Archives > Zelda
Le moment le plus dur
Duplucky:
--- Citer ---En attendant, je ne me souviens pas vraiment de moment où j'ai galéré dans un Zelda. Peut-etre le boss du second donjon de OOA mais c'est tout... Ah, aussi j'ai beaucoup galéré en suivant le major Mojo de M'sM, d'ailleurs, je n'ai toujours pas réussi à l'attraper. ^^'
--- Fin de citation ---
mdr x-D Essaie avec le masque du lapin et tu le passeras à l'aise: Meme Igor est plus difficile, dans OOT :yeah:
Personnellement, je me rappelle le second boss d'OOA, j'ai usé trois paires de piles pour battre cette saloperie :mad: (c'est une roulette russe, ce machin, aussi :mad:
Et quelques temple d'OOT (sauf de l'esprit et les trois premiers qui étaient beaucoup très simple)
Et les temples de MM, sans exeption qui étaient vraiment à coucher dehors! :ash:
LinkExcalibur:
HAHAHA!!!!!!!!!!!!
Moi c'set dans le temple du feu. Avec la heum... la chaîne qu'il faut tiré pour éloigner le mur avec des pics, difficile à mERxpliquer
Peter:
--- Citation de: "LinkExcalibur" ---HAHAHA!!!!!!!!!!!!
Moi c'set dans le temple du feu. Avec la heum... la chaîne qu'il faut tiré pour éloigner le mur avec des pics, difficile à mERxpliquer
--- Fin de citation ---
c'est pas bien dur faut regarder au traver du grillage le timing des geysers de feu et tout passe tranquillement!!
LinkExcalibur:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "LinkExcalibur" ---HAHAHA!!!!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---
c'est pas bien dur faut regarder au traver du grillage le timing des geysers de feu et tout passe tranquillement!!
--- Fin de citation ---
En fait, j'ai passer e niveau mais il fallait bien que je rit de moi! x-D J'ai eu trop de misère et ça me fait rire! J'ai passé 5 heure dans le temple du feu!
keke_style:
pour moi,le passage le plus dur (ou plutôt le moins facile xD) fut le temple du ciel...
Je n'avais pas exploré à fond une salle et j'avais la certitude que la solution été ailleurs,alalal,si seulement j'aavis appris à regarder un peun plus en l'air... :roll:
Edit:je corigeais les fautes...pardon :$
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile