, ce qui le rendait difficiles fut, je trouve, le fait qu'on ne pouvait pas bouger la caméra, dans les Zelda 64 c'était sa le probleme !
alors pour bien observé les salles, il fallait avoir l'oeuil !
Mais les ennemis de OOT sont de la rigolade !
j'ai plus peiné dans TP contre le chevalier des Pics Blancs avec le boulet que contre le Hache viande il y a 8 ans, il suffisait de lui lancé des bombes ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile