Archives > Zelda

Le moment le plus dur

<< < (7/20) > >>

Nico:

--- Citation de: "A_Chris_To_the_Past" --- Bref sinon je vois pas vraiment ( ou je ne me rapelle pas) de moment "difficile" dans un Zelda, mis à part le fait de dire et redire j'imagine, que sans contestation et tout le monde me le dit, TOUT le jeu Zelda II:The Adventure of Link lui-même était tres difficile  -_-  -_- ..... Et comme personne n'en parle ici dans ce sujet j'imagine aussi que peu de personnes l'on terminé...(voire joué...)
--- Fin de citation ---

En fait, le jeu est surtout difficile pour ceux qui ne sont pas habitués aux Zeldas de l'époque, c'est à dire quasi sans PNJ pour donner des informations, et surtout la barre de vie diminue vraiment très vite, il faut donc une science de la défense et aussi l'habitude de jouer car ce Zelda n'est pas comme les autres. Autrement, c'est une question d'habitude et d'aptitude à réfléchir pendant que des ennemis te sautent dessus tour à tour. ^^
C'est comme dans le premier Zelda qui finalement est vraiment dur à cause des ennemis qui sont un peu partout et le jeu qui n'autorise pas le déplacement en diagonale. ^^

En attendant, je ne me souviens pas vraiment de moment où j'ai galéré dans un Zelda. Peut-etre le boss du second donjon de OOA mais c'est tout... Ah, aussi j'ai beaucoup galéré en suivant le major Mojo de M'sM, d'ailleurs, je n'ai toujours pas réussi à l'attraper. ^^'

Albireo:
Alors dans TP (c'est le plus frais)

(Cliquez pour afficher/cacher)Dans le temple des célestiens, j'étais bloqué, je n'arrivais pas à faire fonctionner les ventilos pour atteindre la salle du boss, j'ai tourné longtemps en rond avant de me décider de demander de l'aide... j'ai ma fierté

Sinon y'a un passage que je trouve difficile dans A Link to the Past

(Cliquez pour afficher/cacher)c'est dans le dernier donjon, il faut a un moment, il faut utiliser la canne de somaria pour créer une plate forme mouvante et traverser la pièce pour allumer des torches qui ouvriront une porte, mais si on loupe un embranchement, ça nous fait faire tout le tour de la pièce et de ce fait les torches s'éteignent et du coup il faut tout recommencer

Stal':

--- Citation de: "Albireo" ---
Sinon y'a un passage que je trouve difficile dans A Link to the Past

(Cliquez pour afficher/cacher)c'est dans le dernier donjon, il faut a un moment, il faut utiliser la canne de somaria pour créer une plate forme mouvante et traverser la pièce pour allumer des torches qui ouvriront une porte, mais si on loupe un embranchement, ça nous fait faire tout le tour de la pièce et de ce fait les torches s'éteignent et du coup il faut tout recommencer
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Oh la vache tu me fais rapeller ça aussi, comme j'avais galléré j'ai du essayer je ne sais combien de fois avant d'y arriver!
D'ailleurs A Link to the Past m'a telement gavé que je l'ai jamais fini jcrois...
De toute manière je ne sais plus ou il est^^

A_Chris_To_the_Past:

--- Citation de: "Nic0" ---
En fait, le jeu est surtout difficile pour ceux qui ne sont pas habitués aux Zeldas de l'époque, c'est à dire quasi sans PNJ pour donner des informations, et surtout la barre de vie diminue vraiment très vite, il faut donc une science de la défense et aussi l'habitude de jouer car ce Zelda n'est pas comme les autres. Autrement, c'est une question d'habitude et d'aptitude à réfléchir pendant que des ennemis te sautent dessus tour à tour. ^^

--- Fin de citation ---

Je sais pas quel age tu as et quel âge tu avais à l'époque mais enfin bon... :roll:  Pour ma part je dis bien que j'y ai joué apres la sortie de The Legend of Zelda sur NES ( pas sur emulateur) et donc j'avait pas trop de reperès à me faire puisque il n'y avait que ALTTP qui était dispo sur la  tout nouvelle console de nintendo, donc c'est pas une question d'habitude par rapport aux "Zelda" anciens, mais plutot aux jeux de l'époque qui sortaient de style plates formes/combat comme Contra par exemple  ;)  Voila !

Hydro-Link:
Les statues de TP, c'est facile, il suffit de réflechir un peu avant de ce lancer. Sinon pour mon moment le plus dur, c'est de chercher la clé (encore !?) dans le Temple Abyssal qui ouvre la porte tout au fond de l'eau dans la salle principale.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile